Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

le film Push..

avec la Dacota Fanning, Chris Evens

Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

Push-movie-poster.jpg

c'est très bon!! je conseille à tous, cette histoire est très réaliste (par la je veux dire que le personnage de Chris Evens se fait taper et à mal en conséquence..)

Edited by xxMehr
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

Valkyrie avec Tom Cruise! J'ai bien aimé!

J'espere qui aura un deux! :)

Non Mad, il n'y aura pas de deux. Comme il est expliqué a la fin et au début du film, c'est basé sur des fait réelle. Donc n'espère pas qu'il y ai de seconde partie.

Dernier film vu: Twilight.

beaucoup aimé l'histoire je l'a trouve très belle

Edited by lilou
Valkyrie avec Tom Cruise! J'ai bien aimé!

J'espere qui aura un deux! :)

Non Mad, il n'y aura pas de deux. Comme il est expliqué a la fin et au début du film, c'est basé sur des fait réelle. Donc n'espère pas qu'il y ai de seconde partie.

:lol:

C'était de l'ironie en même temps...

Mais je pensais qu'a la fin du film, les extra terrestres allaient sauver Tom Cruise... Mais il joue quand même bien... sobre! :)

Pas de message subliminal pro-scientologie ? :lol:

Mais je pensais qu'a la fin du film, les extra terrestres allaient sauver Tom Cruise...

Ben Adolf leur avait déjà réservé une soucoupe volante pour se barrer en Antarctique, ça leur aurait fait trop de boulot

Et si, c'est bien avec un "W", pour le titre du film (et le mot en lui-même) ;)

Edited by Sonnenlicht
Mais je pensais qu'a la fin du film, les extra terrestres allaient sauver Tom Cruise... Mais il joue quand même bien... sobre! :)

ouais mais pas des masses de pyramides en allemagne, le réseau de transport goa'uld est mal desservi là bas

derniers films vu:

trilogie des Jason Bourne, pas mal :)

Et si, c'est bien avec un "W", pour le titre du film (et le mot en lui-même) ;)

Ah bon?

Ah bon?

...

Et aussi c'est pas parce que Tom Cruise est scientologue que c'est forcément un con ou un mauvais acteur... je vois pas en quoi c'est plus débile de croire a la scientologie qu'au catholicisme... :lol:

:lol: Je clique sur tes liens, et voici ce que je lis dès la première phrase

"Les Walkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières..."

Peu importe en fait, les 2 orthographes sont bonnes, mais je préfère la graphie plus proche du mot original, donc avec un dabeuliou

Sinon, tu n'as pas entendu la polémique sur le choix de Mr Crouze pour ce film ? Le fait qu'il soit membre de l'église de Hubbard dérange justement, en effet, et on craignait que le film ne revête justement à cause de l'acteur une quelconque trace de son idéologie

Citation d'un site belge:

"Certains Allemands jugent sévèrement l'attribution du rôle de von Stauffenberg à Tom Cruise, estimant déplacé "qu'une figure de la lutte contre le totalitarisme nazi" soit interprété par "un membre d'une organisation totalitaire", c'est-à-dire l'église de scientologie. "

Edited by Sonnenlicht

:) M'en fou de se que tu preferes, j'avais juste...

Titre original : Valkyrie

Et alors la polémique? :lol:

Ils auraient peut être du prendre Will Smith... ah nan, lui aussi est un scientologue... ça change quoi a son jeu d'acteur? Les gens sont vraiment tarés... j'ai pas vu une seule allusion a la scientologie... comme les 99% des gens qui ont été voir le film... -_-

Edited by Mad

154964-l-affiche-du-film-walkyrie-637x0-2.jpg

:lol:

C'est pas le jeu d'acteur en lui-même qui est controversé, mais le choix de l'acteur, et la tournure que l'esprit du film aurait pu prendre.

Même le fils de Stauffenberg était très perplexe, et plutôt opposé à l'incarnation de son pôpa par Tom

Oué, mais là j'aurais bien vu une autre polémique avec Gibson, du genre "le choix de l'acteur accusé de propos antisémites dans le rôle d'un officier de la Wehrmacht est jugé déplacé"...

Ah tiens tu as édité pour dire pareil :D

Edited by Sonnenlicht
Je suis étonnée que personne ne parle de "L'étrange histoire de Benjamin Button"... ça à l'air d'être une merveille ce film!

Personne ne l'a vu?

*

je l'ai vu hier, c'est un bon film, de belles images, un tantinet long a mon gout (presque 3 heures), a voir

j'ai également vu "la legende de despereau", c'est un joli conte... etrangement mon conjoint et moi etions les plus jeunes dans la salle.... pourtant c'est un dessin animé :lol: .... moyenne d'âge 50 ans !!!

my_name_is_bruce.jpg

Mon nom est Bruce

réalisé par Bruce Campbell, avec Bruce Campbell dans le rôle de Bruce Campbell

"Confondu avec son personnage de la saga horrifique "Evil Dead", le comédien Bruce Campbell est enlevé par les habitants d'un petit village pour affronter un véritable monstre..."

:lol: du Bruce Campbell pur jus, nanar de série B volontaire, autoparodique..... génial

bon maintenant faut que je trouve le fameux Bubba Ho-Tep

Je suis allée le voir mardi, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire un topo dessus...

donc mon dernier film vu c'est :

mini_090220093440185783186840.jpg

[size=4]Gran Torino

[/size]

Réalisé par Clint Eastwood

Durée : 1h 55min.

casting :

Clint Eastwood, Bee Vang, Ahney Her ....

synopsis allociné :

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...

Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.

Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.

Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...

site officiel

mon avis

j'ai beaucoup aime, je vous le conseille, c'est du bon Eastwood.... mais pas le meilleur (ça n'engage que moi)

une bonne partie du film est drôle, attention ce n'est pas un film comique non plus mais les situations sont drôles !!! jusqu'au moment ou l'histoire devient dramatique.

Un seul petit reproche une ou deux scènes en fin de film qui sont très prévisibles.

aaah Gran Torino, clint et ses bonnes vannes

la transition "méchant" -> "gentil" est ptètre un poil vite torchée

c'est un drame avec des moment de rigolade, un schéma et un déroulement à la eastwood

très bon film pour ma part

par contre euuh j'ai vu quasiment tous ses films, ça doit être la première fois que je le vois se faire flinguer à la fin, ça fait un choc
aaah Gran Torino, clint et ses bonnes vannes

la transition "méchant" -> "gentil" est ptètre un poil vite torchée

c'est un drame avec des moment de rigolade, un schéma et un déroulement à la eastwood

très bon film pour ma part

par contre euuh j'ai vu quasiment tous ses films, ça doit être la première fois que je le vois se faire flinguer à la fin, ça fait un choc

Je l'ai vu hier aussi... j'ai bien aimé!

oui effectivement... je ne m'attendais pas a ça !!!

• 3 weeks later...

Watchmen a l'instant...

J'aime bien! J'avais déjà adoré Sin City, 300... :lol:

C'est violent et très noir... peut être un peu long! :) Mais j'ai trouvé énorme...! Des super héros!

Edited by Mad