Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

c'est pas qu'une impression, il change juste de fringues en fait

dans T4 je me demandais quand il allait mettre sa cape et sortir sa batmobile

pas de Terminator qui traine dans Pubic Enemies j'espère?

aucun terminator, mais je suis myope, j'ai pu le louper :D

Pour watchmen, ce qui m'avait un peu "déçue", c'est qu'à la base j'étais partie voir un film de super héros (donc pas prise de tête), et en définitive je me suis retrouvée devant une histoire beaucoup plus complexe, en définitive j'avais beaucoup aimé, j'aimerais d'ailleurs beaucoup le revoir !!!

Edited by spider
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

[Racontage de vie Mode ON]

Mon dernier film c'était Harry Potter 6 qui fut un supplice à regarder jusqu'à la fin tellement je l'ai trouvé raté. Il manque trop de scènes qui étaient importantes &il y avait trop de scène qui faisait ressembler ce film à un film pour ado' en manque d'amour ( parce que la moitié du film parlait des amours tout mignons de Harry, Hermione, Ron, Ginny &toute la compagnie ^^ )

Sinon j'ai vu Public Ennemies & J'ai adoré. [/Racontage de vie mode OFF]

P.S. : Snake Plissken dans ta signature c'est Alain Chabat ou Bruno Carette ? Ou carrément aucun des deux ?

[Racontage de vie Mode ON]

Mon dernier film c'était Harry Potter 6 qui fut un supplice à regarder jusqu'à la fin tellement je l'ai trouvé raté. Il manque trop de scènes qui étaient importantes &il y avait trop de scène qui faisait ressembler ce film à un film pour ado' en manque d'amour ( parce que la moitié du film parlait des amours tout mignons de Harry, Hermione, Ron, Ginny &toute la compagnie ^^ )

C'est dommage que ca soit un navet parce que le livre est vraiment terrible,il y a plein de choses importantes qui s'y passent:avec tous les avis négatifs j'ai de moins en moins envie d'aller le voir meme pour la curiosité

Edited by rammsteineuse

J'ai vu Harry Potter et le prince de sang mêlé il y a pas longtemps , il était pas terrible on se serait cru dans les feux de l'amour :lol: Sinon j'ai vu aussi la cité de peur , toujours aussi marrant ce film :)

Guest Dark_Soul

Runaway ... L'évadé du futur...Réalisateur Michael Crichton

Tom Selleck et Gene Simmons...

Dans un futur relativement proche, toutes les tâches domestiques sont accomplies par les robots. Lorsque certains d'entre eux tombent en panne, une section spéciale de la police est chargée de les neutraliser...

:D :D :D ... Le jeu des acteurs tout particulièrement Gene Simmons digne d'un Oscar..

Moi il y a peu de temps j'ai reregardé Sin City, ce film est tout simplement genial :)

Puis ensuite j'ai regardé The Spirit, vu que c'est l'un des deux réalisateur de Sin City qui l'a fait, j'me suis dis "ca pourrait être pas mal". Bah, c'était bien, un peu marrant mais j'ai préféré Sin City :twisted:

-> Stigmata

Avec Particia Arquette et Gabriel Byrne, de Tom Lazarus, sorti en 1999.

Un prêtre du Vatican, ancien scientifique, se penche sur le cas d'une jeune américaine qui se voit infligées les stigmates, blessures du Christ lors de son calvaire.

-Je m'attendais à mieux, c'est un peu lent et pas assez creusé. 6/10

-> 99 Francs

Avec Jean Dujardin et Jocelyn Quivrin

Octave Parango est publicitaire, cocaïnomane, naba de l'empire de la publicité. Il nous raconte comment il en es tarrivé à se tenir sur le bord du dernier étage d'un immeuble, après avoir été le génie de la réclame.

-Jean Dujardin est toujours aussi bon dans quelque rôle que ce soit, même si celui-ci manque un peu de consistance. J'ai apprécié la mise en scène, avec les cartoons intercalés, mais je m'attendais à quelquechose de plus décoiffant. 6.5/10

Le premier episode de watchmen,j'ai pas beauoup aimé,j'ai trouvé que le début partait bien mais après ca part dans tout les sens,il y a trop de details et pas beaucoup d'actions ni de suspens

Y aura pas de second épisode de Watchmen... :blink:

Sinon dernier film :

Jurassic Park... juste pour la comparaison avec le bouquin ! Les effets spéciaux sont juste monstrueux, et les dinosaures sont criant (huhu) de réalisme... même si le film a plus de 15 ans... :)

Les scènes avec le Tyrannosaure sur un 2.1... ça envoie du bois ! :D

Le premier episode de watchmen,j'ai pas beauoup aimé,j'ai trouvé que le début partait bien mais après ca part dans tout les sens,il y a trop de details et pas beaucoup d'actions ni de suspens

Y aura pas de second épisode de Watchmen... :blink:

j'ai cru qu'il était en 2 partes c'est pour ca...

Bah, je sais pas... je crois que la fin du film correspond a la fin de la BD...

Je sais pas ce qu'il pourrait se passé après la fin du film...

sans Rorschach, Doc Manhattan, avec Dreiberg et Jupiter ensemble et "heureux" dans un monde en paix grâce a Ozymandias...
:lol:

Oui d'ailleurs, mise a part la partie sur

l'attaque "alien" qui a été transformée en attaque par Jon de la "farce" d'Ozy...
c'est une adaptation très fidèle au bouquin...

Et la version longue l'est encore plus

(avec la mort d'Hollis Mason, la fuite de Jon sur Mars...)
Guest xxMehr

Bruno

du meme gars qui a fait Borat

Attention, homophobes, s'abstenir! il est gai gai gai... j'ai rien contre, ca m'a fait marrer un bon coup, je le revarrais encore 1 ou 2 fois, mais pas plus..

en gros, c'est l'histoire d'un gai allemand (enfin, il parle allemand) qui veut devenir célèbre..

Et le titre du comics, c'est Hellblazer, je m'en souviens aussi dès à présent :D

Tiens... je viens de découvrir que Hellblazer est en fait un comic book créée par Alan Moore... celui a qui ont doit V for Vendetta, Watchmen et autre From Hell...

:D Ca m'étonne pas que j'aime bien Constantine en fait ! :)

Je quote parce que je viens de voir From Hell... et j'adore vraiment les adaptations qui ont été faite a partir des bouquins de Moore... Une excellente base scénaristique ! :)

Edited by Mad
  • 3 weeks later...

Inglorious Basterds

Par Quentin Tarantino, avec Brad Pitt, Christoph Waltz, et Mélanie Laurent.

Synopsis:

Shoshana Dreyfus, jeune juive française, assiste au massacre de sa famille par le colonel SS Hans Landa, en 1941. 4 ans plus tard, elle a

changé d'identité, et est devenue gérante d'un cinéma parisien. D'un autre côté, l'armée allemande se voit harcelée par un groupe de soldats, menés par Aldo "l'apache" Raine, dont la mission de de liquider le plus de nazis possible, et surnommés les Bâtards. Lorsqu'une grande première cinématographique nazie est organisée dans le cinéma tenu par Shoshana, en présence de tout l'état-major allemand et du Führer lui-même, la jeune femme y voit l'occasion de venger sa famille, et les Bâtards celle d'éliminer la caste dirigeante nazie...

Mon avis: pas du tout le film auquel je m'attendais via les bandes annonces. Mais un excellent film quand même. La bande son et les dialogues sont totalement décalés et absurdes, la réalisation par chapitre très tarantinesque structure bien l'histoire. Les Basterds sont relativement peu présents comparés à l'importance de leur nom, et le réalisateur s'est permi de réécrire l'Histoire, ce qui rend le film absolument impossible à prendre au sérieux. Christoph Waltz est incroyable dans le rôle de colonel nazi cinglé. Ce que j'ai préféré, c'est le côté imprévisible du scénario, ne pas savoir si ce sont les gentils ou les méchants qui vnt gagner, lesquels vont mourir, et de quel façon. Mais un très bon moment de cinoche.