aeromax 1 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Mais t'es pas banni toi? Non mon coco faut croire, seulement je viens plus trop sur ce chouette forum Bref bonne boure ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 ouais mais tu viens encore... dernier film notable: sleepers pas tout jeune mais toujours aussi énorme Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 ouais mais tu viens encore... Eh ba ouais ! Hannibal Lecter. Le dernier de la trilogie (oui les origines du mal c'est pas avec Hopkins donc c'est le moins bien ) et un très bon film. Toujours le même suspens, le jeu d'acteur de ce cher Docteur Lecter est exellent; ça fait du bien de revoir ça Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Cet après midi, j'ai vu TwilightJ'accompagnais juste un pote qui est à fond dedans, je m'attendais à une histoire d'amour un peu debile, mais enfaite c'est pas mal du tout !Des passages amoureux un peu long, pas beaucoup d'action, mais l'histoire est bien je trouve.(95% de filles dans la salle pour Mr Robert Patinson, faites attention !) Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 l'oeil du mal en effet super film et super scénario Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 L'oeil du mal aussi.Divertissant mais pas crédible pour un sou et un brin prévisible. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Twilight est un film génial, presque à la hauteur du livre. C'est vrai que je m'attendais à plus de scènes d'action mais celles qui a sont vraiment renversantes... La scène de baseball avec ce fond de "Supermassive black holes" est juste sublime! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 L'oeil du mal aussi.Divertissant mais pas crédible pour un sou et un brin prévisible. prévisible je m'attendais a autre chose quand même Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 L'oeil du mal aussi.Divertissant mais pas crédible pour un sou et un brin prévisible. prévisible je m'attendais a autre chose quand même Perso, je trouve quà ce stade on peut même pas parler de grosses ficelles mais carément de bon gros cables aciers tellement l'originalité est absente de ce film. Il sent vachement le déjà vu. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 (edited) L'oeil du mal aussi.Divertissant mais pas crédible pour un sou et un brin prévisible. prévisible je m'attendais a autre chose quand même Perso, je trouve qu'à ce stade on peut même pas parler de grosses ficelles mais carément de bon gros cables aciers tellement l'originalité est absente de ce film. Il sent vachement le déjà vu. Il y a pleins de références de 2001 en passant à un film des années 70 (dont je ne sais plus le nom), mais malgrès ça je l'ai trouvé bien fait !! Pour twilight je l'ai vu a sa sortie... c'est un film typiquement pour ado (de là à dire qu'il est a la hauteur du livre faut pas exagérer), la version française est plutôt plate au niveau des dialogues, l'entrée dans la classe de biologie est risible... la maison des Cullen à des milliers de Km de l'idée que l'on s'en fait dans le livre, la séquence sur la berceuse (déjà, faut avoir lu le livre pour savoir que c'est une berçeuse) plutôt ridicule, ah oui la scène de la plage dans la réserve plus qu'expéditive... comme celle de la clairière, ce qui m'a frappé c'est qu'elle est sensée manquer se tuer à chaque pas et lui passer son temps à la garder en vie, ... mais il la lâche au sommet d'un arbre !!! ... et jasper, le pauvre pourquoi il a l'air permanent d'une poule qui a trouvé un couteau !!!.... enfin bref, toutefois ce n'est pas non plus un navet du genre, j'ai trouvé entre autre la scène du match de baseball très bien faite (même si au niveau des détails il y a des changements par rapport au livre), la scène de Rosalie dans la cuisine aussi, les persos sont dans l'ensemble tels que je les imaginais (enfin même s'ils n'ont pas arrangé jasper, et que victoria n'a absolument pas les cheveux rouges!!!). Donc c'est plutôt sympatique (enfin moi j'étais morte de rire du début à la fin), aussi mièvre que le livre (le côté intéressant sur les personnages et leur passé ayant été largement passé à la moulinette), à voir de préférence en VO !! Edited January 11, 2009 by spider Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 L'oeil du mal... pas mal ficelé, quelques moments prévisibles en effet... Il y a juste la fin que j'aurais fait autrement... J'aurais plus hautement considéré le film avec une fin moins américaine... Si j'avais été au script j'aurais fait mourir certaines personnes et j'aurai fait en sorte qu'ils ne reçoivent pas nécessairement l'hommage de la nation (acte interprêté comme geste d'un désespéré, étant ni flic, ni militaire...) Enfin bref, au moins tout le monde sort de la salle avec le sourir . Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 l'oeil du mal en effet super film et super scénarioL'oeil du mal aussi.Divertissant mais pas crédible pour un sou et un brin prévisible.Comme sus-mentionné, il est apprécié lors d'un post dans cette section que l'on développe un peu le sujet... Résumé du film, acteurs, réalisateur, ou affiche... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 (edited) l'oeil du mal en effet super film et super scénario L'oeil du mal aussi.Divertissant mais pas crédible pour un sou et un brin prévisible. Comme sus-mentionné, il est apprécié lors d'un post dans cette section que l'on développe un peu le sujet... Résumé du film, acteurs, réalisateur, ou affiche... tout celà est dans le post que j'avais fait sur ce film 1 ou 2 pages plus tôt (mais j'ai pas mis l'affiche) edit : là, 6ème post Edited January 11, 2009 by spider Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Saw 5 Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 le film Stalingrad est enorme !! je l'adore !! sinon american history x et hooligans Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 oups je me suis appercu que c'etait votre dernier film et non pas vos film preferés !!! desoler Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Utilise la fonction éditer Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 ok merci au moins j'y penserais pour le prochain coup ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) le film Stalingrad est enorme !! je l'adore !! Je crains, je n'ai encore jamais vu ce film... sinon american history x et hooligans Pourquoi ça m'étonne pas ? Edited January 13, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Slumdog MillionaireRéalisé par Danny BoyleAvec Dev Patel, Mia Drake, Freida Pinto synopsis :Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.a savoir :Slumdog Millionaire est l'adaptation britannique d'un roman indien de Vikas Swarup : "Les Fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient milliardaire". Simon Beaufoy, le scénariste, explique les difficultés qu'il a pu rencontrer lors de l'adaption scénaristique :"La principale difficulté était de préserver l'esprit de l'oeuvre originale tout en transformant les personnages littéraires en personnages cinématographiques. Le livre se présente sous la forme de douze nouvelles qui ne suivent pas le personnage de sa naissance à l'âge adulte. C'est plutôt décousu et certaines apparaissent comme de petits contes, discrets, sans aucun lien avec les personnages principaux. Il n'y a pas de fil conducteur continu dans la narration."Bande annonceMon avis :J'ai bien aimé ce film, l'histoire est plutôt bien menée et on ne tombe pas dans la mièvrerie romantique Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 aaah Guy Ritchie reviens avec un film de gangsters comme il sait en faire, à la sauce british excellent Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 aaah Guy Ritchie reviens avec un film de gangsters comme il sait en faire, à la sauce british excellent je l'ai vu a sa sortie, il est vraiment très bien, j'ai adoré !!! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 (edited) Sophie scholl les derniers jours (d'apres une histoire vraie) [size=1]Synopsis[/size] [size=1][/size] [size=1][/size] [/size][size=1]Munich, 1943. Tandis que Hitler mène une guerre dévastatrice à travers l'Europe, un groupe d'étudiants forme un mouvement de résistance, La Rose Blanche, appelant à la chute du IIIème Reich. D'obédience pacifique, ces membres propagent des tracts antinazis, couvrant les murs de la ville de slogans, et invitent la jeunesse du pays à se mobiliser. Le 18 février, Hans Scholl et sa soeur Sophie - qui font partie du noyau dur du mouvement - sont aperçus par le concierge de l'université de Munich en train de jeter des centaines de tracts du haut du deuxième étage donnant sur le hall. Ils sont immédiatement appréhendés par la Gestapo et emprisonnés à Stadelheim. Durant les jours suivants, l'interrogatoire de Sophie Scholl est mené par l'agent de la Gestapo Robert Mohr, un véritable duel psychologique s'engage...[/size] j'ai été le voir au ciné aujourd'hui avec la classe,quand la prof nous a dit qu'il n'y aurait pratiquement que des interrogatoires durant tout le film on pensaient qu'on s'ennuiraient en le regardant et ben non en fait pas du tout:les acteurs jouent très bien leur role(ils en font pas trop),la scene d'interrogatoire est bien faite,musique angoissante qui rend l'anbiance encore plus triste,Hans et Sophie sont plein de courage à distribuer des tracts alors qu'ils savent qu'ils risquent leur vie mais la fin est trop triste quand ils se font tués ca a pas de rapport lol comment on fait pour enlever la police en gras? Edited January 14, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Pulse 3 !!! il est a chier !! autant le premier etait bien mais celui la pouaaaa il est horrible Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Che : l'Argentin Il est bien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts