Figuriniste 0 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Je sort à l'instant de Millenium. Je l'ai trouvé excellent. Les scenes de viols par exemple sont un peu hard, mais ça nous fait un peu comprendre l'etat d'esprit de Lisbeth. Sinon, vraiment super avec une ambiance très special Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Les deux derniers fimls que j'ai vu sont OSS 117 : Le Caire ne répond plus vraiment sympa, du Dujardin comme on l'aime et ce que j'ai particulièrement apprécier, c'est que ce n'est pas un copier-coller du premier comme la plupart des 2ème films d'une série et le second film c'est Millenium, ceux qui n'aimaient pas les femmes il est vraiment génial avec plein de suspense des acteurs géniaux (mention spéciale à l'actrice qui joue Lizbeth), c'est mon coup de coeur de l'année pour l'instant, je conseille. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Jusqu'en enfer pour ma part que j'ai trouvé excellent Si quelqu'un a retrouvé mon bouton ca m'aiderais (petit clin d'oeil a ceux qui on vu le film ) Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Ah oui j'ai vu la bande-annonce de ce film, il a l'air de faire assez peur ^^ Quel est ton avis à son propos ? L'histoire a l'air interessante, j'aimerais aller le voir mais s'il fait trop peur c'est pas la peine Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Constantine et Borat.. deux film d'un style complètement différent, mais tout aussi bon!!j'aurais pissé dans mes culotes à regarder Borat, mais Constantine, c'est un peut compliqué, mais si on embarque dans l'hiostoire, ya pas trop de problèmes ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Ah, oui, Constantine, un bon film, où l'on retrouve le fameux Keanu . On m'avait traîné pour le voir au cinoche, et finalement il m'avait suffisamment séduit pour que je me le paye en DVD Une histoire basique, inspirée du comics du même nom, qui décrit l'histoire d'un flic anti-héros (eh oui, encore ) cancéreux (il fume comme un sapeur ...) qui lutte contre des démons pour obtenir sa place au Paradis. J'ai jamais lu l'oeuvre dessinée, mais le film est sûrement bien plus formaté, avec un Keanu qui incarne un John assurément plus clean que le perso initial, mais c'était de bonne facture tout de même. On reste légèrement sur sa fin (ou faim ? Je sais jamais quelle orthographe est la bonne ), mais c'est à voir, pour passer un bon moment Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) Pourquoi on reste sur sa faim? La soeur de la nana fini au paradis, John est guéri de son cancer (en baisant Satan... ) même le gamin fini au paradis... Normalement dans la BD on a droit a un Constantine blond je crois... Edited June 12, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Oui c'est exact, je m'en rappelle maintenant Sinon, pour répondre à ta question, je trouve que la fin est légèrement trop courte... enfin oui comme tu dis chacun finit gagnant dans l'histoire, mais je sais pas, le dénouement est pas assez complet, je saurais pas vraiment dire.Par exemple, quand Constantine va en enfer, j'aurais aimé qu'il y ait des scènes de baston, ou des trucs violents et divertissants comme ça. Ca fusille pas mal sur la fin dans l'hosto, mais sur ce plan "bagarre contre les monstres" c'est assez incomplet et un peu frustrant selon moi Et le titre du comics, c'est Hellblazer, je m'en souviens aussi dès à présent Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 (edited) Hum je sais pas... il pourrait pas tellement se battre contre les démons en Enfer... a mains nues... déjà qu'il est a deux doigts de se faire chopper... Après tout, c'est qu'un simple humain... qui connait pleins de choses mais un humain peut pas exploser tout l'enfer... encore moins le diable lui même... Je pense que c'est ça qu'ils essayent de faire ressortir... il ne fait que des petites choses qui ont pas vraiment d'incidence sur le reste! Edited June 16, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Hum oui, ce n'est pas faux, en effet Enfin je leur pardonne, le film est quand même un bon film, en plus c'est le tout premier du réalisateur (il faisait des clips avant, c'est son premier film, donc il s'en tire plutôt pas mal ) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 (edited) Le transporteur 3 Edited June 16, 2009 by richard4ever Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Hier : Terminator renaissance Pas mal correspond à ce que j'attendais.... dommage que la fin soit hyper prévisible le coup du choc cardiaque avec les deux cables dénudés ça m'a fait mourrir de rire.... Ah aussi très fort la transplantation cardiaque à priori sous tente au milieu du désert.... connaissent surement pas les maladies nosocomiales (en même temps vu le nombre de champignons nucléaires dans le coin, les microbes on du tous y passer !!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 J'ai été également le voir mais il y a un truc qui m'a fait rire... Quand O'Connor montre son écran, sorte de GPS, la marque de Sony "Vaio", c'était un peu bidon en sachant que c'était la fin du monde depuis X années... ^^' Et il y aurait que Sony qui aurait résisté? Bon coup de marketting P.S : Surligner avec le curseur de la souris Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 (edited) Jusqu'en enfer pour ma part que j'ai trouvé excellent Si quelqu'un a retrouvé mon bouton ca m'aiderais (petit clin d'oeil a ceux qui on vu le film ) J'ai aussi vu jusqu'en enfer dimanche , une pure merveille ..... a frissonner mais j'adore sa alors j'ai adoré Ps : je crois que j'ai retrouvé ton bouton à la gare ( je ne sais plus son nom ) Edited June 17, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 (edited) J'ai été également le voir mais il y a un truc qui m'a fait rire...Quand O'Connor montre son écran, sorte de GPS, la marque de Sony "Vaio", c'était un peu bidon en sachant que c'était la fin du monde depuis X années... ^^' Et il y aurait que Sony qui aurait résisté? Bon coup de marketting P.S : Surligner avec le curseur de la souris mdr ben ouais tu savais pas... sony c'est les plus forts ... puis les machines elles ont besoins d'une marque sinon elle se reconnaitraient pas entre elles Je viens d'aller voir "Coraline" Réalisé par Henry Selick synopsis Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille... bande annonce mon avis : Ce film d'animation a en commun avec "l'etrange noel de mr jack" (film que j'adore... et c'est peu de choses que de le dire !!!) son réalisateur. Même si le film s'éloigne (par moments) quelque peu du livre dont il est inspiré (écrit par le merveilleux auteur qu'est Neil Gaiman... oui bon j'adore cet auteur !!!!), il en garde tout de même l'esprit. C'est à la base un conte horrifique (le livre reste tout de même ben plus détaillé.. même s'il ne fait pas plus de 150 pages), destiné au plus de 10 ans qui reste un régal même pour les adultes... A découvrir !!! Edited June 17, 2009 by spider Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 (edited) alors vue dernièrement :terminator (je ne sais plus si j'avais mis un mot dessus), j'ai bien aiméet ce weekend :"very bad trip"Réalisé par Todd PhillipsAvec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakissynopsis :Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.site officielmon avis :vraiment très drôle, je le conseille si on veut pas se prendre la tête"jeux de pouvoir "Réalisé par Kevin MacdonaldAvec Russell Crowe, Ben Affleck, Jason BatemansynopsisStephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface...Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect...site officielmon avis :un très bon thriller plein de suspens mené par de très bon acteurs.... un régal !!"l'âge de glace 3 : le temps des dinosaures"Réalisé par Carlos Saldanhasynopsis :Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!site officielmon avis :même s'il n'est pas aussi bon que le premier on retrouve avec plaisir tous les personnages, et surtout scrat qui est présent par "interludes" tout le long du film... une scène que j'ai adorée .... un tango plutot "musclé" entre scrat et scratina... Edited July 5, 2009 by spider Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 verry bad trip: vraiment excellent, très vulgaire aussi!! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 (edited) L'âge de glace 3. en 3D bien aimé ce film, quelque scène bien drole Edited July 7, 2009 by lilou Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Alors, 2 film que j'ai vu hier !"jeux de pouvoir " et " l'age de glace 3" Deux très bons films, avec un style bien différent ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 L'age de glace 3, qu'est-ce que j'ai rigolée. Plus ils en font et plus ils sont marrant, beau, une belle histoire. Et Sid toujours aussi..............................pénible.......pour rester polie. Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 "Master and Commander", vu et revus, asser sympa, bien fait.Pour ce qui ne conaisent pas il sagit d'une corvette anglaise se lancant a la chase d'un navire francais bien plus gros dans le pacifique une vingtaine d'année aprés la fameuse bataille de Trafalgar avec Nelson. Tout le film est bassé la essus, ca fait penser a la chasse du cuirassé Bismarck. Link to post Share on other sites
Ginji 536 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 "Very Bad Trip" absolument énorme!!! si vous voulez aller voir un film comique allez voir celui-ci Link to post Share on other sites
Adios234 9521 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Alors mardi, avec des potes on s'est maté 4 films au ciné pour fêter la fin des épreuves anticipées :_Very Bad Trip (comédie) : je m'attendait à une énième comédie américaine, mais en fait c'est vraiment drôle, la bonne surprise de la journée_Anges et Démons (thriller) : mieux que Da Vinci Code, bon suspens, à voir_Transformers 2 (fantastique-action) : bon film, un peu déçu par le scénario qui doit tenir sur un coin de nappe, mais les amateurs du 1er apprécieront_Terminator 4 (science-fiction) : je n'ai vu aucun des autres épisodes, mais j'ai quand même tout compris, et c'est aussi un bon film. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 _Terminator 4 (science-fiction) : je n'ai vu aucun des autres épisodes, mais j'ai quand même tout compris, et c'est aussi un bon film. si t'en a vu aucun t'as pas pu vraiment tout comprendre + des références à l'autre franchise qui t'ont échappées dernier film: The Mist: un bon gros navet avec Thomas Jane (The Punisher) mou, chiant, mal filmé, (très) mal joué, des effets spéciaux miteux dommage, l'histoire était sympa, du stephen king en plus, quel ratage... la fin est sympa sinon, ça change Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 J'ai vu l'âge de glace 3 hier soir. Il est génial!! Je suis souvent déçue par les suites et là je dois avouer qu'ils ont fait fort!!!! J'ai vraiment bien rigolé et l'image est sublime!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts