spider 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 sex and the city ben comme prévu... pas terrible comme film Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinoche. J'ai adoré, il est poilant.Rob Zombie's Halloween chez moi. Un navet. Lol Indiana Jones : me suis ennuyée du début à la fin. Halloween : Me suis ennuyée aussi. Le film se résume comme ceci : cul, meurtre, cul nu, meurtre, fille nue, meurtre, scène de cul, meurtre ... etc Sinon, j'ai enfin vu Sin City : j'ai adoré, complètement décalé ce film, avec des personnages très attachants Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Sinon, j'ai enfin vu Sin City : j'ai adoré, complètement décalé ce film, avec des personnages très attachants Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film. Hier soir après l'avoir retrouver je me suis regarder une nouvelle fois Romper Stomper et à chaque fois j'ai le même frisson qui me parcourt Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film.Gore ? Pas vraiment ... c'est fait de telle manière à ne pas dégouter. Dans le gore : Massacre à la tronçonneuse : L'origine. C'est la première fois que je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout d'un film, et pourtant je suis coriace .. Mais là, c'est vraiment trop. Autant dire que ce film est une vraie réussite ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film. Gore ? Pas vraiment ... c'est fait de telle manière à ne pas dégouter. Dans le gore : Massacre à la tronçonneuse : L'origine. C'est la première fois que je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout d'un film, et pourtant je suis coriace .. Mais là, c'est vraiment trop. Autant dire que ce film est une vraie réussite ! J'ai parler de trash et pas de gore pour moi c'est pas tout à fait pareil, la violence est extrême mais elle est gommée par une bonne dose d’humour donc ça passe beaucoup mieux que sur certains film. Le choix de mettre le sang en couleur est un bon exemple la violence fais partie de ce film mais pas autant qu'un Massacre à la tronçonneuse ça c'est sur Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film. Gore ? Pas vraiment ... c'est fait de telle manière à ne pas dégouter. Dans le gore : Massacre à la tronçonneuse : L'origine. C'est la première fois que je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout d'un film, et pourtant je suis coriace .. Mais là, c'est vraiment trop. Autant dire que ce film est une vraie réussite ! J'ai parler de trash et pas de gore pour moi c'est pas tout à fait pareil, la violence est extrême mais elle est gommée par une bonne dose d’humour donc ça passe beaucoup mieux que sur certains film. Le choix de mettre le sang en couleur est un bon exemple la violence fais partie de ce film mais pas autant qu'un Massacre à la tronçonneuse ça c'est sur Ha ui, pardon Ui, c'est vrai que l'humour est bien géré. Elijah Wood est terrible dans son rôle j'adore ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinoche. J'ai adoré, il est poilant.Rob Zombie's Halloween chez moi. Un navet.Halloween : Me suis ennuyée aussi. Le film se résume comme ceci : cul, meurtre, cul nu, meurtre, fille nue, meurtre, scène de cul, meurtre ... etcC'est exactement ça. Navrant.@topic: Sex and the CityPas le film du siècle, mais un bon moment quand même, malgré l'absence de ce qui fait l'essence de la série: le sexe ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 @topic: Sex and the CityPas le film du siècle, mais un bon moment quand même, malgré l'absence de ce qui fait l'essence de la série: le sexe ^^ pouah! bah paye l'arnaque alors Good Morning Vietnam, sympa comme film, .... robin williams Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bah comme c'est un film grand public, les filles parlent beaucoup moins crûment, sauf Samantha bien sûr. Et il y a des scènes de sexe comme dans la série. Mais comme le film est sensé clore la série, il se tourne davantage vers le côte sentimental que sur les problèmes sexuels! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Trainspotting... ouais, Seb et MoP m'ont donnés envie de le voir... Très sympa! Un Ewan McGregor tout neuf et tout jeune! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Trainspotting... ouais, Seb et MoP m'ont donnés envie de le voir... Très sympa! Un Ewan McGregor tout neuf et tout jeune! Maintenant je vais te surnommer Sick Boy Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 MDR! Nan nan, surement pas... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 MDR! Nan nan, surement pas... Ah bah si tu préféres Spud, c'est pas un souci Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ah ouais... non en fait j'ai inverser les noms des personnages... en fait je prefere Sick Boy! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Steak. (bof) Resident Evil: Extinction. (bof bof) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Black Sheep Des moutons tueurs ... Affligeant Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 ce que veulent les femmes ... bon j'avais déjà vu... euh c'est une impression ou les derniers messages ressemble à un concours de celui qui voit le film le plus naze cette semaine ? (trainspotting est évidemment l'intrus ) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ah merci l'araignée! Non c'est vrai qu'il est super ce film! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 "Les fraises sauvages" en C.A.V. ... Il a fallut que je fasse un commentaire sur a scène du rêve... (j'ai tout de même eu la moyenne! OUF!!! ) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Steak. (bof)"Bof" ? C'est du caca ce film !Merci à la bande son qui m'a aidé à ne pas arrêter avant la fin. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Sex and the city : pas trop mal Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Indiana Jones 4 Un mot à dire?... Spielberg! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 iron man, j'ai bien aimé (pis j'aime bien Robert Downey Jr comme acteur!!) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 À la recherche du bonheur, avec Will Smith. Génial, trop émouvant Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 "deux jours à tuer" Dupontel qui pète les plombs..... un beau film Link to post Share on other sites
Recommended Posts