Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

dernier film euuuh pardon dernière bouse:

Babylon A.D.:

ça aurait pu être un bon ptit film d'action futuriste, hélas Kassovitz l'a réalisé, il a foutu Depardiouuu dedans, Mélanie Thierry, et les yamakazi

et puis le must, la voix de Vin Diesel, doublé par doudou masta (à pendre haut et court ce naze), totalement insuportable, rien que ça , ça gâche 80% du film, déjà qu'elle colle pas du tout avec Diesel et encore moins avec son personnage, mais alors les dialogues...... il a du ressortir ceux de La Haine et ptètre pomper ceux de Banlieue 13 pour finir le tableau, vraiment du grand n'importe quoi

"putain c'est quoi c'bordel, et pourquoi tu m'as pas laissé de flingue?...... fais chier" avec une voix de blackos d'escalier de banlieue c'est tip top!

et le duel Depardieu / Diesel... maquillé à la truelle le depardieu d'ailleurs... mais qu'est-ce qu'il fou la dedans le Gégé?!

Melanie Thierry on aurait plus envie de la secouer et de lui foutre des baffes que de la sauver des gros méchants

à voir peut etre en VO , il passera sans doute mieux...

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

Hum... ils racontent des conneries a la TV... Enfin bref!

Sinon Yes Man avec Jim Carrey, j'adore l'acteur! Dans la lignée de Bruce Tout Puissant! :)

Edited by Mad6969
Hum... ils racontent des conneries a la TV... Enfin bref!

Sinon Yes Man avec Jim Carrey, j'adore l'acteur! Dans la lignée de Bruce Tout Puissant! :)

En général Jim Carrey n'est pas décevant dans une comédie! Quoi que dans "Le Nombre 23", il était très bon aussi.

En général Jim Carrey n'est pas décevant dans une comédie! Quoi que dans "Le Nombre 23", il était très bon aussi.

Lui n'était pas mauvais en effet, mais le film en lui-même...Quell daube ! Suspense quasi inexistant, les pretextes pour qu'il voit le chiffre 23 partout étaient ridicules: "alors si je prend la 3eme lettre de mon prénom, que je la multiplie par 4 et que je soustraie l'heure à laquelle je suis né, on obtient...23 ! Ce chiffre me hante !"

Ah bah ouai c'est sûr...

Bref, grosse déception et pourtant j'avais vraiment envie de voir Carrey dans un role comme celui là.

Die Hard 1: Piège de cristal

Réalisé en 1988, par Lawrence et Charles Gordon

Synopsis: John MacClane, flic de New-York en visite en Californie. Sa femme dont il est séparé. Un immeuble pris en otage par des "terroristes" Est-Allemands. 640.000$ en bonds au porteur. Du C4. Et un scénario dont on peut suivre l'évolution grace à la couleur du marcel de Bruce Willis.

:lol:

L'éclate pendant 1h40, sauf quand on le regarde avec des fans de Mozinor, qui sortent à tout bout de champ des "Où c'est qu'il est où Monsieur Takagi?"

die_ha10.jpg

Guest Dark_Soul

J'ai vu ce film ... et j'ai vu ton lien allociné .... Trop fort ta dope!!!!

John McClane Bruce Willis

Hans Gruber Alan Rickman

Karl Alexander Godunov

Holly Gennero McClane Bonnie Bedelia

Le Sergent Al Powell Reginald Veljohnson

Dwayne T. Robinson Paul Gleason

Argyle De'voreaux White

Richard Thornburg William Atherton

Ellis Hart Bochner

Takagi James Shigeta

Big Johnson Robert Davi

Little Johnson Grand Bush (Grand L. Bush)

Theo Clarence Gilyard Jr.

Franco Bruno Doyon

Tony Andreas Wisniewski

Le jeune policier Anthony Peck

Paulina Betty Carvalho

L'assistante de Thornburg Tracy Reiner

Un homme d'affaire Robert Lesser

Rick Ducommun

Tony Peck

Il est où ton Jim ?????????????

Edited by Dark_Soul