keine-lust 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 ^^ vieux ou pas l'undertaker va pas abandonné et va le foutre à terre, si il est si vieux et faible pourquoi notre CM Punk flippe-t'il tant quand il doit affrontez la réalités ? Déjà, samedi en combat 4 vs 4, un gars de la DX (un vieux aussi) à lynché randy orton sans que celui si le tocuhe et Randy est plus baraque que CM Punk ! L'undertaker va gagné ! Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'dis ça et j'dis rien mais Undertaker a pris le titre à Cm Punk y'a une semaine. Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 arrête de regardez les série de catch américain toi, ils ont deux semaine d'avance ! Tricheur va ^^ ! Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Mdr ^^,enfait je regarde pas (pas le temp, je regarde juste les redifs de smackdown de temps en temps), je lis les résultats ^^. Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'dis ça et j'dis rien mais Undertaker a pris le titre à Cm Punk y'a une semaine. Super ! Il a gâcher tout le suspens Mais bon je m'en doutais Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 j'avoue qu'il la gaché, mais à moitié ! Il a pas dit les autre matche et celui de l'under pt'être bien qu'il le fait souffrir ! Mais d'façon qui s'en doute pas ??? Plus un mots, je veut être tranquille samedi devant smackdown (journée parfaite puisque je vais acheter liebe ist fur alle da ) Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ouais ca va être un extraordinaire week-end ! Sauf pour les devoirs Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 ouais sauf que j'en parle à ma mère pour l'acheter elle me sot: A NOEL !!! (oui ma mère est un rabajoie, à cause d'elle je peut pas allez les voirs en live Rammstein "Non tu va rater UNE journée de cours ! Et s'est mal !!" ) bref vivemen smackdown mais je paris que CM Punk va encore trouvez un coup por tricher ! Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (edited) Dans un Hell in a cell ! Ben la c'est le roi des sa***** si il y arrive! Nan franchement j'y crois pas! Faut pas abuser non plus, et keine-lust moi aussi ma mère est pareille que la tienne, enfin sauf pour l'album ça j'ai droit de me l'acheter =D mais pour les concert c'est non, qu'ils sont viellos....... Edited October 14, 2009 by Scrat Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 bah à un hell in cell, undertaker, si il le touche, il le lâche plus (trace du grillage sur le visage de CM Punk etc...) mais faut pas oublier qu l'under est plus vieux que CM Punk donc que CM seras plus rapide et pourras s'échappez comme avec Jeff Hardy ! Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 On verras ça Samedi x) Mais comme je l'ai déjà déjà dit, j'y crois pas x)J'espère pour Punk qu'il auras le droit a un beau cercueil x] Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 repose en paix.... Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pfff a ok le catch hier, on sait que undertaker à battus CM Punk mais on a pas vu le combat-_- !.....ha si des extrait ...... !!! Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) Et ca va être The Undertaker VS CM Punk Vs Batista Vs Rey Mysterio Merci Mr. Mcmahon Enfin bref il a confiance en lui, pourvus qu'il gagne Et au moins garce a l'Undertaker, la parlotte c'est fini x) Edited October 18, 2009 by Scrat Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 -undertaker est habitué aux longs règnes, il gagnera le fatal 4 way.-Cena va gagner son match et rester à Raw a mon avis. j'ai hate de connaitre le nouveau number 1 contender-et je dirai....hmmm....team smackdown vainqueur pour alimenter la feud Mcmahon/Teddy long-Et enfin je parie que le vainqueur du royal rumble 2010 sera....Edge. Je ressortirai ce message dans 3 mois, vous verrez ^^ Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Edge ?Ben, pourquoi pas ! Moi j'attend encore un peu pour me prononcer sur le Royal Rumble :] Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ouais, il pourrait revenir vers là et c'est le seul gros main eventer à ne jamais avoir gagné. survivor series: un remix du casket match de l'année dernière mais avec le titre en +, la wwe n'innove vraiment pas beaucoup là.Et Cena conservera son titre (fin de la DX ?) Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 moi, je les rater celui de samedi ,... je répond présent la semaine prochaine ! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Grosse grosse grosse nouvelle dans le monde du catch international :La deuxième plus grosse fédération des USA (et du monde), TNA vient de mettre sous contrat The Hulkster Hulk Hogan.Même si j'avoue que contrairement à beaucoup de monde Hulk me laisse complètement indifférent ce qui m'intéresse c'est que Hulk Hogan traine avec lui tout son petit monde et là c'est autre chose. Nous apprenons donc que le grand Eric Bishoff a rejoint les troupes de la TNA.Eric est d'après moi un des mecs qui connait le mieux le monde du catch. S'il fait un aussi bon travail en coulisse qu'il a fait avec les autres fédérations qu'il a traversé sa sent très bon pour la TNA (et la WWE doit commencer à se dire que sa pue)Une rumeur dit qu'avec Hulk, il y a également Ric Flair qui devrait se joindre à la fédération d'Orlando au Texas.Ca me fait tellement plaisir de voir ma deuxième fédération favorite (après celle ou je catch, un peu de fierté que diable) prends du galon à ce point. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 VKM doit bien rire en ce moment. La TNA est amateur dans son booking, et court à sa perte. Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Je ne vois pas en quoi elle court à sa perte avec un mec comme Bishoff pour bosser en coulisse. Ce mec est l'un des plus doué du milieu.(Et faut il le rappeler techniquement la WWE est à la ramasse par rapport à la TNA) Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 C'est un des mecs qui a tué la WCW. Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) C'est un des mecs qui a réussi à mettre la WCW en concurrence avec la WWE ce qui à l'époque déjà était un exploit.Dans la jolie petite liste de nom de gens qui pourrait le suivre à la TNA il y a Steve Austin, Bill Goldberg, RVD.Ces gens peuvent attiré une masse importante de spectateur.Si Eric Bishoff était si mauvais jamais la WWE l'aurait mis sous contrat de general manager pendant une période incroyablement longue. C'est le mec qui a fait de RAW LE show numéro un de la WWE. A chaque fois qu'il boss quelque part la fédération monte en flèche. Après c'est a qui gagnera la guerre d'audience. La chaine qui programme TNA impact aux états unis projette avec cette annonce de passer l'émission le Lundi. En même temps que la WWE. La guerre commence. Edited October 30, 2009 by Botterfly Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Perso moi je ne m'intéresse pas a la TNA Vive la WWE \o/ Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Perso moi je ne m'intéresse pas a la TNA Vive la WWE \o/ Mais la WWE ce n'est PAS du catch... Regarde un match de la x division à la TNA tu vas voir une différence technique hallucinante. Link to post Share on other sites
Recommended Posts