Richard)Z(Kruspe 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 je voudrais savoir s'il existe des fan fic sur rammstein car je cherche sur skyblog et autre plateforme de blog et je ne trouve rien (je trouve que des fic sur tokio hotel) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 un Fan Fic??? Link to post Share on other sites
Richard)Z(Kruspe 0 Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 des fiction sur 1 groupe ecrite par des fan si tu prefere Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 (edited) fanfic=fan-fiction Edited January 13, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 AAAAAAAAAAAAHHHH ok...Je savais pas..Euh il n'en existe pas à ma connaissance. y'a les Bds sur planetrammstein mais c'est tout ce que je connais...http://www.planetrammstein.com/multimedia/comic.php Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Oui ce sont les seuls qui existent.J'ai modifié le titre du topic, car c'était tout sauf clair. Link to post Share on other sites
Richard)Z(Kruspe 0 Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 ok c'est dommage car c'est tout le temps sur tokio hotel les truc comme sa c'est enervant a forcepour ceux qui sont bon en francais ou qui aiment les redac sa seré 1 idée on pourré ouvrir 1 section Fictions dans le forum Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Bonjour le flood... Pour raconter que Riri aime aller en boite avec tilou... Puis les fanfics sur TH t'es pas obligé de les lire si ça t'énerve... Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 J'en ai vu passer quelques unes , mais je serais bien incapable de retrouver où... Je pense qu'il doit même y en avoir sur adultfanfiction, mais alors là c'est à lire à tes risques et périls... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 J'ai fait une Fan Fic sur Tokio Hotel, si tu veux je peux changer les noms et pis mettre les gars de Rammstein à la place Link to post Share on other sites
little-rammsteineuze 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 oh ben moi je suis en train d'écrire une fan fic avec pleins de stars et je vais les mettre dedans mais si tu veux vu que j'adore écrire je vais essayer une spéciale sue eux et je te tiens au courant^^sinon je pense que il y en a très peu des fan fic sur eux parce que c'est pas le même genre de fan!ceux de th tout le monde en écrit parce que c'est une génération de fan qui à envie de se taper leur idole XD ( je blague hein! faut pas le prendre mal^^)bon donc moi j'essaye de faire ça et j'te tiens au courant^^ Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Des fans fics de Rammstein yen a plein!!! Moi j'en ai une (voir signature), avec des liens sur plein d'autres fictions vraiment géniales sur Rammstein! Avis aux amateur(trices)! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 (edited) J'espère que ça va pas passer pour un dépoussièrement de vieux topics mais je voudrais dire que je suis également en train d'écrire une pitite fic' sur R+ ... J'ai vu que certains gens avaient du mal à les trouver; il suffit d'aller sur skyblog et de taper dans la barre de recherche "Fic Rammstein" et on a direct beaucoup de blogs ^^D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^ Edited February 16, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
MrsxDecember 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Je propose aussi celle-ci : Rammstein-fictif, je l'ai lue y'a longtemps mais elle veut vraiment le détour ^^ Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Y'a celle-ci aussi si tu veux:racontemoi1reveEt il y en a d'autres dans "ses blogs préférés" Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^ Je te remercie!! J'ai essayé de la rendre assez "réaliste", d'ailleurs je n'aurais rien pu faire sans les bios de rammsteinworld! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 (edited) D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^ Je te remercie!! J'ai essayé de la rendre assez "réaliste", d'ailleurs je n'aurais rien pu faire sans les bios de rammsteinworld! il y aussi une fan-fiction trop bien sur ce blog avec des histoire vraiment delirante Edited February 16, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 ton lien ne marche pas rammsteineuse Mais je connais cette fiction, c'est vrai qu'elle est sympa Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 (edited) D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^ Je te remercie!! J'ai essayé de la rendre assez "réaliste", d'ailleurs je n'aurais rien pu faire sans les bios de rammsteinworld! il y aussi une fan-fiction trop bien sur ce blog avec des histoire vraiment delirante l'adresse du blog est rectifié Edited February 16, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Ah ok, j'avais confondu avec un autre blog apparemment! C'est pas vraiment une fan fiction mais le blog est vraiment excellent, je me suis bien marrée avec toutes ces bêtises! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Je vais me mettre à lire les fan fictions... Moi je n´ose pas en faire, car une fois dans un certain forum (mais pas celui là) j´ai mis mes petites fantaisies sur Till (dans un topic sur les membres) je me suis tapé la honte et on m´a dit que je n´avais plus l´âge de faire ca et que c´était trop la honte... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Faut choisir l'endroit et le temps aussi pour les fan-fics Mais y'a pas d'âge pour avoir un peu d'imagination et la mettre en oeuvre Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Faut choisir l'endroit et le temps aussi pour les fan-fics Mais y'a pas d'âge pour avoir un peu d'imagination et la mettre en oeuvre Je confirme!! Y'a pas d'âge pour délirer sur nos chers compères teutons! Je sais pas si ça compte, mais j'ai écrit une nouvelle basée sur les R+: j'ai changé les noms et certains détails de leurs vies pour arriver à rester dans la limite d'une vingtaine de pages - et puis aussi pour que ça me plaise! C'est un peu gore sur certains points... Mais jusqu'à présent, ceux qu'ils l'ont lu et qui sont fans du groupe ont bien aimé. Y'a aussi ceux qui ne connaissent pas le groupe qui ont trouvé le thème peu réaliste - marrant, ça! La vie des R+ a l'air "peu réaliste" pour les non-metalleux mais bon... Pour les curieux, ça commence avec : http://contre-addictions.blogspot.com/2008...enry-eider.html pour le suite, il faut aller à droite, à 2008 puis octobre (allez sur la flèche). J'ai découpé en 8 liens (ça commence par les 6 présentations, puis Succès et Décadence, et enfin le...final! bien sûr!) Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 :goooddd: Je viens de commencer à lire ce que tu as écrit et honnêtement j'adore!! J'ai lu juste les présentations de Paul et Flake, j'étais morte de rire sur celle de Paul! Je ferme pas la fenêtre de ton site, j'ai hâte de lire la suite c'est génial! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Oh! merci beaucoup! J'avoue que ça me réjouis un peu de voir que ce que j'écris peut plaire aux autres - surtout que cette semaine a été morte de chez morte par chez moi... Attention: la fin est limite sordide - la moitié de mes amis la détestent - et les autres disent que ça me "correspond bien de toute façon" (ce qui n'est pas un compliment, je crois! hihihi). Tu me diras si tu arrives à deviner facilement qui est qui - j'ai essayé de trouver un style de "voix" pour chacun des personnages, ce qui m'a pris un temps monstre! Mais je crois que j'ai eu du mal avec l'équivalent de Oli et Schneider, ils sonnent pas convaincants pour moi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts