spider 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 In Glorious Basterds en VO ! Ouais... donc quasiment en VF ! Lord of War... avec Nicolas Cage... depuis le temps... (hein Spider... ). Un excellent film ! Pour les incultes... Lord of War oh que oui, très bon film.... moi hier j'ai regardé "hors de prix".... ouais ben bof, j'ai bien fait de pas perdre mon temps a aller le voir au ciné ! @ wirwollen : je suis assez d'accord avec toi et rammsteineuse, le sénario est assez faible, c'est surtout le coté graphique qui m'a plu dans ce film Link to post Share on other sites
spider 0 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je viens de voir "le coach"Avec Jean-Paul Rouve, Richard Berry, Anne Marivin Réalisé par Olivier Doransynopsis :Chêne est un coach renommé qui accumule les succès professionnels. Mais c'est aussi un joueur invétéré qui a des dettes colossales. A bout de patience, sa femme le quitte.Pris à la gorge par ses créanciers, Chêne accepte un contrat qui peut le sauver : coacher à son insu Marmignon, un directeur très singulier qui semble être le pire coaché imaginable.bande annoncemon avis :film sympa, on ne se prend pas la tête, c'est assez drôle, on passe un bon moment Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Ah bah moi je viens de regarder enfin Lost Highway Les quelques scènes avec Rammstein en fond sonore sont énormes!! Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 (edited) Next Door un Thriller Norvégien , 1h10 de transe, débauche, question et curiosité malsaine et morbideun bon film en somme ^^ Edited September 12, 2009 by Gardener Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 je viens de regarder "la mouche" de Cronenberg. hé ben c'est dégueulasse. Mais bien. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 je viens de regarder "la mouche" de Cronenberg. hé ben c'est dégueulasse. Mais bien. aaaah, un de mes films préférés quand j'étais gamine En ce qui me concerne, je crois que mon dernier film a été Da Vinci Code (je l'ai finalement regardé suite à ma visite à Rennes-le-Château , normal !), j'avais des apriori, mais il m'a bcp plu. Ou p't'être bien que c'était L'effet Papillon III... Qui n'était pas trop mal non plus @ Gardener : Je viens de lire de Synopsis, ça ouvre ma curiosité Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Ou p't'être bien que c'était L'effet Papillon III... Qui n'était pas trop mal non plus Je ne savais pas qu'il y avait un 3... Est-ce qu'il est un peu meilleur que le 2 au moins? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Je ne l'ai pas vu le 2 !! Baaaah, celui là, je l'ai trouvé très prévisible... Pas excellent, mais pas non plus à chier... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Le deux est à chier mais vraiment. J'ai rarement vu une daube pareille, surtout comparé au un qui compte parmi mes films préférés...Faudrait que je tente le troisième alors pour voir... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Je viens de regarder Edward aux mains d'argent qu'une copine vient de me passer, un bon moment de détente! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Ce film est pour moi bien plus qu'un moment de détente. Il est original et poétique, avec un personnage atypique pour lequel on a une profonde et sincère empathie, ce qui est relativement peu fréquent. Je crois même que j'avais pleuré quand je l'ai vu Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 moi le dernier film que j'ai vu ces le roi lion Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) Mon dernier film c'est Inglorious Basterds de Tarantino. J'ai adoré ce film. Je ne connaisais pas bien Tarantino mais là, j'ai pris une vraie claque. Les acteurs sont vraiment bons, la BO est géniallissime, il y a des touches d'humour magnifiques... Bref, je ne pourrais que le conseiller!! Edited September 15, 2009 by camilleb Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Ce film est pour moi bien plus qu'un moment de détente. Il est original et poétique, avec un personnage atypique pour lequel on a une profonde et sincère empathie, ce qui est relativement peu fréquent. Je crois même que j'avais pleuré quand je l'ai vu Exactement! C'est pas un Tim Burton pour rien Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 La première partie de "Mesrine" Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) Ce film est pour moi bien plus qu'un moment de détente. Il est original et poétique, avec un personnage atypique pour lequel on a une profonde et sincère empathie, ce qui est relativement peu fréquent. Je crois même que j'avais pleuré quand je l'ai vu Exactement! C'est pas un Tim Burton pour rien Ha oui! C'est sûr que le personnage est attachant, c'est vrai qu'il y a des passages où on a envie de pleurer mais aussi des passages assez drôle d'où le bon moment de détente mais ce que l'on retient le plus c'est que c'est un personnage différent et donc rejeté à la fin alors qu'il n'y a aucune méchanceté chez lui bien au contraire! Edited September 15, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 c'est un personnage différent et donc rejeté à la fin alors qu'il n'y a aucune méchanceté chez lui bien au contraire! Ca me rappelle quelqu'un Dernier film en date: Scarface. Je ne l'avais jamais vu (oui, je sais, c'est la teu-hon), et je m'attendais à quelque chose de franchement meilleur. Remake du film éponyme des années 30 de Howard Hawks, auquel De Palma dédie ce film à la fin. L'histoire d'un immigré cubain fauché qui tombe dans l'engrenage diabolique du trafic de drogue et qui devient petit à petit un caïd de la drogue parvenant à fonder tout un empire grâce à l'argent sale de ce business Le déroulement est assez particulier, l'ascension est narrée de manière étrange. Il s'en dégage un certain lyrisme qui s'avère être, pour moi, la seule charpente du film, mais j'avoue avoir été déçu. Puis la fin est quelque peu chaotique dans tous les sens du terme, je n'ai pas compris les évènements, ni qui étaient les mecs qui venaient massacrer Montana dans sa villa On reste sur notre faim, entre autres à cause d'une fin que j'attendais moins abrupte, léger goût d'inachevé Je remarque qu'il n'a sa balafre (d'où le nom de Scarface) qu'au début du film, et qu'elle a disparu par la suite Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Dernier film en date: Scarface. Je ne l'avais jamais vu (oui, je sais, c'est la teu-hon), et je m'attendais à quelque chose de franchement meilleur. Remake du film éponyme des années 30 de Howard Hawks, auquel De Palma dédie ce film à la fin. Si ça peut te rassurer, je ne l'ai pas encore vu non plus mais je compte bien combler cette lacune un jour ou l'autre. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Ben tu rates pas grand-chose au final. Quand j'étais devant, j'avais franchement du mal à me dire que je regardais ce que beaucoup considèrent comme un monument cinématographique Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 je n'ai pas compris les évènements, ni qui étaient les mecs qui venaient massacrer Montana dans sa villaOn reste sur notre faim, entre autres à cause d'une fin que j'attendais moins abrupte, léger goût d'inachevémais quel boulet....genre le type à lunettes noires qui vient dérouiller Tony Montana dans le dos avec son juxtaposé tu l'avais jamais vu avant dans le film?...ascension fulgurante dans la violence fin fulgurante, dans la violence, que ce soit dans ses affaires et sa vie persoce film est un chef d'oeuvre Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Merci Snake ! Quand c'est moi qui remballe, c'est jamais crédible... Et puis, ce film recoit une critique quasiment unanime de tout les critiques professionels de cinéma... L'interet du film? Une satire du rêve américain... Et Al Pacino est juste impressionnant dans le rôle de Montana... "Say Hello to my little friend !" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 ce film est en plus suffisant lent et long pour tout comprendre"vieille fiotte de mes 2 couilles!" Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 La scène avec le gars déguisé en nana est culte ! La tronceuneuse ! Me donne envie de le revoir ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 en VO il doit être assez marrant, j'imagine même pas le nombre de "fuck" prononcés dans le film Link to post Share on other sites
Dedale 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Dernier film (re)vu : Watchmen. Bon ok pas possible d'atteindre la dimension du Comics, mais un trés bon film quand même. Et puis putain de BO ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts