moska 0 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 WWE Raw presents SummerSlam Tour Date: July 2, 2008 Time: 8:00 p.m. Venue: Arena Santiago City/State: Santiago, Chile On-Sale Date: Monday, May 26th at 11am Ticket Information: Get your tickets at all Ticketmaster outlets and www.Ticketmaster.cl Charge by Phone: 690-2000 Prices: (Pesos) 150,000; 110,000; 80,000; 50,000, ; 30,000; 20,000 The Superstars of Raw Make their Chile Debut!! Come see your favorite Raw Superstars including: Triple H John Cena Randy Orton Chris Jericho Shawn Michaels JBL Mr. Kennedy Jeff Hardy Umaga Merde je suis trop content depuis CM2 que j'attendais voir la WWE en live et enfin je vais pouvoir le voir (je suis en terminal maitenent ) j'ai deja l'argent pour le ticket pour voir la WWE je vais payé 30 mil pesos (40 euro)! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est super ça. Même si c'est juste un houseshow, c'est génial Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 dans One night Stand Randy Orton a eu un probleme dans la lutte face a Triple H et il s'est casser la clavicule 3 mois de hors et il va surement pas venir au Chili avec Raw au sommerslam tour Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 (edited) dans One night Stand Randy Orton a eu un probleme dans la lutte face a Triple H et il s'est casser la clavicule 3 mois de hors et il va surement pas venir au Chili avec Raw au sommerslam tour Oh ça craint edit: c'est arrivé comment? Edited June 10, 2008 by yoh Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Randy Orton parait pour son RKO dans le ring, mais Triple H a contré la prise en lançant Orton à l'extérieur. On voyait bien qu'il a mal atterri, parce que la corde l'a gêné. Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Aaaah bien contente de voir un topic sur le catch... sport que j'ai decouvert il y a quelques moi, pas vraiment fan au debut et puis bon finalement on s'y prend. J'essayerai d'aller à Nice en novembre. J'avoue avoir un petit faible pour le dead man "the Undertaker" et tout le cinéma qu'il y a entre lui et Edge que ca soit sur le ring ou en dehors m'amuse bien.Bon maintenant je pars a la lecture des pages precedentes ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Tu risques d'être déçue par certaines révélations Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Lundi c'est le draft je sais pas si le changement de marque des catcheur changera aussi les catcheur qui vennent au Chili j'espère que oui car selon les rumeurs j'ai lis que l'Undertaker va retourner à la WWE mais il retournera à RAW et pas à Smackdown ! et je crois que Randy va passer à Smack down je sais pas pourquoi mais je crois que celle ci va être un changement important ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ouais c'est toujours un moment sympa le draft. Les shows qui suivent sont toujours agréables à regarder car ça change de tout ce qu'on a eu les mois derniers. Le seul draft presque certain, c'est CM Punk qui passe à Raw. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Le draft a était cette semain et il y a eu des résultat genials ! Rey Mysterio de Smackdown vers Raw ! Jeff Hardy de Raw vers SmackDown ! CM Punk de ECW vers Raw (comme pierrick l'avait dit ! ) Matt Hardy de SmackDown vers ECW ! Jim Ross de Raw vers SmackDown Michael Cole de SmackDown vers Raw Batista de SmackDown vers Raw Celle la j'aime bien ! Umaga de Raw vers SmackDown Kane de ECW vers Raw Mr. Kennedy de Raw vers SmackDown Triple H de Raw vers SmackDown ! celle la j'étais très surpris ! Il y a aussi autres 17 changement mais pas trop important je vous laisse un liens pour que vous pouviez vour tout les résultat du draft 2008 WWE Draft 2008 résultat Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Ouais en fait Triple H passe à Smackdown pour qu'il puisse passer plus de temps avec sa femme Stephanie McMahon.Sinon ce soir, le PPV Night of Champion ! Pour l'instant les deux ceintures de champion sont à Smackdown, donc il va falloir qu'une aille à Raw. Soit c'est Cena qui gagne face à Triple H et Edge qui gagne face à Batista, soit c'est Triple H qui gagne face à Cena et Batista qui gagne face à Edge ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui c'est le jour ou je vais voir enfin la WWE en live et la liste de catcheur qui vient au Chili a changé ...il y a des changements bonnes et autres nulls Triple H vient pas et Jeff hardy non plus car ils doivent faire je sais pas quoi au US et ils vont arrivé que à la présentation de Raw au Perou demain ... mais bon on aura Rey Mysterio de retour au CHili , Batista celle la j'aime bien , kane, CM Punk ( le nouveau world heavyweight championship) , parmis autres ...la nouveau liste de catcheur est celle ci: John Cena JBL Batista Rey Mysterio Shawn Michaels Chris Jericho CM Punk Kane Carlito Mickie James Beth Phoenix and many more!!! