Guest Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) J'accroche vraiment pas à ses films là ... Tous aussi con les uns que les autres j'ai vuPremium Rush = à chierMenace d'état = à chier malgré que l'histoire est bonne, ce sont les acteurs qui plombent le filmSalt = Au début je me suis dit "un truc avec Angelina Jolie mode espionne bof ..." finalement excellent, un film à voir si vous avez 2h à tuer. La suite est en préparation pour 2014 apparemment. Edited February 4, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Je viens de me faire REC3 ( je l'avais encore même pas regardé ) , c'est que du criage et du sang , mais l'histoire est pas mal et la fin est belle. Mais le film en lui même bof bof ^^ Ils auraient jamais dû faire un 3, déjà que le 2 était limite niveau scénario Y a que le premier qui vaut le coup d'oeil ! @Till : j'ai vu que Salt dans ceux que t'as cité Edited February 4, 2013 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ils auraient jamais dû faire un 3, déjà que le 2 était limite niveau scénario Y a que le premier qui vaut le coup d'oeil ! J'ai pas vraiment aimé le premier , et j'ai quitté le deuxième au bout de genre 40 minutes , le 3 est celui que je préfère en fait Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 C'est bien on est l'opposé l'un de l'autre Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Pour Premium, tu loupes riencasting de merdeHistoire de merdebref, film de merde Pendant 1h30 tu suis une course d'un mec en vélo qui se fait pourchasser par un flic ripoux en Mazda 6 et par un autre flic en vélo ... Edited February 4, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Mwahahaha le résumé N'empêche tu dois pas t'ennuyer, tu dois voir les images défiler super vites entre les gars à vélos et ceux dans la caisse xD Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Y'a des rebondissements quand même, quand par exemple le gars s'arrête pour manger un kebab Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ça fait une pause pour le spectateur histoire qu'il se repose la rétine xD Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Hier je suis allé voir Gangster Squad avec Sean Penn ! Un très bon film de gangster : Los Angeles, 1949, flics intègres/pourris, mafia, guerres de gangs, j'en passe et des meilleures ! Par contre âme sensible s'abstenir car pas mal violent et un tantinet sanguinolent : dès les premières cinq minutes ça envoie déjà Je vous le recommande Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Yep, Gangster Squad est sympa. Et puis bon, y'a Ryan Gosling quoi... Hier soir j'ai vu Grease au cinéma à l'occasion des 35 ans du film. C'était cool ! \o/ Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Hier soir j'ai vu Grease au cinéma à l'occasion des 35 ans du film. C'était cool ! \o/Ça te rajeunis pas tout ça xD Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ouais, j'avoue que la moyenne d'âge de la salle avoisinait la quarantaine/cinquantaine. Mais bon, j'ai toujours adoré ce genre de films (Grease, Dirty Sancing etc...). C'est cucu à souhait, mais c'est ça qui est bon. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) (Grease, Dirty Sancing etc...). C'est cucu à souhait, mais c'est ça qui est bon. Wai j'aime bien aussi avec Patrick Dwayse xD Edited February 9, 2013 by beefcake666 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Wai j'aime bien aussi avec Patrick Dwayse xD Swayse xD Un que j'aime beaucoup c'est Footloose Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Oui mais la c'est Dirty Sancing xD Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 hahaha t'es con Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Oui oui Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Rooh c'est bon hein, ça arrive les fautes de frappe ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Je vais voir Hapiness Therapy ou Zero dark Thirthy ce soirOu les deux on verra Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 J'ai déjà vu Zero Dark Thirty en dvdrip et ce film-documentaire sur la traque de Ben Laden est intéressant Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 après legacy, me suis refait trilogie de Bourne, toujours au poil silent hill 2, à chier Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ah wai c'est bon ça les Bourne's, il est bien le dernier sans Matt? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Oui oui il est bien Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Faudrai que je le capte en VOD alors Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 ouais pas mal mais pas nécessaire, la trilogie avec Damon se suffisait à elle même, quel intérêt de la recommencer? j'espère un suite avec Renner et Damon pour finir la franchise sinon ça risque d'être lourd Link to post Share on other sites
Recommended Posts