snake plissken 16 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 dernier film euuuh pardon dernière bouse:Babylon A.D.:ça aurait pu être un bon ptit film d'action futuriste, hélas Kassovitz l'a réalisé, il a foutu Depardiouuu dedans, Mélanie Thierry, et les yamakaziet puis le must, la voix de Vin Diesel, doublé par doudou masta (à pendre haut et court ce naze), totalement insuportable, rien que ça , ça gâche 80% du film, déjà qu'elle colle pas du tout avec Diesel et encore moins avec son personnage, mais alors les dialogues...... il a du ressortir ceux de La Haine et ptètre pomper ceux de Banlieue 13 pour finir le tableau, vraiment du grand n'importe quoi"putain c'est quoi c'bordel, et pourquoi tu m'as pas laissé de flingue?...... fais chier" avec une voix de blackos d'escalier de banlieue c'est tip top!et le duel Depardieu / Diesel... maquillé à la truelle le depardieu d'ailleurs... mais qu'est-ce qu'il fou la dedans le Gégé?!Melanie Thierry on aurait plus envie de la secouer et de lui foutre des baffes que de la sauver des gros méchantsà voir peut etre en VO , il passera sans doute mieux... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Tu m'etonnes, c'est Sinik que double Diesel ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Tu m'etonnes, c'est Sinik que double Diesel ! sinik t'es sûr? me semblait que c'était doudou masta (et oui c'est son "nom de scène" pas une vanne) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 (edited) Hum... ils racontent des conneries a la TV... Enfin bref! Sinon Yes Man avec Jim Carrey, j'adore l'acteur! Dans la lignée de Bruce Tout Puissant! Edited January 28, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Hum... ils racontent des conneries a la TV... Enfin bref! Sinon Yes Man avec Jim Carrey, j'adore l'acteur! Dans la lignée de Bruce Tout Puissant! En général Jim Carrey n'est pas décevant dans une comédie! Quoi que dans "Le Nombre 23", il était très bon aussi. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 En général Jim Carrey n'est pas décevant dans une comédie! Quoi que dans "Le Nombre 23", il était très bon aussi.Lui n'était pas mauvais en effet, mais le film en lui-même...Quell daube ! Suspense quasi inexistant, les pretextes pour qu'il voit le chiffre 23 partout étaient ridicules: "alors si je prend la 3eme lettre de mon prénom, que je la multiplie par 4 et que je soustraie l'heure à laquelle je suis né, on obtient...23 ! Ce chiffre me hante !"Ah bah ouai c'est sûr...Bref, grosse déception et pourtant j'avais vraiment envie de voir Carrey dans un role comme celui là. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Tu peux te consoler avec "Eternal sunshine of a spotless mind". Ce film a été acclamé, et Jim Carrey tout autant Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Dans The Truman Show, il est époustouflant! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 et dans batman forever? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 et dans batman forever? Aaah, il n'était pas aussi bien que dans Die Hard. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Dans Die Hard? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 La drogue est puissante chez vous. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 chez c lynn tu veux dire Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Tu veux la drogue?? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Tu as à la vache kiri ? Eh oui, on connait tous Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Die Hard 1: Piège de cristal Réalisé en 1988, par Lawrence et Charles Gordon Synopsis: John MacClane, flic de New-York en visite en Californie. Sa femme dont il est séparé. Un immeuble pris en otage par des "terroristes" Est-Allemands. 640.000$ en bonds au porteur. Du C4. Et un scénario dont on peut suivre l'évolution grace à la couleur du marcel de Bruce Willis. L'éclate pendant 1h40, sauf quand on le regarde avec des fans de Mozinor, qui sortent à tout bout de champ des "Où c'est qu'il est où Monsieur Takagi?" Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Où est Jim Carrey ???? Je me répète la drogue est bonne chez vous!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Bah c'est lui qui joue le méchant... t'as jamais vu le film ou quoi? Edited February 1, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 mais nan il joue le black à lunettes qui perce le coffre, d'ailleurs quelle ressemblance avec le ranger Trivette! chapeau les maquilleurs! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Et bah oui, le méchant! Regarde tout est écrit sur allociné sur cette page ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Le méchant c'est Alan Rickman ... Tu sniff la même cochonnerie qu'elle... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ah bon? Tu sais pas lire allociné apparemment! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) J'ai vu ce film ... et j'ai vu ton lien allociné .... Trop fort ta dope!!!!John McClane Bruce Willis Hans Gruber Alan Rickman Karl Alexander Godunov Holly Gennero McClane Bonnie Bedelia Le Sergent Al Powell Reginald Veljohnson Dwayne T. Robinson Paul Gleason Argyle De'voreaux White Richard Thornburg William Atherton Ellis Hart Bochner Takagi James Shigeta Big Johnson Robert Davi Little Johnson Grand Bush (Grand L. Bush) Theo Clarence Gilyard Jr. Franco Bruno Doyon Tony Andreas Wisniewski Le jeune policier Anthony Peck Paulina Betty Carvalho L'assistante de Thornburg Tracy Reiner Un homme d'affaire Robert Lesser Rick Ducommun Tony Peck Il est où ton Jim ????????????? Edited February 1, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 T'as pas compris qu'on se fou de ta gueule depuis le début... pas mal ta came! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 (edited) Con se fout de ma gueule ... lolllllll Edited February 2, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Recommended Posts