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui c'est le jour ou je vais voir enfin la WWE en live et la liste de catcheur qui vient au Chili a changé ...il y a des changements bonnes et autres nulls Triple H vient pas et Jeff hardy non plus car ils doivent faire je sais pas quoi au US et ils vont arrivé que à la présentation de Raw au Perou demain ... mais bon on aura Rey Mysterio de retour au CHili , Batista celle la j'aime bien , kane, CM Punk ( le nouveau world heavyweight championship ) , parmis autres ...la nouveau liste de catcheur est celle ci: John Cena JBL Batista Rey Mysterio Shawn Michaels Chris Jericho CM Punk Kane Carlito Mickie James Beth Phoenix and many more!!! Aaaaah Mickie James :wub: Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est le grand retour de l'undertaker bientot et edge qu'est-ce qu'il va prendre ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Oui Hell in a Cell à SummerSlam : Taker contre Edge Connaissant comment Edge est présent dans les grands rendez-vous (match TLC, matchs Hardore, etc.), j'espère un gros gros match, presque du niveau du Hell in a Cell de 1998, Mankind vs. Undertaker. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 et aussi il y aurait une autre lutte genial ! Batista v/s Cena! Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment sont dirrigés les differents shows de la wwe?Parceque quand on regarde en ce moment y'a des prises de pouvoir de partout a raw me semble t'ilQui dirrige vraiment? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Vu le décalage qu'il y a entre la France et les USA, je peux pas te dire pour la France. En tout cas, c'est Mike Adamle qui est General Manager de Raw actuellement. Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 (edited) Je viens juste de regarder le summerslam (si vous voulez j'ai une adresse ou on peut le voir en entier mais je sais pas si on peut mettre le lien la), et bien le match entre edge et l'undertaker est bon (meme si un peu long a se mettre vraiment en route). Je vous raconte pas lol sinon pu de mystere et pu d'interet par contre je me demandais: concernant le great khali, il me semble il y a longtemps qu'il catchais deja sous un autre nom mais je suis pas sur (un grand gars tout sec avec un un costume avec des reliefs de muscle) j'aimerais savoir si c'est vrai ou simplement moi qui fume. Edited August 18, 2008 by romain0814 Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Je crois que tu fumes je pense que tu parles de Killer Kowalski enfin à vérifier? Pour le summerslam tu peux me donner le lien par mp stp ^^ Link to post Share on other sites
moska 0 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 j'ai vu une parti de summerslam hier (edge v/s undertaker) et j'ai adoré en plus un ami m'a dit que Batista - Cena a était une lutte genial ! donc ce Summerslam est meilleur que le Wrestlemania qui a était pas trop interesant selon moi Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 The Great Kahli lutte depuis 1996, mais il s'appellait Giant Singh. Il a d'ailleurs tué un autre catcheur en lui portant mal une prise (ce qui d'ailleurs aurait du le faire arrêter, mais non, il préfère continuer à faire tout sauf catcher sur un ring).Sinon moska, tu exagère, SummerSlam était bien moins bon que WrestleMania 24. Il y avait des mauvais matchs (Triple H vs. Khali : aucun intrêt ; Intergender Winner take all match : pourri niveau catch ; JBL vs. CM Punk : JBL devrait partir à la retraite). C'est vrai que le Hell in a Cell était bon, mais ça relève pas tout le niveau du show. Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 J'avais confondu avec Giant gonzales dsl Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ah oui en effet, c'est un peu plus vieux. Il était magique en tout cas Giant Gonzales avec sa super tenu imitation peau humaine (mais aussi mauvais catcheur que Kahli) Link to post Share on other sites
moska 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 en ce moment la WWE est trop amusant ! le dimanche que vient de passé il y a eu Cyber Sunday ou il y a eu des résultat très interessant et la lutte pour le world heavyweight vraiment genial ! en plus je crois que stone cold reviens et il reste en RAW et pour le prochain event Cena retourns ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts