Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

En fait, le but du topic, c'est de dire le film et de dire aussi si on a aimé... :lol:

Sinon mon dernier c'est Appaloosa, avec Viggo Mortensen! J'aime bien les Westerns! :D

En fait, le but du topic, c'est de dire le film et de dire aussi si on a aimé... :lol:

Sinon mon dernier c'est Appaloosa, avec Viggo Mortensen! J'aime bien les Westerns! :D

je l'ai vu a sa sortie il est excellent ce western !!! :wub:

Le Jour où la Terre s'arrêta

Vraiment très bon film, même si quelque passges sont longs le reste rattrape sans problème !

Keanu Reeves & Jennyfer Connelly collent parfaitement à leurs rôles ... oui vraiment c'est un super film :)

À venir : Madagascar 2 ou Twilight =D

Le Jour où la Terre s'arrêta

Vraiment très bon film, même si quelque passges sont longs le reste rattrape sans problème !

Keanu Reeves & Jennyfer Connelly collent parfaitement à leurs rôles ... oui vraiment c'est un super film :)

À venir : Madagascar 2 ou Twilight =D

Tout le monde en parle de Twilight !! Il faut absolument que je vois ce film ^^

Oui, dans mon collège tout le monde (enfin surtout les filles) en parle de ce film, mais c'est surtout soit pour la beauté du mec soit pour celle de la fille <_< il n'apprécient pas le film par rapport à son histoire (et donc à sa juste valeur) et je trouve ça vraiment bête ...

Enfin moi si j'vais le voir ce sera d'abbord pour l'histoire parce que le mec j'le trouve pas spécialement BG -_- !!

Oui, dans mon collège tout le monde (enfin surtout les filles) en parle de ce film, mais c'est surtout soit pour la beauté du mec soit pour celle de la fille <_< il n'apprécient pas le film par rapport à son histoire (et donc à sa juste valeur) et je trouve ça vraiment bête ...

Enfin moi si j'vais le voir ce sera d'abbord pour l'histoire parce que le mec j'le trouve pas spécialement BG -_- !!

Ben en fait le public visé par la promo est justement celui que tu décris... Donc justement, même s'il a du succès, celui ci ne signifie peut être pas qu'on se trouve face à un chef d'oeuvre...

Ben en fait le public visé par la promo est justement celui que tu décris... Donc justement, même s'il a du succès, celui ci ne signifie peut être pas qu'on se trouve face à un chef d'oeuvre...

Je ne dis pas le contraire, il a même très bien marché leur marketing :D mais en tant qu'amoureuse du cinéma, je trouve vraiment dommage que ce ne soit qu'en majorité des groupies en herbe qui aillent voir ce film (même si des gens "normaux" y vont aussi ^_^) seulement pour le mec/la fille, car il peuvent être "omnibulés" par l'acteur/actrice et louper un peut-être bon film ... enfin c'est simplement mon avis & pas forcément celui de tout me monde ^_^

je confirme c'est pas un chef d'oeuvre !!! même si le public visé lui est littéralement ébahi ayant perdu totalement son sans critique, ça reste un film sympa du genre (mais beaucoup trop mièvre pour moi !!! bon faut dire que je crois pas au prince charmant!!)

Che : l'Argentin

Il est bien. :)

Ah oui, le film qui clame qu'il était lui aussi un être humain...

Cette image romantique du Che, il va falloir se l'enlever de la tête, il a sur les mains le sang de milliers de personnes, et il avait tout d'un dictateur...

Che : l'Argentin

Il est bien. :)

Ah oui, le film qui clame qu'il était lui aussi un être humain...

Cette image romantique du Che, il va falloir se l'enlever de la tête, il a sur les mains le sang de milliers de personnes, et il avait tout d'un dictateur...

ça en reste tout de même un bon film, mais je suis d'accord avec toi, on lui donne une image trop lisse, il a beau avoir été idéaliste, ce n'était pas pour autant un saint (de ce côté "la bande à baader" est beaucoup plus réaliste comme film, ils ne sont pas décrits comme des héros).

Edited by spider

Pour avoir étudié son parcours en cours d'espagnol, j'ai sacrément révisé mon jugement à son sujet. On le dépeint toujours comme un héros romantique rebelle (combien de filles, dans ses années de gloire, ne possédaient pas sous leur oreiller la fameuse photo d'Alberto Korda de son visage en noir et blanc!), qui a libéré Cuba... Mais c'est oublier qu'il était copain comme cochon avec Castro, d'une arrogance à revendre et qu'il avait des visées extrémistes qui ont conduit Cuba à la situation qu'on lui connait maintenant...

