Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

verry bad trip: vraiment excellent, très vulgaire aussi!!

pas tant que ça.... enfin la plupard du temps... :D

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

ce n'est pas legorafi. Nouvelle carrière pour Hollande  https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3343319-20220830-cinema-francois-hollande-va-doubler-personnage-film-animation-silex-and-the-ci

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

le dernier woody allen hier :

Whatever works

Avec Larry David, Evan Rachel Wood, Ed Begley Jr.

synopsis

Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Les commentaires cyniques de Boris n'entament pas sa joie de vivre et peu à peu, cet étrange couple apprend à cohabiter. Malgré son esprit supérieur, Boris finit par apprécier la compagnie de cette simple jeune femme et contre toute attente, ils vont même jusqu'à se marier, trouvant chacun leur équilibre dans la différence de l'autre.

Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody, Marietta. Celle-ci a fui son mari, qui l'a trompée avec sa meilleure amie. Découvrant que sa fille est non seulement mariée, mais que son époux est un vieil excentrique bien plus âgé qu'elle, Marietta s'évanouit. Pour détendre l'atmosphère, Boris emmène Melody et sa mère au restaurant avec un ami, Leo Brockman...

bande annonce

mon avis :

même si par moments les enchainements d'idées sont difficiles à suivre (énormément de dialogues), il n'en reste pas moins un film sympathique bourré d'humour

Edited by spider
Jusqu'en enfer pour ma part que j'ai trouvé excellent :P

Si quelqu'un a retrouvé mon bouton ca m'aiderais (petit clin d'oeil a ceux qui on vu le film :D)

J'ai aussi vu jusqu'en enfer dimanche , une pure merveille ..... a frissonner :wacko: mais j'adore sa alors j'ai adoré :wub:

Ps : je crois que j'ai retrouvé ton bouton à la gare ( je ne sais plus son nom ) ;)

Ah ba ca tombe bien parce que je les chercher et toujours pas retrouver donc si tu pouvais me le rendre ca serait gentil de ta part MDR (ce qui non pas vu le film ne peuvent pas comprendre).

Dernier film : Transformers 2

Pas mal mais on s'y perd avec tous ces robots mdr

Récemment:

-Watchmen (avec un rétro et un home-cinéma, ça claque): les déboires d'un groupe de civils qui se dévouent à la protection de leurs concitoyens.

Excellent, avec ne plus la participation de Papa Winchester (comprendra qui pourra), une mise en scène claquante et des personnages attachants (surtout Rorshach et le Comédien, mais pas le Spectre Soyeux, genre elle va sauver le monde avec un brushing qui ne bouge pas d'un poil, et pas de soutien gorge, bonjour la praticité).

-Madagascar 1 et 2: Alex, Melman, Marty et Gloria, respectivement lion danceur, girafe hypocondriaque, zèbre roublard et hipopotame en mal d'amour, se font la malle de leur zoo de Central Park, à New-York, et se retrouvent perdus au milieu de la jungle malgache, accompagnés d'une escouade de pingoins militaires.

Le premier volet bien meilleur que le second, Marty se faisant plus que pénible à la longue, dans le genre de l'Âne de Shrek mais en pire. Les pingoins sont tordants (Rico, vomis!), mais je m'attendais à mieux.

-L'Âge de Glace 2 et 3: on retrouve Diego le tigre à dents de sabre, Many le mammouth et Sid le Paresseux pour de nouvelles aventures, entre un réchauffement du climat qui pourrait bien rayer de la carte le seul mammouth encore en vie (si ton espèce va s'éteindre tape dans tes mains) et la recontre avec Buck, belette aventurière dans un monde souterrain où ont survécu les dinosaures, pendant que Scrat, toujours à la poursuite de son gland, se met à conter fleurette à une jolie Scratina.

Le second volet est hilarant, toujours des jeux de mots improbables et des blagues à deux sous. Buck, nouveau protagoniste du troisième volet, fait fortement penser à un Indiana Jones à la manque (surtout doublé par Jim Carrey), et apporte du mient à un filon qui tent à s'essoufler, même si le plaisir est là.

-Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: après le retour de Voldemort, Harry se voit solicité par Dumbledore pour le suivre dans une quête visant à détruire enfin le seigneur des ténèbres. Au prix de douloureux sacrifices.

Sympatounet, mais traînant un peu en longueur, un final qui laisse un goût de pas fini, abrupt et décevant. Les meilleurs moments sont ceux où Harry, Hermione, Ron, Jiny et leurs camardes découvrent les joies des relaitions entre ados, ce qui offre une suite grands moments de solitude!

watchmen j'avais bien aimé, vendredi j'ai vu harry potter, au final plutot déçue, esthétiquement c'est plutot beau, mais au niveau de l'histoire, trop tranché dans le vif du bouquin, sur les 3 personnes qui m'accompagnaient 2 n'avaient pas lu le livre et se sont retrouvées complètement perdus au niveau de l'histoire, au final on a trouvé le film vraiment moyen.

watchmen j'avais bien aimé, vendredi j'ai vu harry potter, au final plutot déçue, esthétiquement c'est plutot beau, mais au niveau de l'histoire, trop tranché dans le vif du bouquin, sur les 3 personnes qui m'accompagnaient 2 n'avaient pas lu le livre et se sont retrouvées complètement perdus au niveau de l'histoire, au final on a trouvé le film vraiment moyen.

