neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Aaaah une bonne critique pour Iron man 3 il faut que j'aille le voir. Evil dead j'attend un peu d'avoir des critiques aussi, mais bon une des scène du film serait un "hommage" a la musique Raining blood de Slayer j'hésite quand même a allé le voir. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Iron Man 3 est tout pourri ^^ Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Il peut pas être pire que les 2 premiers Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Si si, je t'assure J'avais bien aimé le 1, moins le 2 mais ça passait encore. Mais alors le 3... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah ouais ? Il y a quoi de mauvais dans le 3 ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bah je sais pas, j'ai pas adhéré des masses. L'histoire est bof, toutes les blagues ne prennent pas (mais quelques unes sont sympas), etc... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah d'accord ^^ Bah je verrais bien au cinéma alors Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin 'Evil Dead'.J'en ai vu des films qui n'étaient pas mentionné "interdit aux moins de xx ans" auquel j'ai eu peur mais là ce remake est à catégoriser plus comédie que vraiment horreur. Certes, il y a énormément d'hémoglobine, de vomi et de glauque (quoi que) mais j'ai passé la plupart du film à rire qu'autre chose. Surtout lors des moments où la musique du style de 'L'Exorciste' se lance pour annoncer une scène de "peur". Un film pour passer le temps mais qui n'arrive pas du tout à la cheville du tout premier 'Evil Dead' où là j'ai eu peur quand j'étais plus jeune. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Ah, c'est ça qui me faisait peur, la plupart des films d'horreurs récents font plus rire qu'autre chose, celui la n'échappe donc pas a la règle.... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin 'Evil Dead'. J'en ai vu des films qui n'étaient pas mentionné "interdit aux moins de xx ans" auquel j'ai eu peur mais là ce remake est à catégoriser plus comédie que vraiment horreur. Certes, il y a énormément d'hémoglobine, de vomi et de glauque (quoi que) mais j'ai passé la plupart du film à rire qu'autre chose. Surtout lors des moments où la musique du style de 'L'Exorciste' se lance pour annoncer une scène de "peur". Un film pour passer le temps mais qui n'arrive pas du tout à la cheville du tout premier 'Evil Dead' où là j'ai eu peur quand j'étais plus jeune. Ouais pareil, je me suis bien marrée Et ça va, j'ai quand même plutôt passé un bon moment ^^ Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin 'Evil Dead'.J'en ai vu des films qui n'étaient pas mentionné "interdit aux moins de xx ans" auquel j'ai eu peur mais là ce remake est à catégoriser plus comédie que vraiment horreur. Certes, il y a énormément d'hémoglobine, de vomi et de glauque (quoi que) mais j'ai passé la plupart du film à rire qu'autre chose. Surtout lors des moments où la musique du style de 'L'Exorciste' se lance pour annoncer une scène de "peur". Un film pour passer le temps mais qui n'arrive pas du tout à la cheville du tout premier 'Evil Dead' où là j'ai eu peur quand j'étais plus jeune. Les personnages sont vraiment des gros boulets dans ce film , je préfère l'original , je m'attendais à un film bien meilleur . Bref je suis déçue Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin le film portugais "La cage dorée" ! Maintenant je comprends pourquoi il est devant Iron Man 3 en France au box office Une super comédie qui fait tomber tous les préjugés sur les portugais avec de très bons acteurs et de bons dialogues. Les passages avec la famille française Caillaux m'ont bien rire surtout avec la mère de Charles Un super film à aller voir ! Beaucoup mieux qu'Iron Man 3 et Evil Dead et un poil au dessus d'Upside Down qui est assez déprimant quand t'es célibataire Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Ouais c'est bien ce que je me disais concernant Upside Down... Je vais aller le voir toute seule comme une pauvre fille. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Il beaucoup mieux que les deux autres même si j'ai encore du mal à me familiariser avec la double gravité et la matière inverse alors que le monde est le même Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Chute Libre:Dejà vu ? ça date de 1993.Sous le soleil brûlant de Los Angeles, un Américain transpire à grosses gouttes dans sa voiture, engluée au coeur d'un énorme embouteillage. C'est fini, il sera en retard pour l'anniversaire de sa fille. Il abandonne alors son véhicule, immatriculé "D-Fens", et sombre dans la folie. Tout à son obsession d'arriver à temps pour embrasser sa fille, il dévaste une épicerie, rosse des voyous, s'empare d'un arsenal, saccage un fast-food et tire au bazooka sur un chantier, un oeil hagard, l'autre rivé sur sa montre. L'officier de police Prendergast oublie qu'il fête le jour même son départ à la retraite et décide de prendre le dément en chasse... Edited May 9, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Hier soir j'ai regardé The Lords of Salem de Rob Zombie. C'est un film moyen... En fait, il est beau, les symboles sont bien utilisés, il y a une ambiance particulière mais bon, ça reste un film vide. Sheri Moon ( encore et toujours la même ) y joue moyennement bien, il faut pas trop lui en demander à celle-là. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, c'est divertissant et, encore une fois, joli, mais ce film est très loin d'être un chef d'oeuvre. Par contre, John 5 a fait du bon boulot pour la B.O, surtout pour The Lords Theme.A voir, pour passer le temps... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Gangster squad...........................j'ai pas aimé......................mes gones m'ont dit : "Ma pauvre tu n'y connait vraiment rien". Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bah ça va, il n'est pas mal pourtant ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Ah ben quand même c'est un des meilleurs films que j'ai pu voir en ce début d'année moi. Puis Sean Penn en gangster Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) C'est ce que mes gones m'ont dit. Mais je ne le trouve pas si bien que ça. Mes gones m'ont même dit : "c'est normal, tu as des gouts de merde"..........................et tout ça parce que j'aime RAMMSTEIN Edited May 11, 2013 by mylene Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Rammstein n'a rien à voir avec ça, chacun a ses goûts Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 gangster squad , ce film est une blague, une arnaque complète, tout ce tapage et tout ce casting pour ça bah putain, le réal devrait se pendre par les couilles. on dirait une parodie minable mais à gros budget des incorruptibles autre film à chier mais dans un autre genre: de l'autre coté du périph, mention spéciale pour omar sy, juste nul. autant dans intouchables il jouait pas mal, mais alors là... bon sinon: jack reacher, pas mal, tom cruise est un connard de scientologue débile mais reste un bon acteur Cogan: killing them softly, avec brad pitt, à voir si vous avez des problèmes d'insomnie, mou et chiant, des longueurs, de mauvais dialogues, n'est pas les frères cohen qui veut django unchained: juste excellent Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Django Unchained est clairement le meilleur des films que j'ai pu voir cette année pour le moment. Par contre Jack Reacher est une sombre bouse Et ne parlons pas d'Oblivion. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 C'est vrai que Django Unchained est vraiment une perle, c'est le film de l'année pour le moment.Sinon Hier j'ai été voir Upside Down, il est pas trop mal Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 iron man 3, humm que dire, entre eiffel 65 en intro, le massacre absolu du personnage du mandarin et l'absence totale du shield .... quel dommage Link to post Share on other sites
Recommended Posts