Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

Gran Torino

J'ai franchement bien aimé, un très bon film. La fin est assez surprenante, même si on s'y attend.

JCVD

Mouais, bof. Des bons moments, mais la fin est nulle.

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Gran Torino

J'ai franchement bien aimé, un très bon film. La fin est assez surprenante, même si on s'y attend.

Nan moi je m'y attendais pas du tout! :lol:

euhh je sais pas si ca compte pour un film mais bon c'est quand meme du cinéma :)

Fuck club :wub:

Et ça parlait de quoi ? Fais-nous un ptit topo sur le scénar, les acteurs, la réalisation, les évènements, tout ça, ce serait bien :)

euhh je sais pas si ca compte pour un film mais bon c'est quand meme du cinéma :)

Fuck club :wub:

Et ça parlait de quoi ? Fais-nous un ptit topo sur le scénar, les acteurs, la réalisation, les évènements, tout ça, ce serait bien :)

vu le titre d'après moi les dialogues ne doivent pas être très recherchés :lol: :lol: :lol:

edit :

effectivement après recherche de 3 secondes et demie sur google mon amis :

.... pour les dialogues j'avais vu juste !!!!...

:mad::o Renaud y'a des mineurs sur ce forum !!!

Edited by spider

Non, c'est tous les groupements du genre assoces familiales ou de protection de l'enfance, ou encore les pédopsychiatres qui ne manquent pas de rappeler qu'un gosse soumis à des images de ce genre, dites violentes justement, peut souvent être choqué, etc...

Bien pour ça qu'il y a toutes sortes de préventions pour protéger les jeunes de tous les produits à contenu "hard"

• 4 weeks later...

Prédictions par Alex Proyas.

Avec Nicolas Cage, Rose Byrne, Chandler Canterbury ...

predictions_300.jpg

Durée : 2h

Synopsis (par AlloCiné.fr)

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.

D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

Mon avis : Excellent film, même si certains passages m'ont légérement fait flipper, comme par exemple

quand l'avion s'écrase ou lorsque les "murmureurs" viennent chez John & Caleb (Nicolas C. & Chandler C.) pendant la nuit.

Par contre la fin est un peu la même que "Le Jour où la Terre s'arrêta", mais quand on parle de la fin du monde on a pas 36 000 manières de boucler son film, donc ...

Il y a quelques choses que j'ai pas compris :

- à quoi servaient les pierres noires des "murmureurs" (je pense que c'est pour repérer Abby & Caleb, mais je ne suis pas sûre),

- pourquoi Caleb, à la fin du film écrit une suite de chiffres sur une feuille chez lui puis parce que son père l'enlève il continue de l'écrire sur son bureau etc ... alors que c'est la fin du monde, donc pourquoi écrit-il ces chiffres ?

Site Officiel

Edited by Doomette

GOOD MORNING ENGLAND

Titre original : The Boat That Rocked

19064392.jpg

Réalisé par Richard Curtis

Avec Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans, Bill Nighy ...

Durée : 2h 15min.

synopsis :

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...

La vie en mer du Nord est riche en événements...

mon avis :

c'est très drôle (en même temps je suis assez bon public surtout en ce qui concerne les comedies britaniques), Kenneth Branagh est presque méconnaissable, si vous voulez passer un bon moment je vous conseille d'aller le voir.

Sortie le 6 mai

Guest xxMehr
Twiling , bien malgré moi.. Pas super le film.. vive les petite soeur <_<

ha ca m'est arrivé moi aussi...

bon mon dernier c'est Crank... et franchement... C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! merde que j'ai rit.. :lol: yavait que quelques personnes dans la salle car je suis allée très tard avec un pote.. et tout le monde riait tout 5 minutes.. c'étaoit ridicule.. ya un gars qui a le syndrome de la tourette et qui bouge sans se controler pendant un combat de tir et qui en tue 3 a cause de ca.. :lol: et ya une des fille qui arrive et qui tue pas les ennemis mais le jardinier!!! (le combat etait sur le géant terrain d'un gars) :lol: :lol: et je l'ai vu en version francaise en plus!!!! bordel!!!!!!!! :lol:

Moi mon dernier film "c'était Watchmen - Les Gardiens".

Je l'ai vu sans avoir lu le comic.

J'ai bien aimé dans l'ensemble, les effets spéciaux sont excellents.

Mais il faut vraiment rester dans le film (qui dure quand même plus de 2h il me semble), sinon si on décroche on ne comprend plus grand chose ^^

bon mon dernier c'est Crank... et franchement... C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! merde que j'ai rit.. :lol: yavait que quelques personnes dans la salle car je suis allée très tard avec un pote.. et tout le monde riait tout 5 minutes.. c'étaoit ridicule.. ya un gars qui a le syndrome de la tourette et qui bouge sans se controler pendant un combat de tir et qui en tue 3 a cause de ca.. :lol: et ya une des fille qui arrive et qui tue pas les ennemis mais le jardinier!!! (le combat etait sur le géant terrain d'un gars) :lol: :lol: et je l'ai vu en version francaise en plus!!!! bordel!!!!!!!! :lol:

Lol , juste à voir la description que tu donne, le films à l'aire pas mal du tout ^_^