Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Sans un bruit Jour 1, ça ne rend pas hommage aux deux premiers. Sans être complètement mauvais, c'était pas nécessaire de faire ce film.

 

Le Moine et le Fusil  par contre c'était très sympa, un petit conte un peu absurde et pince sans rire assez rafraichissant.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Sans un bruit Jour 1, ça ne rend pas hommage aux deux premiers. Sans être complètement mauvais, c'était pas nécessaire de faire ce film.

 

Le Moine et le Fusil  par contre c'était très sympa, un petit compte un peu absurde et pince sans rire assez raffraichissant.

Merci je me demandais quel film aller voir ce week-end. Je vais opter pour Le moine et le fusil, plutôt que Kinds of kindness. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le Comte de Monte Cristo. J'ai toujours un peu de mal à passer outre les dialogues très théâtraux, mais je trouve ça bien mieux dosé ici que dans Les trois mousquetaires, comme l'ensemble du film, dont je n'ai pas vu les 3h passer. On sent l'ambition, ça manque un peu de subtilité, c'est un peu trop "calibré", et ramassé malgré la durée de 3h, mais ça se regarde bien malgré tout.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Mieux que la série en 4 parties avec Depardieu ?

 

Dur à dire je l'ai vue il y a si longtemps. Forcément plus ramassé, vu qu'il ne s'agit que d'un film (certes de 3h mais tout de même), mais tout à fait honorable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai passé ma soirée d'hier devant le film de Wenders les ailes du desir ( der Himmel uber Berlin), histoire de croire qu'il peut y avoir autre chose que la haine de l'autre et la bêtise. 

Le film a un peu vieilli (techniquement parlant ça date)...mais c'est bon de le revoir et de retrouver Nick Cave jeune. 

Je sais quel CD je vais piocher ce soir dans mes étagères..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...