Mad 0 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Moi j'ai vu The Crow dans la semaine! J'adore! Mais quand il joue de la guitare sur le toit, j'aurais plus mieux vu du Santana! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Largo WinchSympa, plutôt réussi. Un défaut tout de même, c'est que, si on s'y connaît pas trop en économie, bourse, et tous ces trucs, on est un peu perdu sur certains points. Il y a aussi les trahisons et autres complots qui sont pas évidents à suivre en voyant le film, mais qui doivent être plus clairs en bande-dessinée. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Bob l'éponge le film Je me suis bien marré, typiquement mon genre d'humour Et le moment de la reprise de I wanna rock... trop bon ^^ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu veux ton hochet Shagrath ??? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 15 minutes avec de Niro et edward burns Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 15 minutes avec de Niro et edward burns Rare que l'on voit De Niro crever dans un film ... J'avais bien aimé et Ed Burns est très mignon Link to post Share on other sites
Frankenstein 0 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) j'ai vu Burn after Reading des frères Cohen. en quelque mots j'ai adoré. le plus bizarre c'est qu'on comprend le scenario sur place mais il est impossible a raconter. Renversant... comme du frères Cohen au fait. Je pense que c'est aussi drole que The Big Lebowski . Et pour une fois qu'on fait crever Brad Pitt dans un film...Sinon j'ai vu Le Bon la Brute et le Cinglé, le fameux Western coréen dont on a un peu parlé. C'est marrant mais pas indispensable. Edited December 24, 2008 by Frankenstein Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 The Black Book! Bon scènario, bon film .............. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Tu veux ton hochet Shagrath ??? Pendant le Roi Lion le hochet Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 On vient de se faire "Largo Winch", un très bon film bien ficelé; du suspens, de l'action, tout pleins de choses pour faire un film sympa Un bon moment quoi, à voir Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 l'oeil du malJerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...Avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson Réalisé par D.J. Carusosite du filmmon avis : c'est un bon film d'action, bien rythmé, basé sur une bonne idée (qui toutefois a déjà été souvent traitée au cinéma... mais je vous dis pas laquelle ça gâcherais l'intérêt du film), on a passé un bon moment. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Pour la 2 éme fois dans la semaine Borat Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Pour la 2 éme fois dans la semaine Borat Puissant ce film en effet ... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Le film préféré d'une de mes meilleures amies: Wayne's World, réalisé par Penelope Spheeris en 1992. Synopsis: Wayne Campbell ( Mike Myers) et Garth Algar (Dana Carvey) sont deux grands ados attardés d'Aurora, banlieue de Chicago. Le soir, ils animent une émission télé dans la cave des parents de Wayne. un soir, Benjamin Kaine, le producteur d'une chaine télévision locale, découvre cette émission déjantée et veut engager les deux trublions dans l'optique de grossir les profits du propriétaire d'une borne d'arcade. C'est alors que Wayne tombe amoureux de Cassandra (Tia Carrere, alias Sidney Fow l'Aventurière), chateuse et bassiste d'un groupe de hard-rock local. Surviennent les problèmes lorsque Benjamin commence à loucher sur Cassandra, mettant en péril l'amitié entre Wayne et Garth. Mon avis: J'hésite entre "nul" et "film à voir torché". Pas de scénario, un humour bidon, des acteurs principaux hors de tout contrôle, des scènes de air guitare et drum guitare au réalisme douteux... Ca n'est même pas de l'humour potache. Je me suis fait une luxation des paupières à trop équarquiller les yeux devant tant de bêtise. Un des seuls moments valables du film, Bohemian Rhapsody: http://fr.youtube.com/watch?v=XD03b1b8oAA&...feature=related Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 si tu le prends au premier degré c'est normal que t'adhères pas, tout est volontaire dans wayne's world que ce soit le 1 ou le 2 j'aime bien les 2 en tout cas derniers films vus: Phénomènes (The Happening) bof , mou, chiant, un titre comme "la guerre des mondes 2 : les plantes contre attaquent" aurait ptètre mieux collé Harcelés (Lakeview Terrace) scénario peu original, ça se regarde avec un seau de pop corn un jour de pluie, heureusement que Samuel L. Jackson est là pour sauver le film Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Je sais bien que Wayne's World est au second degré, mais, c'était tellement aberrant que ça m'est passé à 1000 lieues au-dessus du crâne. Sauf que maintenant je me retrouve à chantonner "Wayne's world, Wayne's world, mégateuf, excellent" à longueur de journée. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Yes Manavec Jim Carry entre autre,,C'est l'histoire d'un gars ( joué par Jim Carry) qui dit toujours non. Une vieil ami l'emmene à un séminaire sur Comment le Oui peut changer votre vie. Donc il décide de dire oui à touts les opportunitées qui se présente à lui. C'est le genre de film drole qui fait rire par lui meme,, vraiment bon!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 P.S. Je t'aime ... Avec le sublime Gerard Butler et Hilary Swank .... Beau ptit film romantique Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 si tu le prends au premier degré c'est normal que t'adhères pas, tout est volontaire dans wayne's world que ce soit le 1 ou le 2j'aime bien les 2 en tout cas derniers films vus: Phénomènes (The Happening) bof , mou, chiant, un titre comme "la guerre des mondes 2 : les plantes contre attaquent" aurait ptètre mieux collé woaw wayne's world... avec la gartmobile pour phénomène je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimé !!! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Sissije sais bien qu'il est bien ancien mais il est (pour moi) super comme film avec Romy Schneider Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Rec. Efficace mais domage que le rythme soit cassé. En effet, alors que la pression monte, on se tape une série d'interview inutiles qui ennuient et font retomber la pression. A par se petit problème, rien à dire. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 l'oeil du malJerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie. Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal... Avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson Réalisé par D.J. Caruso site du film mon avis : c'est un bon film d'action, bien rythmé, basé sur une bonne idée (qui toutefois a déjà été souvent traitée au cinéma... mais je vous dis pas laquelle ça gâcherais l'intérêt du film), on a passé un bon moment. Vu dimanche soir, j'ai bien aimé Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 (edited) Deux soeurs pour un roi... Natalie Portman, Scarlett Johansson et Eric Bana Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary. Excellent! Drillbit Taylor...Owen Wilson, Leslie Mann. Dès les premiers jours de classe, le gras Ryan, le malingre Wade et le minuscule Emmit deviennent les souffre-douleur de Filkins, le matamore de leur école secondaire. Désemparés, ils placent dans Internet une petite annonce requérant les services d'un garde du corps. Drillbit Taylor, un incapable qui se fait passer pour un maître des arts martiaux, les bluffe par son discours et décroche le contrat. Sur le terrain toutefois, les garçons prennent rapidement conscience des limites de leur protecteur. Au point où ils devront lui apprendre les rudiments de son métier. Ça fait le boulot .... Mignon Scarface .... Al Pacino est sublime dans ce film ... Un personnage plus grand que nature avec des couilles d'acier Edited January 3, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Salut les glandus ! Freddy, les griffes de la nuit. Un classique à pisser de rire ça a du faire flipper quand c'est sortie (et encore) mais là c'est trop moche, même si c'est sympa quand même Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Mais t'es pas banni toi? Sinon mon dernier film c'est Inside Man avec Denzel Washington... J'adore ce genre de film! Link to post Share on other sites
Recommended Posts