C'est un peu ce que j'ai ressenti. Je n'ai pas lu les 6 et 7 (pas que ça à faire), mais je connais l'intrigue et la fin de l'histoire, et j'ai trouvé ça un tantinet brouillon.

Public Enemies : On ne peux pas dire que c'est un chef d'oeuvre loin de là. Les scènes d'actions sont molles , c'est mal filmé. Les acteurs ne cassent pas des briques (christian bâle n'est pas du tout à l'aise dans ce rôle).

En bref un film plat.

Public Enemies : On ne peux pas dire que c'est un chef d'oeuvre loin de là. Les scènes d'actions sont molles , c'est mal filmé. Les acteurs ne cassent pas des briques (christian bâle n'est pas du tout à l'aise dans ce rôle).

En bref un film plat.

Pas d'accord. Je suis allée le voir hier soir, et je l'ai bien aimé.

J'ai apprécié le fait que Dilllinger ne meure pas en héros romantique, malgré son côté très "Robin des Bois". Et la réalisation par des séquences hachées et instables nous met au même plan que les personnages. Les scènes d'action sont des fusillades des années 30, alors bien entendu ça n'a rien à voir avec les grosses bastons de XXX, il faut remettre ça à l'époque. Et Marion Cotillard est vraiment, vraiment très jolie ^^

Harry Potter et le Prince de sang mélé : Sympa! J'avais lu le bouquin et j'avais peur d'être décue mais non. Certains passages sont quand même un peu niais du style

quand Ginny refait les lacets de Harry!!!!!!!, ils ont 17 ans, franchement!!!
Sinon, j'ai trouver l'image vraiment belle et la musique sympa. Bref, pour moi c'est une des meilleur adaptation des HP!!

Moi recement j'ai vu :

BRONSON

Film retrassant la vie de Charlie Branson, le prisonnier le plus celebre d'Angleterre!

J'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire est bizarrement bien racontée, des scenes marrantes, de l'actions, d'la bagare..

--------

HARRY COVER (Potter, mais j'voulais faire un petit jeu de mot..."haricot-vert" héhé --')

Bah, c'est Harry Potter quoi, des scenes un peu niaiseuses comme d'hab'...

--------

MADAGASCAR 2

Pas dutout été deçue, il m'a bien fait rire :)

--------

L'AGE DE GLACE 3

J'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé un peu cucul, [j'aimais bien quand Morfred était cassant alors que la c'est tout le temps "mon bébé, mon bébé"] Sinon Scrat, toujours aussi marrant avec sa noisette ^^

--------

KUZCO

Un classique, je l'ai vu au moins 15 fois et il me fait toujours aussi rire =D

L'AGE DE GLACE 3

J'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé un peu cucul, [j'aimais bien quand Morfred était cassant alors que la c'est tout le temps "mon bébé, mon bébé"] Sinon Scrat, toujours aussi marrant avec sa noisette ^^

--------

Et Scrat ne court pas après une noisette... mais un gland! :)

T'as vraiment vu tout ses films ou bien? :lol:

c'est Michael Gordon Peterson (alias Charles Bronson) son vrai nom et pas "Charlie Branson"

Ouais je sais mais je me souvenais plus exactement quel était son vrai nom ^^

L'AGE DE GLACE 3

--------

J'ai dis Noisette pour ne pas dire "gland" justement, parce que dans mon entourage ca declanche une rafale de rire --'

Tous ces films ? a qui, Scrat ?

mais pourquoi es-tu si méchant....... :rolleyes:

ah oui, c'est vrai .....pppaaar cce quuueeeee

sinon madagascar 2, a part les pinguins, je l'ai pas trouvé si bien que ça...

sinon madagascar 2, a part les pinguins, je l'ai pas trouvé si bien que ça...

Pareil pour moi, il a beaucoup perdu entre le 1 et le 2, même si c'est drôle de temps en temps mais c'est pas comme dans le premier.

Sept ans de réflexion (1955) avec Marilyn Monroe : un très bon film, c'est drôle, ça a du peps (le 2e concerto de Rachmaninov me reste en tête :lol: ) , bref j'ai bien apprécié, juste la fin qui m'a un peu déçu.

Edited by Niklaus

En bref un film plat.

Pas d'accord. Je suis allée le voir hier soir, et je l'ai bien aimé.

J'ai apprécié le fait que Dilllinger ne meure pas en héros romantique, malgré son côté très "Robin des Bois". Et la réalisation par des séquences hachées et instables nous met au même plan que les personnages. Les scènes d'action sont des fusillades des années 30, alors bien entendu ça n'a rien à voir avec les grosses bastons de XXX, il faut remettre ça à l'époque. Et Marion Cotillard est vraiment, vraiment très jolie ^^

je viens de le voir, et je suis plutot de ton avis, j'ai beaucoup aimé, par contre christian bale.... ben après l'avoir vu dans plusieurs films, je le trouve assez.... inexpressif comme acteur, j'ai l'impression qu'il fait toujours la même tête :rolleyes:

c'est pas qu'une impression, il change juste de fringues en fait

dans T4 je me demandais quand il allait mettre sa cape et sortir sa batmobile

pas de Terminator qui traine dans Pubic Enemies j'espère?