Ébène 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 C'est fou... Partout où vous passez, vous foutez une merde pas croyable... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 C'est fou... Partout où vous passez, vous foutez une merde pas croyable... c'est le talent ça Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 P****n je ne suis pas jalouse! il faut vous le dire comment ? c'est quoi votre but, me faire péter un plomb ? c'est bien parti pour en tout cas. Je suis pas votre souffre douleur. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 ouais c'est un don ont y peut rien ... Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Apparemment la connerie aussi c'est un don naturel chez certains... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 P****n je ne suis pas jalouse! il faut vous le dire comment ? c'est quoi votre but, me faire péter un plomb ? c'est bien parti pour en tout cas. Je suis pas votre souffre douleur.peut-être bien... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 j'en ai vraiment marre de m'en prendre plein la gueule, surtout des trucs faux. JE NE SUIS PAS JALOUSE d'ailleurs les 2 personnes sur la photo peuvent bien disparaître demain je m'en foutrai complètement. Pensez ce que vous voulez, que je suis une fan indigne de Doom parce que jm'en foutrais qu'il meurt, je l'aime à ma façon, pour son talent et pas pour des intérêts personnels.Mais tout pourrais aller au boulot en pagne avec un ukulélé et une perruque en chantant du folklore malgache qu'on s'en foutrait toujours autant de ta "jalousie excessive"PAS JALOUSE !!Faut vous le dire en quelle langue. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) "la connerie est un donc chez certains"c'est pas gentil de dire ca je croyais que heirate--mich était ton amie ? Edited March 21, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Il faut que je fasse quoi pour que vous me croyiez ? dites moi, si ça peut vous faire changer d'avisd'ailleurs les 2 personnes sur la photo peuvent bien disparaître demain je m'en foutrai complètement.Les deux personnes en question sont doom et ladyschneider...apprends à lire avant de sous-entendre que je dis du mal de heirate Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 PAS JALOUSE !!Faut vous le dire en quelle langue.t'as dit que tu nous le dirais en arabe Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 "la connerie est un donc chez certains"c'est pas gentil de dire ca je croyais que heirate--mich était ton amie ?Je suis pas conne, c'est vous qui y êtes. Laissez là tranquille, et moi avec. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) PAS JALOUSE !!Faut vous le dire en quelle langue.t'as dit que tu nous le dirais en arabeOh non, elle a déjà du mal avec l'anglais et le français aussi... Edited March 21, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 allé...inventez que j'ai dis que heirate était conne...elle sait ce que je pense d'elle. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) On dirait que de ne pas savoir parler Anglais, même si c'est simple, c'est pas bien. Mais crotte, si je sais parler plus Allemand que Anglais, c'est pas de ma faute.Vous êtes pitoyables ma parole. Cherchez bien à nous trouver moi et Miss Doom, mais je crois que je vais prévenir les modos, vous allez voir.C'est vrai, c'est hilarant de se moquer des autres, wahou, quel respect.Moi j'y vais, tschüss.Miss Doom: Je sais ce que tu penses de moi. Je crois que là je préfére écouter Rammstein que de voir des fans aussi cons. Vive la réputation du groupe après ça. Edited March 21, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Cherchez bien à nous trouver moi et Miss Doom, vous allez voir.oui ok Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Je dis ça sérieusement, pas pour plaisanter Saucisson. Si vous vous moquez encore de nous (Moi et Miss Doom) ne serait-ce qu'une seule fois, je vais le faire. Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Laisse miss Heirate ils valent même pas le coup qu'on s'énerve pour eux...j'ai parlé avec quelqu'un un peu proche du groupe et elle m'a expliqué. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Woaw, c'est beau par ici Toujours jalouse Miss Doom ? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) C'est bizarre je n'ai rien vu. Hum, vous avez que ça à foutre d'emmerder les gens au lieu de vous consacrer à vos oignons ?! Ou même, à vos études, qui m'ont l'air moins interessantes, à la vue de votre chiantise envers nous. Moi au moins j'ai peut-être raconté ma vie super passionnante sur un topic, mais je vous respecte. Et même l'ayant racontée, même pas de respect envers moi. Je sais pas, mais c'est le minumum quand on a une cervelle . Moi et Miss Doom, on a rien demandé si ce n'est qu'on ai la paix, mais non, c'est tellement amusant d'emmerder le monde. Comme a dit la femme, à laquelle Doom, a parlé: Ne t'attarde pas aux mesquineries du forum, aux jalousies ou autres […] Vis ta vie, vis ton rêve et emmerde les autres, tu vis pour toi pas pour les autres..., vous devez vous dire "quel beau roman", mais c'est la vérité. Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 En fait fallait pas répondre, you loose […] Vis ta vie, vis ton rêve et emmerde les autres [...] Alors: Laissez nous tranquille. ? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Je perd, et alors, moi je ne m'amuse pas à votre jeu aussi stupide (Je cherche pas à être la plus forte, et à emmerder les gens).Et votre attitude est plus que désespérante. On dirait des gamins de dix ans. Si ça vous plait, tant mieux, mais c'est pitoyable.On a rien fait de mal moi et Miss Doom. Elle a juste dit un truc et il suffit que vous disiez le contraire. Et ça, c'est minable de prendre une personne pour ce qu'elle est pas, même si c'est soit disant pour plaisanter.Oui, je sais, je m'emporte. Mais maintenant, c'est bon, je vais prévenir les modos pour de bon et régler cette histoire. Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je perd, et alors, moi je ne m'amuse pas à votre jeu aussi stupide (Je cherche pas à être la plus forte).Et votre attitude est plus que désespérante. On dirait des gamins de dix ans.C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Non, c'est plutôt vous qui se fiche de nous, et il y en a plus que marre."Gamin de dix ans" Eh oui, c'est pourtant vrai. Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ca commence à devenir lourd !!! Vous pourriez peut-être - quoi que, c'est pas sûr - essayer de réfléchir avant de faire ce genre de posts ridicules. Elles vous ont rien fait !! Moi, perso, je trouve ça puéril d'être "démotivée" par deux photos de Doom avec une fille. Mais ça s'arrête là. Elle s'est expliquée, point. Et quand bien même elle ne l'aurait pas fait, peu importe : elle n'a pas à se justifier devant nous !!! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) De toute manière, j'ai prévenu un modérateur qui va venir s'en charger Tout ça commence a devenir lourd et trop pesant, comme tu dis Rosenrote... Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Recommended Posts