Stein. 0 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Mes derniers films :Clones, avec Bruce WillisetThis is it, de Micheal Jackson (enfin bref, ces répétitions)J'ai adoré les deux films autent l'un que l'autre. Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Au cinoche, moi c'était MISSION G ..... J'ai écrit une bêtise ??? Pourquoi tout le monde quitte ce topic d'un seul coup ???? Bin oui. Désolé, mais j'ai une petite fille de 5 ans, donc ......... Faut que j'assume de temps en temps ... Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 hier, j'ai vu Amen un film sur un SS qui se rend compte de l'atrocité des camps de la morts et fait tout pour que ça s'arrête ! J'ai pas tout regardé, le film duré plus longtemps que j'avais crus et j'étais fatigué ! Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Saw VI je me suis bien éclaté Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Moi aussi j'ai vu Saw VI . Il est excellent je trouve que c'est l'un des meilleur des 6 . Il y a enfin un vrai scénario et des pièges plus "recherchés" que dans les autres . Prochain film => Le film 2012 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 The Truman ShowJe n'en avais que des bons échos, et force est de constater que c'était justifié. Le scénario est vraiment original, Jim Carrey est, comme à son habitude, brillant, car il sait jouer la carte du drame autant que celle de l'humour, ce qui fait que le film est amusant autant qu'effrayant. Excellent choix d'acteur.Le film est par contre un peu court pour une histoire avec un tel potentielEn tout cas, le monde que l'on y découvre est aliénant, comme les évènements, et ce film montre avec brio qu'il n'y a rien de pire que l'Homme qui essaie de se prendre pour Dieu Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Saw 6 pour ma part mais je trouve que ca devient long maintenant Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 @Sonnen: je n'ai jamais considéré L'Exorciste comme un film d'horreur. Il n'en a pas les caractéristiques selon moi. Il plus malsain qu'effrayant, dans la mesure où l'on y trouve des scènes telles que Regan utilisant un langage plus que choquant dans la bouche d'une gamine, ou celle où elle s'enfonce le crucifix entre les jambes, la tête qui tourne à 360°. Mais je ne le considère vraiment pas comme un film d'horreur.Pour The Descent 2, j'hésite vraiment à aller le voir. J'avais adoré le premier, et j'ai été surprise de voir que le début du 2 partait du postulat que Sarah était sortie de la caverne, alors que la dernière scène du un la montre hébétée, à genoux dans les profondeurs, avec les créatures qui rampent vers elle... Ca me parait incohérent. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Ben le 2 c'est la suite du 1 version américaine.. ouais 2 versions.. la "française" (enfin la non-américaine) n' a rien a envier à l' américaine... où dans cette derniere elle s' en sort bel et bien. En tout cas on peut s' attendre à The Descent 3. edit: j'dis américaine mais c' est britannique enfin en gros l' originale quoi... Edited November 11, 2009 by The Lynx Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je ne comprends rien à ce que tu dis. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 en gros The descent 2 reprend la suite d' une autre version du 1 Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ben le 2 c'est la suite du 1 version américaine.. ouais 2 versions.. la "française" (enfin la non-américaine) n' a rien a envier à l' américaine... où dans cette derniere elle s' en sort bel et bien.En tout cas on peut s' attendre à The Descent 3. edit: j'dis américaine mais c' est britannique enfin en gros l' originale quoi... vu comment se termine le 2 , je suis pas si sur su'il y ait un troisieme opus ... ou alors ca va etre tiré par les cheveux... autant le lien entre le 1 et le 2 se fait bien autant apres .... sinon aujourd'hui jai été voir " 2012 " ... ca se regarde , les effets sont impressionants de realisme , certains éléments sont un peu tirés par les cheveux quand même , mais on passe globalement un bon moment !! et rassurez vous hein les americains sont là pour nous sauver ... ^^ bref allez jvais etre sympa 5/10 !! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 @Sonnen: je n'ai jamais considéré L'Exorciste comme un film d'horreur. Il n'en a pas les caractéristiques selon moi. Quelle est ta définition du film d'horreur, du coup ? ou celle où elle s'enfonce le crucifix entre les jambes Ah oui, d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait autant de sang qui s'écoulait lors du dép****age, encore une exagération flagrante de ce film Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Dernier Film : Die Hard 3. Un peu de nostalgie... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 @Sonnen: je n'ai jamais considéré L'Exorciste comme un film d'horreur. Il n'en a pas les caractéristiques selon moi. Quelle est ta définition du film d'horreur, du coup ? ou celle où elle s'enfonce le crucifix entre les jambes Ah oui, d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait autant de sang qui s'écoulait lors du dép****age, encore une exagération flagrante de ce film 1. Je n'ai pas de définition précise, mais un film de d'horreur:d'épouvante est sensé de faire ressentir de l'horreur ou de l'épouvante, non? The Descent, par exemple, ou Alone, Massacre à la Tronçonneuse, entre autres, m'ont fait cet effet. Mais L'Exorciste m'a juste mise mal à l'aise, par, comme je l'ai dit plus haut, l'insanité des propos dans la bouche de Regan, et la scène du crucifix. Mais je n'ai pas eu peur à proprement parler. 2.Tu peux dire le mot "dépucelage", ce n'est pas un gros mot. Et je peux t'assurer que pour qu'il y ait autant de sang, elle n'a pas dû se l'enfoncer que dans le vagin, mais un peu partout autour, ça devait être une belle boucherie. Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 @Sonnen: 2.Tu peux dire le mot "dépucelage", ce n'est pas un gros mot. Et je peux t'assurer que pour qu'il y ait autant de sang, elle n'a pas dû se l'enfoncer que dans le vagin, mais un peu partout autour, ça devait être une belle boucherie. amis de la poesie bonsoir. moi mon dernier film clones avec bruce Willis pas mal Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 "L'Imaginarium du Docteur Parnassus" de Terry Gilliam... J'adhère pas trop à ses univers merveilleux. L'ambiance barrée OK, j'aime beaucoup, mais dès qu'on passe aux trucs trop fantaisistes, j'ai beaucoup de mal. Sinon, le truc pour faire continuer le personnage après la mort de Ledger est bien trouvé! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 @Sonnen: 2.Tu peux dire le mot "dépucelage", ce n'est pas un gros mot. Et je peux t'assurer que pour qu'il y ait autant de sang, elle n'a pas dû se l'enfoncer que dans le vagin, mais un peu partout autour, ça devait être une belle boucherie. amis de la poesie bonsoir. moi mon dernier film clones avec bruce Willis pas mal Je ne vois pas ce que mon propos a de si choquant. J'appelle un chat un chat. Un vagin un vagin. Une boucherie une boucherie. Sinon, quand est-ce que les gens comprendront que dans un sujet sensé parler de cinéma, balancer un titre sans rien donner de plus est tout sauf pertinent? Qu'est-ce qu'on en a à cirer du dernier film que vous avez vu si vous n'en dites rien? Genre l'année de parution, le réalisateur, quelques acteurs, le synopsis? Et soit dit en passant, la ponctuation ça existe. Ca aide à la compréhension de la phrase et ça évite de te faire passer pour un illettré. Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Dernier film fut aujourd'hui, les Lascars, je me suis bien fendu la poire à en mourir. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit !!! Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 @Sonnen: 2.Tu peux dire le mot "dépucelage", ce n'est pas un gros mot. Et je peux t'assurer que pour qu'il y ait autant de sang, elle n'a pas dû se l'enfoncer que dans le vagin, mais un peu partout autour, ça devait être une belle boucherie. amis de la poesie bonsoir. moi mon dernier film clones avec bruce Willis pas mal Je ne vois pas ce que mon propos a de si choquant. J'appelle un chat un chat. Un vagin un vagin. Une boucherie une boucherie. Sinon, quand est-ce que les gens comprendront que dans un sujet sensé parler de cinéma, balancer un titre sans rien donner de plus est tout sauf pertinent? Qu'est-ce qu'on en a à cirer du dernier film que vous avez vu si vous n'en dites rien? Genre l'année de parution, le réalisateur, quelques acteurs, le synopsis? Et soit dit en passant, la ponctuation ça existe. Ca aide à la compréhension de la phrase et ça évite de te faire passer pour un illettré. Je vois pas ce que j'ai dit de mal alors faut se calmer un peu,et clones a deja été traité je crois.Mon avis est le même donc je n'ai pas vu l'utilité de le mettre. pour la ponctuation désolé d'avoir oublié la virgule, je le ferais plus promis..je vais relire mon becherel et le recopier,et reviser ma ponctuation afin de ne pas te choquer la prochaine fois. Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Dernier film : Trésors Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron Avec Mathilde Seigner, Alain Chabat, Fanny Ardant,Synopsis : Jean-Pierre et Nathalie s'aiment depuis quatre ans. Pour fêter cet anniversaire, Jean-Pierre offre à sa compagne un cadeau inattendu, un adorable bulldog anglais de trois mois. Nathalie est folle de joie. C'est décidé : il s'appellera "Trésor".Entre elle et l'animal, la relation devient immédiatement fusionnelle. Trésor fait de la chambre à coucher son territoire et y règne en maître, ronfle, bave, investit le lit. Le couple tangue, chavire, au gré des humeurs de ce monstre autoritaire...mon avis: j'ai passé un bon moment, quelque bon fous rire, malgrès une histoire et un sénario niais. Link to post Share on other sites
Kagura 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) Le dernier film que j'ai vu est 2012, des effets spéciaux impressionants ! Mais parfois c'était aps très crédible je trouve.Je ne m'attendais pas à cette fin mais bon ... je dois dire que je ne me suis pas ennuyée pendant ces 2h40. Edited November 13, 2009 by Kagura Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Whatever Works de Woody AllenAvec Larry David, Evan Rachel Wood, Ed Begley JrSynopsis : Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Les commentaires cyniques de Boris n'entament pas sa joie de vivre et peu à peu, cet étrange couple apprend à cohabiter. Malgré son esprit supérieur, Boris finit par apprécier la compagnie de cette simple jeune femme et contre toute attente, ils vont même jusqu'à se marier, trouvant chacun leur équilibre dans la différence de l'autre.Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody, Marietta. Celle-ci a fui son mari, qui l'a trompée avec sa meilleure amie. Découvrant que sa fille est non seulement mariée, mais que son époux est un vieil excentrique bien plus âgé qu'elle, Marietta s'évanouit. Pour détendre l'atmosphère, Boris emmène Melody et sa mère au restaurant avec un ami, Leo Brockman...Avis personnel : Bha Woody Allen quoi... drôle, intelligent. Ce film ma fait renouer avec la naïveté. J'ai un caractère assez proche du personnage principale et des idées assez proche des siennes du coup ce film a eu une sacré résonance dans ma personne. Je le conseil vraiment, du pur génie. (Et un personnage de cynique plus réaliste que Dr House que j'ai fini par exécrer, peut-être par indigestion.) Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 j'avais bien aimé ce film...Moi hier j'ai enfin vu "l'imaginarium du Dr Parnassus", j'ai beaucoup aimé (ce qui n'est pas du tout le cas d'un des copains qui nous accompagnait...) Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) j'avais bien aimé ce film...Moi hier j'ai enfin vu "l'imaginarium du Dr Parnassus", j'ai beaucoup aimé (ce qui n'est pas du tout le cas d'un des copains qui nous accompagnait...)ben ce qui me gène dans ce film, ce sont les effets 3D. Il y a comme un hommage aux vieux effets de mise en scène théâtrale, aux baraques foraines, troupes ambulantes etc... et d'un coté, tu te tapes des univers faits sur fond bleu, froid et trop fade par rapport au reste. Des vieux effets ancestraux auraient été plus dans le sens du film, d'autant que le cinéma est d'abord née dans des baraques foraines justement. Je sais pas, ya un décalage pas trop pertinent. Edited November 14, 2009 by cycloclap Link to post Share on other sites
Recommended Posts