Adios234 9532 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Totalement d'accord, c'est vraiment LE Harry Potter par exellence je trouve! Héhé Et t'penses quoi du 4 ? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 (edited) Je l'aime bien (surtout parce que j'adore les dragons ) il y a pas mal d'action, et surtout la fin est très émouvante. Mais je sais pas pourquoi, je n'ai pas trop accroché la première fois que je l'ai vu (sans doute le coup des trois épreuves qu'il faut réussir pour gagner la Coupe de Feu, ça s'éloigne un peu de l'histoire "Harry Potter", et se rapproche plus des douze travaux d'Hercule mais ce n'est que mon avis). J'ai trouvé Fleur Delacour un peu trop "nunuche" aussi Mais le retour de Voldy dans le cimetière, qui tue Diggory, et qui se bat ensuite contre Harry, j'ai bien aimé Le coup que Maugrey était en fait Barty Croupton Junior, et qu'on le découvre à la fin j'ai bien aimé aussi Voilà en très gros ce que j'en pense ^^ Edited July 22, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Capitaine America Bon film supérieur à Thor même si le physique du mec de Thor dont j'oublie le nom mais que je n'arrive pas à oublier le corps est à tomber sur le cul. Tommy Lee Jones toujours excellent. Du bon temps en perspective. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Heu .. Harry Potter 5 pour moi était le pire horrible, alors que le livre 5 était mon préféré Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Je l'aime bienMauvaise réponse ! Il fallait répondre que c'était l'épisode le plus mauvais de la saga, il ne rend vraiment pas hommage au livre, le film tire en longueur, ils ont omis des passages importants du bouquin, on voit Rogue tout juste 3 min, et en plus on voit même pas Fleur Delacour à poil ! Ce livre était mon préféré de la saga, et depuis que j'ai vu le film, même mon estime pour le bouquin en a prit un coup... Après, c'est pas un mauvais film en soit, y a de bonnes scènes, mais pour moi, c'est l'épisode le plus faible de l'octalogie... Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 et en plus on voit même pas Fleur Delacour à poil ! Regarde "Bienvenu chez les Rozes" alors Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Regarde "Bienvenu chez les Rozes" alors Déjà vu, et cette scène en fait un excellent film Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 (edited) Je ne trouve pas que ce soit le plus mauvais, il y a quand même de bonnes scènes, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment accroché à ce volet de la saga. Le pire pour moi, c'est le 6! @Jamie: Le pire? pourquoi ça? Edited July 22, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Le pire pour moi, c'est le 6! Le 6 devait pas être génial non plus, vu que je ne m'en souviens absolument pas ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 (edited) Et bien ça ne m'étonne pas Le 6 est un genre de comédie romantique entre Ron et Lavande, mais oh malheur, Hermionne est jalouse! Elle va donc rester au chevet de Ron quand celui ci a été empoisonné, ce qui a eu le don d'énerver la douce petite copine de Ron... Et pendant ce temps, Ginny refait les lacets de Harry, que c'est romantique Edited July 22, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Et bien ça ne m'étonne pas Le 6 est un genre de comédie romantique entre Ron et Lavande, mais oh malheur, Hermionne est jalouse! Elle va donc rester au chevet de Ron quand celui ci a été empoisonné, ce qui a eu le don d'énerver la douce petite copine de Ron... Et pendant ce temps, Ginny refait les lacets de Harry, que c'est romantique Avec Meg Ryan et Hugh Grant, nan ? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Peut être bien Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 @Jamie: Le pire? pourquoi ça? Il respecte pas le livre Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Aucun film ne respecte les livres Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 On va dire que certains les respectent plus que d'autres Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) Okay ^^ Edited July 23, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
CZERO 3 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Mon dernier film ? Le Village de Night Shyamalan ... que je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement je l'ai trouvé lent ! ... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Il est bien ce film! Dernier film que j'ai vu, Bad Teacher, avec Cameron Diaz et Timberlake et ben il était super marrant, je conseille à ceux qui veulent passer un bon moment de rigolade entres potes Link to post Share on other sites
CZERO 3 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Arf j'ai pas du tout aimé (je parle du Village !), je m'ennuyais tellement que je sentais ma barbe pousser .. ça m'était pas arrivé depuis IZO ! J'ai été très déçu, mais je me forcerai surement à le regarder jusqu'au bout un de ces jours ... J'en attendais surement + de Shyalaman, c'est sur qu'après un film comme 6eme sens c'est dur de garder la même qualité ! Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 J'en attendais surement + de Shyalaman, c'est sur qu'après un film comme 6eme sens c'est dur de garder la même qualité ! Sixième Sens Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bien aimé Le Village moi .. Les acteurs sont excellents Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bad teacher ... petite comédie romantique, ça casse pas trois pattes à un canard mais on passe un bon moment .... Cameron Diaz est infame.... et surtout défoncée durant une bonne partie du film, y'a pas grand chose d'autre a en dire.... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je suis en train de regarder Space Battleship..... ben c'est.... Japonais.... les acteurs sont passablement inexpressifs et le doublage en français est absolument horrible !!!...edit : pas la peine de le regarder... c'est pas du navet mais pas loin... quoi que du coup je me suis bien marrée !! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 les tuche cet après (ma moitié voulait le voir...), ben finalement ce film est moins con qu'il en a l'air et on s'est tout de même bien marré ! Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Super8 hier après-midi.Une jolie surprise. Le film est centré sur un petit groupe de gamins hyper attachants. Les acteurs sont très bons, l'histoire est un peu déjà vue mais ça se laisse sympathiquement regarder. Un bon divertissement avec tout de même une petite dose d'humour qui passe bien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts