Pierrick 6727 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Non.http://www.20minutes.fr/article/220845/Mon...s-pyramides.php Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ah ben nikel, ca confirme bien qu'il se sont basé sur des "faits ayant peut etre existé" Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Aaaah 10 000 ! j'aimerais le voir un de ces 4 ! Par l'exellent Roland Emmerich, qui a entre autres fait "Independance day", "Stargate" (le film evidemment) et "Le jour d'après". Un de les réalisateurs préféré Pour 10 000, ben evidemment que ce n'est pas une vérité, c'est le but de la science fiction; laissez nous réver dans ce monde fantastique à tout les sens du terme ! Quand au dernier Rambo, je l'avais vu au ciné (c'est le seul que j'ai vu d'autre part) : !! quel film de bourrin, il est bien dans la saga de rambo, il y a sa place je pense vu la réputation ! première phrase : "j'emmerde le monde" ! Babare et divertissent, BIEN américain ! Edited October 1, 2008 by aeromax Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Pour 10 000, ben evidemment que ce n'est pas une vérité, c'est le but de la science fiction; laissez nous réver dans ce monde fantastique à tout les sens du terme ! Entre "rêve" et "ignorance de certains faits et vérités historiques", y a une limite à mettre quand même Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Oui je suis d'accord, mais bon... Encore une fois, ils ont pour excuse la science fiction ! à part ça, j'ai regardé l'exellent "I robot" cet aprèm, toujours aussi génial ce Will Smith Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 c'est pas un documentaire non plus Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Les Visiteurs I & II Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Rend toi mortecouille Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Dernier film que je me suis regardée, c'était hier:Htiler la naissance du mal.bien aimée ce film Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Hitler la naissance du mal.bien aimé ce film Mais quelle horreur de lire ça... Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est à dire ? ça ne va pas être un gros rasciste de m***e parce qu'il a aimé ce film ! ce n'est pas un film nazi je pense Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est pas ce que je voulais dire. Je t'invite à regarder à la page 16 de ce topic, en bas pour y voir ma critique plus en détailshttp://www.rammsteinworld.com/forum/index....5141&st=225 Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ah d'accord, autant pour moi Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Die Hard 4 Sympa mais sans plus. Mc Clane ressemble plus à un super heros qu'à un flic qui manque de chance et qui se demerde comme il peu (je pense entre autre à la scène de poursuite en un camion et un avion de chasse que j'ai trouvé à mourrir de rire ) Se n'est pas non plus un gros navet. C'est juste un film sympa à voir une fois entre potes histoire de bien se marrer. Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Un camion et un avion de chasse ? mdr !! Bon, Gladiateur toujours aussi exellent, acteurs géniaux, scénar bien ficelé et effets spéciaux pas mal foutu; on ne se prend pas un litre d'hémoglobine à chaque coup de poing pas comme dans beaucoups de navets ... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Le prestige .... Je l'ai revu ce matin. Excellent!!! Christian Bale est magnifique dans ce film. Moins froid et ennuyant que dans Batman. Je parle de Christian Bale bien sûr. Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Hitler la naissance du mal.bien aimé ce film Mais quelle horreur de lire ça... eu exucuse moi sonnenlicht, mais ce film ne fais que retracé la vie de hitler, j'ai regardé ce film pour pouvoir comprendre comment un homme a til pu etre a ce point cruel, ou le mot qui convien le mieu serais de dir absolument abominable!! Je ne voix pas en quoi il y a de mal a esseyé de comprendre l'origine des chose!! et pour ta gouverne, non je ne le défand pas, on est pas obligé d'être d'accord avec ses idée pour pouvoir regardé un film sur Hitler!! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Mirrorsbon film qui nous retien en haleine du début a la fin Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Attention aux double posts Star Wars Episode IV: A New Hope Ça faisait trop longtemps. :wub: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Dangereuse séduction, avec Bruce Willis et Halle Berry, super film, j'ai adoré. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Iron Man, Super bon filmAinsi qu'un documentaire sur le 11 septembre 2001. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Iron Man, Super bon filmAinsi qu'un documentaire sur le 11 septembre 2001. Ouais très bon film! ... Surtout à cause de la belle prestation de Robert Downey JR. Un superhéros avec des émotions et du cynisme... ça fait du bien. Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Mirrors ^__^Un film bien mené, on ne décroche pas en court de route. A voir =) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Entre les Murs. Bah ma foi jai bien aimé, ça me rappelle le collège En fait je saurais pas trop argumenter, mais ça m'a plu, c'est tout. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Go FastFilm correct, de l'action. Pour ce qui est vitesse sur autoroute on reste sur sa faim... Link to post Share on other sites
Recommended Posts