mylene 1 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Hansel et Gretel, et j'ai bien aimé Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Perso ce soir ça sera Star Trek Into Darkness je vais prendre une claque magistrale je crois Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Et bientôt :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fnaojlfdUbs Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Je trouve la tête du dragon bien moisi ! A voir le reste..............! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Encore un que j'irai pas voir Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 MAX avec Joeystarr et Mathilde Seigner.................passé un bon moment Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Abcs of death .. J'ai jamais rien vu d'aussi .. Bizarre ? Y'a des histoires flippantes , plutôt gore et tout , et y'en a des complètement débiles , mais genre vraiment. Un film pour passer le temps quoi Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 After Earth, malgré les mauvaises critiques, je l'ai trouvé excellent, le p'tit Smith se débrouille plutôt bien The Call, histoire vu et revu, mais ce film a tout de même un suspense assez haletant en sa faveur comparé par exemple à Phone Game qui est un peu du même acabit. Et Juste pour Hale Berry au pire Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 MAX avec Joeystarr et Mathilde Seigner.................passé un bon moment oui pas mal, juste que la gamine joue yper mal, elle sonne faux de chez faux! dommage mention spécial pour le Starr After Earth, malgré les mauvaises critiques, je l'ai trouvé excellent, le p'tit Smith se débrouille plutôt bien The Call, histoire vu et revu, mais ce film a tout de même un suspense assez haletant en sa faveur comparé par exemple à Phone Game qui est un peu du même acabit. Et Juste pour Hale Berry au pire ras le bol des fils de .... rien que pour ça je n'irais pas! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 j'ai regardé Rock Forever cet après midi et j'ai trouvé ça bof, Cruise joue bien son rôle de rockstar alcoolo et obsédé mais sinon le film en lui même pas trop accroché Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Moi j'ai bien accroché à celui là et il chante pas si mal cet enfoiré n'empêche ^^ Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 ah idem j'avais beaucoup accroché à ce film, je l'avais trouvé très sympa, un bon moment au ciné, et Tom Cruise est un excellent acteur! mon prochain film c'est Man Of Steel en avant-première Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Moi aussi mardi Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 je sens qu'il va être épique ce film! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 J'espère ^^ On verra la petite allusion à Batou Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 I am number four...............un film génial. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Vu hier en avant première 'Man Of Steel' et franchement il vaut le détour J'ai trouvé ça sur le net au passage Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Ouai pareil, je conseille fortement, je trouve le mythe de Superman revisité avec talent par Snyder, Nolan & Goyer, un casting excellent, beaucoup de séquences d'actions, des effets spéciaux sublimes! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'ai vu 'The Lone Ranger' avec Johnny Depp et franchement il est terrible ! Si vous avez aimer les 'Pirates Des Caraïbes' vous n'allez pas être déçu, je ne vous en dis pas plus Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Moi môche et méchant 2 (oui oui, j'ai 21 ans... ). Aussi bien que le 1er, on a bien rigolé ! L'histoire est prévisible, mais bon compréhensible pour un dessin animé pour enfant ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 World War Z, sympa mais on reste sur notre faim, ça tend à une suite en tout cas. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2664 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 J'ai bien aimé la partie d'1, 2 ,3 soleil avec les zombies à la fin xD ! par contre il y a des trucs euuuu je veux pas dire mais la montagne de zombie pour monter un mur ~_~ c'est un peu improbable quand même ... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Ouais c'est très étrange... Le truc que j'trouvais le plus bizarre c'est le fait qu'ils se retrouvent tous dans la ville ensuite et qu'ils grimpent tous en même temps et en grand nombre, ça manque de logique. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2664 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 le mode Turbo installé sur les zombies aussi ... et ce qui m'a fait mais le plus rire je crois c'est que les zombies c'est des putain de ninja à la assasins credd ... ils sont pas censés être de capable de faire des bonds de 2 mètre et monté sur les toits putain xD ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts