Black-Mamba 0 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Mon dernier film c'etait Pulp Fiction. J'avais longuement hésité avant de la regarder en penssent que ça n'allait pas etre terrible terrible. Je me suis completement trompée, du Tarantino ça ne peut qu'être génial. Exellent, j'ai adoré. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Taken avec Liam Neeson. Film super, action, baguarre, poursuite de voiture,................ et tout et tout. J'ai été séduite par Liam Neeson dans ce rôle. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 bon mon dernier c'est Crank... et franchement... C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! merde que j'ai rit.. yavait que quelques personnes dans la salle car je suis allée très tard avec un pote.. et tout le monde riait tout 5 minutes.. c'étaoit ridicule.. ya un gars qui a le syndrome de la tourette et qui bouge sans se controler pendant un combat de tir et qui en tue 3 a cause de ca.. et ya une des fille qui arrive et qui tue pas les ennemis mais le jardinier!!! (le combat etait sur le géant terrain d'un gars) :lol: et je l'ai vu en version francaise en plus!!!! bordel!!!!!!!! Lol , juste à voir la description que tu donne, le films à l'aire pas mal du tout exactement.. lol.. mais faut pas le voir en anglais... c'est la traduc qui le rends encore plus ridicule Link to post Share on other sites
Sonne* 0 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Le dernier film que j'suis allée voir au ciné, c'était : Underworld, le soulèvement des lycans. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Highlander 1 ^^. J'aime bien ce film malgré des effets spéciaux qui ont pris de l'age. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Meurtre à la St Valentin !! Sympa niveau gore, trash mais scénario peut travaillé mais on s'attend à une suite (je n'en dit pas plus). Je l'ai malheureusement pas vue en 3D (ciné pas équipé) mais sa faisait déjà bien tripé. Bande Annonce: http://www.youtube.com/watch?v=QcDyaJKRyeo Link to post Share on other sites
lonagore 0 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 X-men origines : wolverine tout est dans ltitre est vu le succés jvais pas en rajouter entoucas simplement génial si vous avez locass" courrez le voir ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 (edited) les deux derniers pour moi :17 ans encore :Avec Zac Efron, Matthew Perry, Leslie Mann Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !site officielEn sortant du boulot je voulais voir un film drole et pas prise de tête... Ben c'est ce que j'ai vu, le film est bien sympa, drole, enfin il remplit toutes ses promesses, même si l'histoire est vue et revue !!!!et j'ai aussi vuDans la Brume electriqueAvec Tommy Lee Jones, John Goodman, Peter SarsgaardNew Iberia, Louisiane. Le détective Dave Robicheaux est sur les traces d'un tueur en série qui s'attaque à de très jeunes femmes. De retour chez lui après une investigation sur la scène d'un nouveau crime infâme, Dave fait la rencontre d'Elrod Sykes. La grande star hollywoodienne est venue en Louisiane tourner un film, produit avec le soutien de la fine fleur du crime local, Baby Feet Balboni. Elrod raconte à Dave qu'il a vu, gisant dans un marais, le corps décomposé d'un homme noir enchaîné. Cette découverte fait rapidement resurgir des souvenirs du passé de Dave. Mais à mesure que Dave se rapproche du meurtrier, le meurtrier se rapproche de la famille de Dave...bande annonceCe film est vraiment bien, on ne s'ennuie pas une seconde, Tommy lee Jones a la poursuite d'un serial Killer au milieu du Bayou, ça donne une superbe histoire dans un paysage fantastique (enfin si on aime, l'eau, la brume...)Ah oui, j'ai aussi vu :Oss 117 Rio ne répond plusAvec Jean Dujardin, Louise Monot, Alex LutzDouze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...site officielAlors lui pas la peine de le présenter je pense, il est toujours aussi lourd !!! et donc très drôle !!! Edited May 3, 2009 by spider Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Transporter 3pouah, le 1 était pas mal, le 2 très moyen, mais alors le 3 quelle bousel'A8 W12 et la ptite rouquine bien mignonne ne sauvent même pas ce "film"... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Transporter 3pouah, le 1 était pas mal, le 2 très moyen, mais alors le 3 quelle bouse l'A8 W12 et la ptite rouquine bien mignonne ne sauvent même pas ce "film"... +1 je l'ai vu aussi, je doit bien dire que les cascades sont un peut trop imaginatif. Scénario mitigé ,et, clair que c'est pas l'Audi A8 ni la rouquine ni le combat qui sauve l'ensemble. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 mes deux derniers films sont:_Underworld 3: tout pourri comme le 2 mais a l'inverse du 1_Cash: très inspiré de la série des Oceans avec brad pitt et Georges Clooney, personnellement j'ai bien aiméLe dernier film que j'ai vu au cinéma c'est "La première étoile" un film ou une famille de personnes de couleurs originaire des cités de la banlieue parisiennepartent à la neige pour la première fois de leur vie. Film à la fois humoristique et à la fois triste et faisant réfléchir sur certaines choses de la vie. J'ai adoré, il faut le voir. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Un mariage de rêve :synopsis :Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.Avec Jessica Biel, Ben Barnes, Kristin Scott Thomas bande annoncemon avis :un bon film, avec tout ce qu'il faut, c'est drôle, tendre, et parfois même tragique.... A noter une bande originale assez délirante puisque composée de tubes de notre époque à la sauce années 30X-men origins : WolverineAprès avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber bande annonceMon avis :encore un film de super héros, étant plutôt bon public pour ce genre de film, il répond donc aux attentes des amateurs du genre... on passe un bon momentMillenium : l'homme qui n'aimait pas les femmesMikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur un meurtre non élucidé, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer..site officielbande annonceAvec Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Lena Endre Mon avis :n'ayant pas lu le livre je ne peux pas comparer, mais j'ai beaucoup aimé ce film, l'ambiance est plutot "lourde", certains moments sont même un peu flippants !!!vivement la suite Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 "Walkyrie" avec Tom Cruise dans le rôle du Colonel Stauffenberg ; Film intense !!! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 OSS 117 Rio ne repond plus, j'ai bien aimé mais j'ai prefere le premier celui là était moins drole Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 (edited) Moi c'est INDIGENES, qui est passé hier soir à la télé. Rien à redire sur ce film; très bien fait et surtout un magnifique hommage rendu aux tirrailleurs algériens de la Deuxième Guerre Mondiale! Pour ceux qui l'ont pas vu, je vous conseille vraiment de le regarder, il vaut le coup! Edited May 22, 2009 by rammstein1083 Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Millénium au ciné,j'ai beaucoup aimé ce film,il y a du suspens tout au long du film on ne s'ennuie pas une minute... Link to post Share on other sites
Didie 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Good Morning England au ciné, retraçant l'histoire de Radio Rock, la Radio Pirate tenue sur un bateau en 66 ... très bon film ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Pour répondre à ta question Spider j'ai lu le premier tome de millénium et il est excellent , je vais donc aller le voir au cinéma!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Moi c'est INDIGENES, qui est passé hier soir à la télé. Rien à redire sur ce film; très bien fait et surtout un magnifique hommage rendu aux tirrailleurs algériens de la Deuxième Guerre Mondiale! Pour ceux qui l'ont pas vu, je vous conseille vraiment de le regarder, il vaut le coup! Raaaah, j'ai complètement oublié qu'il passait Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Millénium au ciné,j'ai beaucoup aimé ce film,il y a du suspens tout au long du film on ne s'ennuie pas une minute...Au début c'est un peu long mais bon c'est tres vite pardonné par la suite. Je le conseille. Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Anges et Démons, que j'ai adoré Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 La dernière maison sur la gauche ,, mortel le film Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 La dernière maison sur la gauche ,, mortel le film Tu peux nous faire un petit résumé stp? Link to post Share on other sites
Christe Eleison 0 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Perso ce fut Anges & Démons... Je m'attendais a pire... Même si c'est un peu tordu comme histoire... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 alors c'est parti :La nuit au musée 2 :synopsisLe plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.avec : Ben Stiller, Robin Williams, Hank Azaria bande annoncemon avis : comme tous les films de Ben Stiller ça ne vole pas très haut, mais c'est drôle et on passe un bon moment Looking for Eric :synopsis :Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe.Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert.Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait...Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre semble l'observer d'un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ?Eric en est persuadé, le King Cantona peut l'aider à reprendre sa vie en mains...avec : Steve Evets, Eric Cantona, Stephanie Bishop bande annonce mon avis : un film sympa, ou se mèle l'humour et la tragédie, à découvrirStar Treksynopsis :La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.avec : Chris Pine, Zachary Quinto, Eric Bana...site officielblog officielmon avis :ben je me suis bien amusée (enfin celà aurait été mieux s'il n'y avait pas eu un groupe de crétins prépubères qui on foutu le ouaï tout le long du film... mais bon), le film est très sympa, et bien sur bourré d'effets spéciaux... tant qu'à faire Link to post Share on other sites
Recommended Posts