Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Pour ma part, le dernier film vu est Very bad trip !!

Idem, vu au cinéma il y a une semaine, j'adore l'acteur barbu dedans, film bien fun, pas besoin de cerveau :)

Wanted : choisis ton destin.

Je m'attendais à un gros nanar et en fait, j'ai été agréablement surpris. Alors c'est sur, ce n'est pas le film du siècle mais ça reste divertissant. Un bon petit film pas prise de tête.

District 9

Je vous le recommande chaudement celui là. Je pensais que ça allait être une histoire basique d'aliens mettant en place un plan pour exterminer l'humanité mais non. C'est en fait un peu plus subtile que ça.

Le labyrinthe de Pan

Très beau film. J'aime beaucoup l'univers visuel.

J'ai du mal à dire que Scarface est un monument... Le personnage de Montana est assez inintéressant. L'intrigue peu originale. La réalisation hasardeuse..

Pour ma part: PUSH, avec Chris Evans (Sex Academy) et Dakota Fannings (Hide and seek)

En gros: des gens avec des pouvoirs (télépathie, télékinésie, voyance, etc) qui se battent dans deux camps opposés, d'un côté les méchants qui font des expériences sur des innocents pour en faire des supersoldats, et de l'autre les gentils. Il y a aussi bien sûr une histoire d'amour qui fait douter le héros et le rend vulnérable, blablabla...

Mon avis: boarf. Le scénario est vraiment faible, le héros pas vraiment héroïque, la réalisation un poussive, bref, un film pas top.

J'ai du mal à dire que Scarface est un monument... Le personnage de Montana est assez inintéressant. L'intrigue peu originale. La réalisation hasardeuse..

+1

mais j'ai du le re-regarder, je me suis endormi devant.

Récemment je me suis regardé Blade runner.

hé ben c'est pas pour rien si c'est un monument de la science fiction.

la derniere réplique de Roy est simplement magnifique

Pour ma part, le dernier film vu est Very bad trip !!

Idem, vu au cinéma il y a une semaine, j'adore l'acteur barbu dedans, film bien fun, pas besoin de cerveau :)

Ouais il est parfait ^^ un bon moment de rigolade !

Indiana Jones et le crâne de cristal. :wub::wub:

C'est "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal"... Mais bon...

Dernier film en date: La Maison des 1000 morts, de Rob Zombie.

Synopsis: deux couples de jeunes américains en road trip se perdent dans la campagne, après avoir visité le Musée des Monstres et des Malades Mentaux, dont le tenancier leur a parlé de la légende locale du Dr Satan. Médecin fou et criminel, il a été tué par ses patiens, pendu, mais son corps n'a jamais été retrouvé. Les jeunots reprennent la route, mais tombent en panne après avoir pris en stop une jeune fille, qui leur propose de passer la nuit chez elle, dans la ferme familiale. Elle a omis de mentionner que sa famille verse dans la torture, le cannibalisme, le meurtre et autres réjouissances...

On peut même faire plus court: ados américains perdus/campagne/famille de consanguins dégénérés/couteaux/haches/cannibales/meurtriers/pas de survivants.

Mon avis: une daube sans nom. Un scénario déja vu dans "Massacre à la Tronçonneuse", des acteurs pas crédibles pour deux sous, des scènes pseudo-gores ridicules, pas un poil de suspense ou d'action, bref, 1h25 d'ennui total. Même la fin est prévisible... La bande son est sympa, cela dit (Rob l'a faite lui-même tout seul comme un grand). La réalisation est hachée, en négatif ou surimpression, très années 70, assez réussie. Et c'est tout ce qu'il y a de positif dans ce film, qui me rappelle l'excellent Sheitan, en moins bien. Rob est définitivement meilleur musicien que directeur de film. En même temps, après son remake pourri de "Halloween", je ne m'attendais pas à mieux.

Oui, le Pays des Bescherelles. C'est un pays fantastique, où le "ces mon dernier film", le "sa me dit rien" et le "faut pas exagéré" n'existent pas, où les règles de grammaire flirtent avec les règles d'orthographe et font plein de jolies petites phrases toutes bien écrites.

Edited by C-lynn

Moi aussi c'est District 9.

c'est un film génial, j'étais un peu dérangé au debut par le format 4/3 (au lieu de 16/9 la plupart du temps au cine), mais en fait ça convient mieux au film.

c'est rythmé, les effets spéciaux sont supers, le scénario assez original, la musique adaptée.

mention spéciale a la scene d'introduction, on est captivée tout du long

Dernier film vu: Inglorious bastard

Avis perso: Du bon film à la sauce Tarantino avec un bon mélange des différentes langues (et un accent indescriptible de Brad Pitt :twisted: ) et notamment un Christoph Waltz tout bonnement splendide ;)

A voir!

mon dernier film vu c'est District 9

Ouai mais dans le fond, on s'en tape de ça.

T'en as pensé quoi ? Ca t'as plu ?

ouai un film assez intéressant, les effets speciaux sont pas mal

mais perso je trouve l'histoire un peu longue à se mettre en place

Dernier film de vu: l'Echange avec angélina jolie,

Tou simplement magnifique!! très émouvant et prenant.

et l'autre c'était Le cercle,

pas vraiment aimée trouvé un peux bidon comme sénario