lilou 0 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 j'ai étais le voir avec une amies qui n'aime pas du tout les film de ce genre et elle a étais très surprise!! un film très bien fait on attend la seconde partie ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 j'ai étais le voir avec une amies qui n'aime pas du tout les film de ce genre et elle a étais très surprise!! un film très bien fait on attend la seconde partie ! Oui y doit surement être bien fait ... mais bon la seconde partie est très prévisible Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Il est très bien fait, bien réalisé pour un film qui veut retracer la vie de Mesrine.Cependant il faut bien le voir comme une fiction reprenant des faits réels et voulant retracer au mieux sa vie et non pas comme une biographie parfaite, car il y a quelques "erreurs" si on peut appeler ça comme ça comme le fait que c'est Mercier qui tua les deux gardes forestiers car Mesrine n'a jamais tué personne... Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 bah on sais bien que sa reste de la fiction mais une fiction bien proche de la vie du personnage principal Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Mensonges d'état réalisé par : Ridley Scott avec : Leonardo DiCaprio, Russell Crowe, Mark Strong synopsis allociné : Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération - et sa vie - en danger ? site officiel mon avis : un très bon film, rythmé, sans temps mort, un scénario bien construit, on ne s'ennuie pas une seconde... DiCaprio est excellent, Russell crowe (avec bien 30 Kg en plus.... ça met une claque Gladiator ) colle bien à son rôle (par moment on a vraiment envie de le frapper!!), quant à Mark Strong, c'est un chef des services secrets Jordaniens plein de classe !!!! en bref je vous le conseille Edited November 4, 2008 by spider Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Max Payne synopsis Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons. Réalisé par John Moore Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges mon avis Une esthétique superbe qui m'a un peu fait penser a "Sin city" par moments... pour ce qui est du scénario je dirais juste que c'était mieux que ce que j'avais peur.... mais moins bien que ce que j'espérais, ça flingue tout de même pas mal et ça bouge bien site officiel ************************** Bouquet Final synopsis Recruté comme directeur commercial Paris d'une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu'au jour où il vend des obsèques à prix d'or à un vieux monsieur qui n'est autre que le grand-père de Claire... Réalisé par Michel Delgado Avec Didier Bourdon, Bérénice Bejo, Marc-André Grondin mon avis Une comedie bien sympathique, c'est drole, c'est tendre, ça se laisse bien regarder, et depardieu dans le rôle du père ça vaut son pesant de cacahuètes !!! site officiel ********************** la très très grande entreprise synopsis D'un côté, Naterris, très très grande multinationale d'agro-chimie, 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires. De l'autre, Zaccharias, Mélanie, Denis et Kevin, ostréiculteur, aide-comptable, restaurateur, ouvrier... Des gens normaux, quoi. Au milieu, un étang pollué par Naterris, dont nos gens normaux sont riverains. Après deux ans d'une âpre procédure, Naterris est condamnée à leur verser une indemnité ridicule, à eux qui ont tout perdu. A l'inverse des autres plaignants prêts à accepter ce maigre pourboire, ces quatre-là décident de faire appel pour que justice leur soit " vraiment " rendue. Mais pour faire appel, ils n'ont que trente jours et doivent impérativement découvrir un élément nouveau au siège de Naterris, dont l'imposant gratte-ciel domine le parvis de la Défense. Mélanie, Zaccharias, Kevin et Denis décident donc de monter à Paris. Leur mission n'est pas impossible mais s'annonce... très, très difficile ! Réalisé par Pierre Jolivet Avec Roschdy Zem, Jean-Paul Rouve, Marie Gillain bande annonce mon avis sympa mais sans plus, on peut se passer de la séance ciné et attendre qu'il passe a la TV Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 La bande a Baader synopsis Dans les années 70, l'Allemagne est la proie d'attentats à la bombe meurtriers. La menace terroriste et la peur de l'ennemi intérieur ébranlent les fondements mêmes d'une démocratie encore fragile. Sous la conduite d'Andreas Baader, Ulrike Meinhof et Gudrun Ensslin, une nouvelle génération radicalisée entre violemment en guerre contre ce qu'ils perçoivent comme le nouveau visage du fascisme : l'impérialisme américain soutenu par les membres de l'establishment allemand, dont certains ont un passé de nazi. Leur objectif est de créer une société plus humaine. Mais en employant des moyens inhumains, en répandant la terreur et en faisant couler le sang, ils perdent leur propre humanité. L'homme qui les comprend est aussi celui qui les pourchasse : le chef de la police allemande, Horst Herold. Et même s'il réussit à capturer les jeunes terroristes, Herold sait qu'il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg... Réalisé par Uli Edel Avec Martina Gedeck, Alexandra Maria Lara, Bruno Ganz site officiel mon avis J'ai beaucoup aimé, le réalisateur ne les fait pas passer pour des héros, il raconte simplement l'histoire de ce groupe terroriste et de ses membres fondateurs Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Un film dont il a été question un peu plus haut, à savoir Street Trash. La daube!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Saw 5 heuuu bon bah j'ai pas pigé grand chose, le dernier visonnage des 4 autres date un peu faut dire Max Payne sympa, ambiance bien étrange, ça bastonne pas mal, wahlberg campe bien son rôle, à voir après par rapport au jeux video original je sais pas, j'y ai jamais joué à noter la présence de Mila Kunis (Jackie de that's 70's show) hummm, et Beau Bridges (le génial Géneral Landry de stargate SG1, Maaaad!) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 à noter la présence de Mila Kunis (Jackie de that's 70's show) hummmMiiichaaaeeel ! Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) La ligue des gentlemens extraodinaires; sympat' mais ne pas lire ceci si vous^ne l'avez pas vu et que vous ne voulez pas que l'on vous révelle un passage, même si il ne d'agit pas de ça ^^.A un moment dans le film, quand le nautilus est ataqué, on voit la table glisser sur le sol. Il s'agit evidemment d'un montage, la caméra était penché; les acteurs font semblent de tomber. Jusque là ça va mais le truc c'est on voit nettement les cables qui servaient à tirer la table sur une vue xD Edited November 21, 2008 by aeromax Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Pour moi le dernier Batman... En VOSTFR bien évidement... et bah... ouaw! Le Joker est vraiment... vraiment! Par contre, double face... enfin je sais pas... comment il est fait, c'est bizarre, enfin pas trop réaliste... justement la moitié pile poil de sa tête... ça aurait peut être été plus réaliste qu'il soit completement défiguré... Mais un très bon film quand même! Edited November 22, 2008 by Mad6969 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 bah double face c'est double face quoi sinon ça serait monoface et il est moins ridicule que le double face de tommy lee jones Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Il en est pas pour autant plus réaliste... le personnage en lui même est exellent! Mais je m'attendais plus a un truc comme l'épouvantail... Monoface... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ce qui est abusé c'est l'oeil coté cramé qui est intact... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 vous semblez oublier que c'est adapté de comics.... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 (edited) Nan ce qui est abusé c'est que 20 minutes après avoir eu la moitié de la gueule de cramée, il gambade comme un lapin dans les rues de Gotham City... J'avais même pas capter que sa piece était chiquée... Pratique... Edited November 25, 2008 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Indiana Jones : Le royaume du crâne de cristal. PUTAIN ! Je l'ai trouvé vraiment grandiose ce petit dernier. On ne s'ennuie pas une seconde. Du grand spectacle dans les scènes d'action sans oublier les p'tites touches humoristiques. Concernant la fin, elle est vraiment très "space" mais bon Indiana Jones a souvent fait dans le surnaturel donc cela ne m'a trop choquer ni déçu, bien au contraire. Bref franchement je m'attendais pas à tant apprécier ce dernier opus. Ce serait bien que son fils prenne la relève, au passage j'ai bien aimé ce personnage. Edited December 7, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Hummmm moi j'lai franchement détesté ... manquait juste Darth Vader et Rael ... Nul à ch... !!!! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Indiana Jones : Le royaume du crâne de cristal. PUTAIN ! Je l'ai trouvé vraiment grandiose ce petit dernier. On ne s'ennuie pas une seconde. Du grand spectacle dans les scènes d'action sans oublier les p'tites touches humoristiques. Concernant la fin, elle est vraiment très "space" mais bon Indiana Jones a souvent fait dans le surnaturel donc cela ne m'a trop choquer ni déçu, bien au contraire. Bref franchement je m'attendais pas à tant apprécier ce dernier opus. Ce serait bien que son fils prenne la relève, au passage j'ai bien aimé ce personnage.Un film que j'avais bien aimé aussi c'est vrai que le surnaturel est très très présent mon seul regret c'est l'absence de Sean Connery surtout qu'un autre opus est prévu (enfin je crois). J'ai hâte de voir ce que ça va donner.Sinon j'ai aussi été agréablement surprit par la prestation d'Harrison Ford bref aucun regret. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 les choristes Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Le jour où la Terre s'arrêta.Bof bof tout ça. L'histoire est plutôt bien pensée, les effets excellents, quelques scènes valent le coup. Mais j'ai trouvé Keanu Reeves vachement ennuyant, puis j'ai eu une grosse déception à la fin, j'ai trouvé qu'elle avait été bâclée, se terminait trop "simplement" et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas réellement d'explications. Bref film assez distrayant tout de même, mais je le visionnerai pas deux fois. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Bah si c'est un remake... ils respectent l'histoire de base... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 C'est un remake ? j'en savais rien ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Si si c'est un remarke, tu verrais le premier film, tu trouverais celui ci beaucoup mieux tout d'un coup je pense! Link to post Share on other sites
Recommended Posts