rammstein1992 0 Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 Raaaah j'envie ta place Mais c'est trop loin paris, ils peuvent pas passer à Lyon Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Pour complèter l'idée de rivalité entre excellent ami Il suffit par exemple de se dire que la défunte "Evolution" avait été créé par HHH (et réellement par lui, ce mec a un immense pouvoir backstage dut à ces frickotage avec la fille du patron). Il l'a créé en choisissant ces amis et ceux qui d'après lui était le futur du buisness. Alors les voirs ce foutre à travers la tronche maintenant c'est juste trop drole.Il y avait également à l'époque ou il était en vie une rivalité Benoit - HHH qui a duré des plombes. Ces deux hommes sont extrèmement bon ami.Et le pire de tous, la rivalité du screw job, HBK / Bret Hart. Les deux hommes sont amis. D'ailleurs après cette incident HBK c'est excusé à mintes reprises envers Bret. Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Benoit c'est pas celui qui est mort avec sa famille? Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 Nan Benoit je crois qu'il est mort d'une overdose (ou c'est Eddie enfin c'est un des 2 quoi) Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Eddie Guerrero est mort d'une crise cardiaque, bien évidemment dut à l'abus de stéroide et autre produit dopant. Le décès de cette grande star adoré par le publique comme par les gens du milieux a d'ailleurs été le point de départ de l'attention que porte maintenant la WWE au stupéfiant qui traine dans les veines de leurs lutteurs.Chris Benoit c'est en effet donné la mort en tuant également son fils et sa femme. Un drame plus que regrettable en effet. Pour certain ce coup de folie serait également dut à l'abus de substance... Pas jolie jolie le monde du catch parfois. Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 ce soir encore catch (redif je crois) Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 ce soir encore catch (redif je crois)Non mais hier s'était la redif du 16 février il me semble. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Aujourd'hui j'ai vu plus de 3h et demi de catch j'ai vu No way out , raw et smackdown et maitenent j'atta wrestlemania pour la lutte entre Triple H , Randy Orton et John Cena! Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 J'espère que RKO gardera son titre Au pire Hunter, ça serait cool qu'il l'ai mais surtout pas Cena, sinon j'vais tuer McMahon en personne ^^ Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 J'espère que RKO gardera son titre Au pire Hunter, ça serait cool qu'il l'ai mais surtout pas Cena, sinon j'vais tuer McMahon en personne ^^ :lol: Je le tiens tu le frappe Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 J'viens de regarder le show de la Raw du 25, ben y'aura pas Jeff Hardy au Money in the bank match du Wrestlemania WWIV. Il pourra pas plier une echelle en 2 avec Edge dessus Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Et si, il y aura bien Jeff Hardy au Money In The Bank match. C'était un match pour la qualification de Chris Jericho uniquement, car Jeff Hardy s'est déjà qualifié la semaine dernière. Pour l'instant dans le MITB, on a donc : Jeff Hardy (gros favoris), Mr. Kennedy, Shelton Benjamin et Chris Jericho. Sinon, c'est Randy Orton, et non pas RKO. RKO, c'est le nom de sa prise de finition Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 Oups désolé j'pensais que le match de qualif était pour les 2.Mais RKO c'est sa prise de finition mais aussi ses initiales (son nom complet est Randy Keith Orton) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Ah oui c'est vrai quand j'ai lu RKO j'ai plus pensé à son nom complet Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Vendredi, c'est le royal rumble si je ne me trompe pas. Qui va gagnier d'apres vous? Je verrais bien un petit Jeff Hardy, ou encore Rey Mysterio Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Huhu j'ai déjà regarder le royal rumble, les diffusions en France sont trop en retard, j'ai déjà pu regarder le no way out Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Vendredi, c'est le royal rumble si je ne me trompe pas.Qui va gagnier d'apres vous? Je verrais bien un petit Jeff Hardy, ou encore Rey Mysterio Les diffusions en France sont si en retard que ca Ça fait plus d'un mois que le Royal Rumble est passé (27 janvier), et les Pay Per View ont toujours lieu le Dimanche. Et Jeff Hardy et Rey Mysterio n'étaient pas dans le Royal Rumble match, mais dans leur matchs de championnat respectifs, contre Orton et Edge. Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 (edited) Ben c'est du no way out qu'il doit parler, je crois que les rediff en France sont 2/3 semaines après ,les diffusions en Amérique. Edited February 29, 2008 by rammstein1992 Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Ben pourquoi dans l'emission de la semaine derniere ils annoncaient le royal rumble?Le match de triple H c'était bine pour se qualifier pour le royal rumble non?Je suis perdu la Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Ben c'est du no way out qu'il doit parler, je crois que les rediff en France sont 2/3 semaines après ,les diffusions en Amérique. ici les rediff sont à peu pres 2 ou 3 semains après celle des US et la semain dernière il y a eu No way out ! et Mysterio va pas aller à Wrestelmania car il a son bras avec des problème et il doit être operé Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Ben ça doit être le no way out qui passe ce week end. Et j'ai des news pour le show de strasbourg 13 Avril. Il y'aura un tag team match : The Undertaker & Batista ( ) face à Edge ( ) et Big Show Ainsin qu'un match Finlay/MVP, pour le titre des states. Les matchs sont sujet à des modifications. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Ben ça doit être le no way out qui passe ce week end. Et j'ai des news pour le show de strasbourg 13 Avril. Il y'aura un tag team match : The Undertaker & Batista ( ) face à Edge ( ) et Big Show Ainsin qu'un match Finlay/MVP, pour le titre des states. Les matchs sont sujet à des modifications. BIS SHOW?! je pensais qu'il avait arrêté sa carrière Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Ben Big Show est revenu =)ben au moment du no way out je crois.Ils l'ont fait revenir pour promouvoir la carrière d'un ancier boxeur, Floyd chépakoi. Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Je sais pas si vous avez regardé hier, mais j'ai kiffé quand cena à porté marc henry Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Je sais pas si vous avez regardé hier, mais j'ai kiffé quand cena à porté marc henry Cena est pitoyable je vois pas comment il peut gagner au bras de fer contre Mark Henry surtout qu'il était à deux doigts de perdre au début et que c'est impossible de remonter et de gagner à ce stade Link to post Share on other sites
Recommended Posts