Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de regarder Apparences , et je ne suis franchement pas déçue , l'intrigue y est totale , on ne devine pas la fin , il est plutôt bien fait mais n'est pas très récent je crois , les acteurs jouent bien , et surtout la fin n'est pas tirée par les cheveux .. Enfin si un peu , mais on n'est pas trop dans le cliché . Bref , ce film est réussi à mon goût ;)

Link to post
Share on other sites

Hier, j'étais à l'avant-première de Les Mondes de Ralph. Excellent film, en particulièrement pour ceux qui sont fans de retro games ;) Le court-métrage présenté avant le film, intitulé Paperman, est magnifique au niveau des visuels. Bref, c'est à voir. ^^

Link to post
Share on other sites

Ouais, et y'a de quoi faire dans ce film ! :D D'ailleurs, ils ont dû douiller un max concernant toutes les licences... Ils ont même eu l'autorisation de Nintendo pour utiliser Bowser, Mario, Toad, etc... Je n'ose même pas imaginer le budget. ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...