rg38 49 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Pour ma part, le dernier film vu est Very bad trip !! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Pour ma part, le dernier film vu est Very bad trip !! Idem, vu au cinéma il y a une semaine, j'adore l'acteur barbu dedans, film bien fun, pas besoin de cerveau Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Wanted : choisis ton destin.Je m'attendais à un gros nanar et en fait, j'ai été agréablement surpris. Alors c'est sur, ce n'est pas le film du siècle mais ça reste divertissant. Un bon petit film pas prise de tête.District 9Je vous le recommande chaudement celui là. Je pensais que ça allait être une histoire basique d'aliens mettant en place un plan pour exterminer l'humanité mais non. C'est en fait un peu plus subtile que ça. Le labyrinthe de PanTrès beau film. J'aime beaucoup l'univers visuel. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 J'ai du mal à dire que Scarface est un monument... Le personnage de Montana est assez inintéressant. L'intrigue peu originale. La réalisation hasardeuse..Pour ma part: PUSH, avec Chris Evans (Sex Academy) et Dakota Fannings (Hide and seek)En gros: des gens avec des pouvoirs (télépathie, télékinésie, voyance, etc) qui se battent dans deux camps opposés, d'un côté les méchants qui font des expériences sur des innocents pour en faire des supersoldats, et de l'autre les gentils. Il y a aussi bien sûr une histoire d'amour qui fait douter le héros et le rend vulnérable, blablabla...Mon avis: boarf. Le scénario est vraiment faible, le héros pas vraiment héroïque, la réalisation un poussive, bref, un film pas top. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 J'ai du mal à dire que Scarface est un monument... Le personnage de Montana est assez inintéressant. L'intrigue peu originale. La réalisation hasardeuse..+1mais j'ai du le re-regarder, je me suis endormi devant.Récemment je me suis regardé Blade runner.hé ben c'est pas pour rien si c'est un monument de la science fiction.la derniere réplique de Roy est simplement magnifique Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Pour ma part, le dernier film vu est Very bad trip !! Idem, vu au cinéma il y a une semaine, j'adore l'acteur barbu dedans, film bien fun, pas besoin de cerveau Ouais il est parfait ^^ un bon moment de rigolade ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Indiana Jones et le crâne de cristal. :wub: Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Heure Limite 3 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Destination Finale 4 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Indiana Jones et le crâne de cristal. C'est "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal"... Mais bon... Dernier film en date: La Maison des 1000 morts, de Rob Zombie. Synopsis: deux couples de jeunes américains en road trip se perdent dans la campagne, après avoir visité le Musée des Monstres et des Malades Mentaux, dont le tenancier leur a parlé de la légende locale du Dr Satan. Médecin fou et criminel, il a été tué par ses patiens, pendu, mais son corps n'a jamais été retrouvé. Les jeunots reprennent la route, mais tombent en panne après avoir pris en stop une jeune fille, qui leur propose de passer la nuit chez elle, dans la ferme familiale. Elle a omis de mentionner que sa famille verse dans la torture, le cannibalisme, le meurtre et autres réjouissances... On peut même faire plus court: ados américains perdus/campagne/famille de consanguins dégénérés/couteaux/haches/cannibales/meurtriers/pas de survivants. Mon avis: une daube sans nom. Un scénario déja vu dans "Massacre à la Tronçonneuse", des acteurs pas crédibles pour deux sous, des scènes pseudo-gores ridicules, pas un poil de suspense ou d'action, bref, 1h25 d'ennui total. Même la fin est prévisible... La bande son est sympa, cela dit (Rob l'a faite lui-même tout seul comme un grand). La réalisation est hachée, en négatif ou surimpression, très années 70, assez réussie. Et c'est tout ce qu'il y a de positif dans ce film, qui me rappelle l'excellent Sheitan, en moins bien. Rob est définitivement meilleur musicien que directeur de film. En même temps, après son remake pourri de "Halloween", je ne m'attendais pas à mieux. Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 moi mon dernier film ces volt Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Dommage que ça n'ait pas été "Le Tigre de la Nuit aux Pays des Bescherelles". Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 le Pays des Bescherelles? Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 sans doute une allusion a ton orthographe calamiteuse. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 (edited) Oui, le Pays des Bescherelles. C'est un pays fantastique, où le "ces mon dernier film", le "sa me dit rien" et le "faut pas exagéré" n'existent pas, où les règles de grammaire flirtent avec les règles d'orthographe et font plein de jolies petites phrases toutes bien écrites. Edited September 23, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Le monde parfait Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 c'est la suite du film "Le monde où le BEPC valait encore quelquechose" de Bernard Pivot?sinon j'ai enfin vu les "bâtards", du Tarentino pur jus, bons acteurs, bonne BO, je m'attendais toutefois à plus de baston Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 mon dernier film vu c'est District 9 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 mon dernier film vu c'est District 9Ouai mais dans le fond, on s'en tape de ça. T'en as pensé quoi ? Ca t'as plu ? Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Moi aussi c'est District 9.c'est un film génial, j'étais un peu dérangé au debut par le format 4/3 (au lieu de 16/9 la plupart du temps au cine), mais en fait ça convient mieux au film.c'est rythmé, les effets spéciaux sont supers, le scénario assez original, la musique adaptée.mention spéciale a la scene d'introduction, on est captivée tout du long Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Dernier film vu: Inglorious bastard Avis perso: Du bon film à la sauce Tarantino avec un bon mélange des différentes langues (et un accent indescriptible de Brad Pitt ) et notamment un Christoph Waltz tout bonnement splendide A voir! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Inglorious basterds! rhhaaaa! hérétique! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Nan... il a vu Inglorious Bastards ! Mais c'est pas de Tarantino... tu t'es fais avoir ma pauvre ! Inglorious Bastards Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 mon dernier film vu c'est District 9Ouai mais dans le fond, on s'en tape de ça. T'en as pensé quoi ? Ca t'as plu ?ouai un film assez intéressant, les effets speciaux sont pas malmais perso je trouve l'histoire un peu longue à se mettre en place Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Dernier film de vu: l'Echange avec angélina jolie, Tou simplement magnifique!! très émouvant et prenant. et l'autre c'était Le cercle, pas vraiment aimée trouvé un peux bidon comme sénario Link to post Share on other sites
Recommended Posts