matthi3000 0 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 sault tout le monde dites je sais pas si on a deja cree un article la desus mais en tout cas je n'ai pas trouver je pense aussi etre dans la bonne ""rubrique"" mais a par ca dans la concert de rammstein on secoue le tete on fait quoi comme ""danse"" mercide repondre sil vou plait Link to post Share on other sites
ramm-life 0 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Tu suis l'mouvement... Ou t'essaies. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Tu sautes, tu cris, tu vomies, tout est bon. Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Bhen en concert, le plus simple c'est: Tu ballance les bras en avant et tu saute . Voilà quoi... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 A mon unique concert du groupe, j´étais assise dans les gradins (à Munich en 2001), ce n´était pas pratique pour danser. Il n´y a pas de chorégraphie spéciale. Il me semble qu´à Nimes les fans agitaient les bras en l´air, headbangaient en rythme... Si tu veux, si tu es au premier rang tu peux imiter Till quand il fait sa drôle de danse... je serais curieuse de voir ca si tous les fans du premier rang l´imitaient quand il se tape le genou (et la tete de Till) Les chansons où il fait ca sont Du hast, Benzin, Halleluja (même sur Halleluja, live à Londres, Richard fait un petit signe discret à Till de se taper le genou,et Till le fait quelques secondes après). Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Un seul mot : POGO Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 le smurf ça passe bien pour un concert de R+, sinon y'a le break dance mais faut beaucoup s'entrainer et de la place Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Y'a pas trop de danse c'est clair. Le truc c'est de se laisser porter par ses émotions ressenties lors de l'écoute de la musique... De toutes façons personne ne te regarde donc tu t'en fout si tu ressemble à un singe épiléptique Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 (edited) OH pardon pour le double post comment on efface celui en trop ? On demande Sinon on danse pas dans un concert métal, on bouge la tête, on saute, on cri, on est copain avec le voisin, on est content... c'est pas vraiment un ba... Et pogoter c'est quoi? c'est danser dans un concert de métal, drole de danse je te l'avoue, quoique moi je préfères chanter, sauter. Edited January 30, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Le pogo c'est pas vraiment une danse Lol Snake J'adore... Le rock j'ai essayé une fois mais bon c'est dur Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 La Tektonick bande de bouzeux Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 mort de rire est pi quoi encore le tango ? non sérieusement, faut ce laissé aller et prendre plaisir mais les pogos sont les plus apopriés xD @+ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Hummm la meilleur solution: headbang c'est ce qui me parait le plus approprié. Link to post Share on other sites
matthi3000 0 Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 bmerci pour vos reponses et tout ca mais je pense que je vai lever les bra faire !_! avec mes main le signe avec les deux doigt lever lol et alors je vai sauter c'"tait parc que sur des / videos de yout*** il y avai des gens qui jetait la tet dans tout les sense comem un / trisomique je n'insulte pas les trismoique parce que j'en connai et il sont parfois mais souvent plus simpa que nous Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Derien matthi3000... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 En concert, je saute la plupart du temps, je bouge dans tous les sens, et je slam. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Un seul mot : POGO J'ai horreur de ça J'ai pas fait de concert métal moi, je sais pas comment ça se passe dans la fosse, mais y'a moyen que je trouve ça bien trop bourrin. Sinon matthi3000 tu fais comme tu le sens, y'a pas de norme, laisse-toi emporter et c'est bon Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Le pogo j'en faisais avant, à chaque fois ça m'a fait suer à mort et maintenant je vois plus l'intérêt de faire ça. Sauf quand t'es énervé, stréssé etc..., ça te défoule. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 (edited) A SOAD, quand je voyais les mecs pogoter comme des bourrins ca m'avais bien fait rire.Rien ne vaut du bon jump pendant deux heures les bras en l'air à s'en chopper des crampes Edited January 27, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Pfff vous êtes tous nuls. Le mieux, c'est un bon concert avec places assises ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Pfff vous êtes tous nuls. Le mieux, c'est un bon concert avec places assises ! S'péce de mamy va ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Pfff vous êtes tous nuls. Le mieux, c'est un bon concert avec places assises ! S'péce de mamy va ! Claiiir !!! Place assise = pas de vrai concert Dans la fosse tu le vis à 100% de concert !!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Etre assis, ça a tout de même des avantages, on profite plus du spectacle, mais on s'amuse plus en fosse ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Pfff vous êtes tous nuls. Le mieux, c'est un bon concert avec places assises ! tu m'étonnes! debut pendant 3h a coté de crasseux qui peuent la sueur de 3 semaines youpi! avec des branlos prépubères taillés comme des cure dents, et leurs voix en cours de mue, qui sautent avec leur sac à dos me feront toujours marrer ceux là vive les gradins avec un sandwich dans la main! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Moé, j'ai fait muse dans les gradins c'était mort et je voyais la fosse comme une folle j'étais dégouté. Après ça dépend de se qu'on aime, du groupe et de notre état d'esprit Link to post Share on other sites
Recommended Posts