Nitrodemonis 25 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Ce soir c'est Möbius avec Dujardin que je vais voir Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Eh ben moi , j'ai vu Sublimes Créatures J'ai cru mourir pendant tout le film. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bon je viens de voir Möbius et enfin un film qui se démarque avec deux très grands acteurs : Jean Dujardin qui campe le rôle de l'espion russe et Cécile De France la belle femme fatale tradeuse !D'un côté on a une histoire charnelle et interdite entre Gregory et Alice et de l'autre une histoire d'espionnage façon un peu "guerre froide" : américains vs russes. D'où justement le jeu avec le ruban de Möbius.Là où le scénario se perd un peu je trouve, c'est que parfois on ne sait plus qui espionne qui : est-ce les russes qui espionnent les américains ou bien le contraire ?Au final un très bon film à aller voir au cinéma Ah j'oubliais la réplique culte (ou pas) du film :- Alice à "Moïse" aka Gregory : "tu as des bras concrets, des bras d'hommes !"Qu'est-ce que j'ai rigolé en entendant cette connerie xDVoilà à chaud ce que j'ai pensé du film ^^ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Une amie m´avait conseillé d´emmener Marie voir "Les Misérables" pour la récompenser de bien travailler... Je l´ai vu aujourd´hui en fin d´après-midi. Le film reprend les chansons de la comédie musicale bien connue (enfin c´est ce que je crois), et comme la vo est en anglais, les acteurs chantent en anglais. Il y a peu de dialogues, et donc on les entend presque toujours chanter en anglais. Ca fait bizarre de les entendre parler francais (allemand chez moi), puis de les entendre longuement chanter en anglais. Il dure 2 h 38.Au début, je n´avais pas très envie de le voir, car je connais le livre, et ce livre est un des livres qui m´ont fait le plus pleurer. J´avais vraiment peur de pleurer pas qu´un peu pendant le film, et je me gêne pour pleurer au cinéma. En tout cas, j´ai emmené beaucoup de mouchoirs en papier et on a pris des pop-corns au cas où on aurait trop envie de pleurer.C´est clair qu´il y a des passages où on a eu les yeux inondés ! Il y a des passages vraiment à fendre l´âme, et les thèmes de cette histoire sont en général plutôt sérieux: la pauvreté, la condition des femmes, la maladie, les injustices sociales, la mort, la faiblesse, le rejet... Ce film était quand même bien, avec de beaux décors, costumes, et de la bonne musique, mais quand même, ce n´est pas ca que j´irais voir quand j´ai envie de rigoler... Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Soirée Cold Prey sur Ciné Frisson *.* ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 (edited) Le dernier film que j'ai vu c'est Le retour du grand blond, avec mon acteur que j'aime tant, Pierre Richard Edited March 18, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Derniers films que j'ai vu: - Hansel et Gretel Witch Hunters: scnérar' un peu léger mais cool à voir - Le Magicien d'Oz: vraiment pas mal ! Franco campe bien son rôle, ça change du Bouffon Vert Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Le dernier film que j'ai été voir c'est The grandmaster : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146716.htmlJ'ai accroché pendant une petite heure,mais connaissant très mal la Chine et son histoire,j'ai décroché, beaucoup trop lent. Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Film au ciné : Les profs.... bon ben c'est bien mais sans plus. Un film pour les 12/14 ans. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Mon dernier film, pour une fois que j'ai regardé la télé, La Soupe aux Choux Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Film au ciné : Les profs.... bon ben c'est bien mais sans plus. Un film pour les 12/14 ans.Pourtant la bande annonce donne "envie". Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Pourtant la bande annonce donne "envie". Ben oui il est bien mais en même temps bof xD. Faut aimer Kev' adams et la bande dessinée déjà je pense.( Désolé les fautes d'orthographes que je fais... ) Edited April 26, 2013 by яzychnitsa Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 C'est pas pour moi alors, rien qu'en voyant l'affiche ça me donne pas envie. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Film au ciné : Les profs.... bon ben c'est bien mais sans plus. Un film pour les 12/14 ans. et que pense tu du prof de chimie ? (Fred Toush) Edited April 26, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 et que pense tu du prof de chimie ? (Fred Toush)Lui c'est un grand malade dans le film xD. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 C'est un ancien des B.N ! J'ai eu l'occasion de bosser avec lui, il fais aussi le "Cabaret Philosophique" avec Paco alias L'oiseau Bleu C'est des GRANDS MALADES A découvrir d'urgence !!! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 J'viens de regarder Scarface et... Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) et................c'est vieux !!! Dans le genre vieux je te conseille "Orange mécanique" de Stanley Kubrick ; si tu ne l'a pas déjà vu ! Edited May 5, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah ce bon vieux Tony Montana Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je suis allée le voir en VO y'a pas longtemps au cinéma. D'habitudes je n'ai pas de soucis pour comprendre l'anglais, mais là j'ai béni les sous titres, il a un accent à couper au couteau le petit Tony. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Même en VF il a un accent de dingue. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 En VO les " fuck " et " Ok " doivent sortir à chaque phrase Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 J'attends qu'Iron Man 3 commence Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Tu me diras s'il est bien Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bon ben tu peux faire chauffer la CB il vaut le détour ma poule Next : - Evil Dead (interdit aux moins de 16 ans mwahaha ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça au ciné ) - Upside Down Edited May 6, 2013 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Recommended Posts