Bon, ce n'était pas un monstre sanguinaire non plus, mais certainement pas le "Che" des légendes modernes...

Je ne dis pas le contraire, il a même très bien marché leur marketing :D mais en tant qu'amoureuse du cinéma, je trouve vraiment dommage que ce ne soit qu'en majorité des groupies en herbe qui aillent voir ce film (même si des gens "normaux" y vont aussi ^_^) seulement pour le mec/la fille, car il peuvent être "omnibulés" par l'acteur/actrice et louper un peut-être bon film ... enfin c'est simplement mon avis & pas forcément celui de tout me monde ^_^

Je suis pas vraiment d'accord, je pense que la majorité y vont car ils ont lu le livre (il faut dire qu'il s'est vraiment très bien vendu :) ).

OK, certaines groupies doivent y aller pour voir la belle gueule de R.Pattinson, mais l'histoire est franchement pas difficile à comprendre et tout le monde peut l'apprécier "à sa juste valeur".

Moi aussi je suis une amoureuse du cinéma mais là c'est un problème qui se pose un peu sur tout les films (ex: est-ce que "Fight Club" ou "Mr&Mrs Smith" auraient eu autant de succès si Brad Pitt avait été moche? -_- )

Moi aussi je suis une amoureuse du cinéma mais là c'est un problème qui se pose un peu sur tout les films (ex: est-ce que "Fight Club" ou "Mr&Mrs Smith" auraient eu autant de succès si Brad Pitt avait été moche? -_- )

pour moi c'est une certitude : la réponse est non !!!

Pour avoir étudié son parcours en cours d'espagnol, j'ai sacrément révisé mon jugement à son sujet. On le dépeint toujours comme un héros romantique rebelle (combien de filles, dans ses années de gloire, ne possédaient pas sous leur oreiller la fameuse photo d'Alberto Korda de son visage en noir et blanc!), qui a libéré Cuba... Mais c'est oublier qu'il était copain comme cochon avec Castro, d'une arrogance à revendre et qu'il avait des visées extrémistes qui ont conduit Cuba à la situation qu'on lui connait maintenant...

Bon, ce n'était pas un monstre sanguinaire non plus, mais certainement pas le "Che" des légendes modernes...

Totalement d'accord. Le film est toutefois bon et je le recommande, quoiqu'il nécessite parfois de bonnes connaissances à propos de la Guerre froide.

Mars Attacks!

Réalisé par Tim Burton, en 1997.

Avec Jack Nickolson, Glenn Close, Jack Black, Sarah Jessica Parker.

Dans les années 50, les petits hommes verts débarquent... Le président des USA prend à coeur de les accueillir, mais leurs intentions ne sont rien de moins que belliqueuses. Entre science-fiction et comédie loufoques, l'arrivée des martiens vues par Burton. A voir absolument.

nouvea10.jpg

Il m'avait fait flippé ce mars attack, quand j'étais piti... Quand je l'ai revu après c'est vrai qu'il est drôle. Ce n'est certainement pas le meilleur Burton mais effectivement faut le voir! :)

Mars Attacks!

Réalisé par Tim Burton, en 1997.

Avec Jack Nickolson, Glenn Close, Jack Black, Sarah Jessica Parker.

Dans les années 50, les petits hommes verts débarquent... Le président des USA prend à coeur de les accueillir, mais leurs intentions ne sont rien de moins que belliqueuses. Entre science-fiction et comédie loufoques, l'arrivée des martiens vues par Burton. A voir absolument.

nouvea10.jpg

il est pas ma comme film,les martiens on des tetes marrantes

Guest Dark_Soul

The Wrestler ... Le lutteur ...

Mickey Rourke et Marisa Tomei

À la fin des années 1980, Randy «The Ram» Robinson est une véritable légende de la lutte professionnelle. Vingt ans plus tard, il mène une existence misérable au New Jersey, où il se bat pour des sommes dérisoires et quelques rares admirateurs. Au terme d'un combat particulièrement sanglant, Randy s'effondre, victime d'un arrêt cardiaque. Son médecin est formel: pour survivre, il doit cesser la lutte. Sur les conseils de Pam, une stripteaseuse qui résiste à sa cour empressée, il reprend contact avec sa fille Stephanie, hostile à l'idée de retrouver cet homme qui l'a abandonnée en bas âge. Désabusé après que Pam lui eut fait comprendre qu'ils n'ont aucun avenir ensemble, Randy décide de remonter dans le ring.

Mickey et Marisa sont bons ... mais ce film est bizz ...

The Unborn... film effrayant j'étais avec mes amis et on était tous collé les uns sur les autres (peut-être avec exagération...<_<)

mais tres bon.. et pas mal étrange

SweetDreams3.jpg