rammstein1992 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) Voila comme j'ai trouvé aucun topic sur le catch et que j'en suis fan (depuis peu), j'ai décidé de faire le mien.pour présenter rapidement le catch se divise en plusieurs organisation comme : Smackdown, Raw, TNA, ECW, HeatPour ma part : -Je sais que le catch est parfois, juste, du spectacle mais je pense que la grande partie des matchs sont réels.-Mes catcheurs préférés sont : Stone Cold (qui a arrété mais continu de faire des apparitions en tant qu'arbitre, par exemple), Brock Lesnar (parti dans la fédération japonaise) et Randy Orton Edited December 23, 2007 by C2c Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) Je trouve Batista, le grand champion, assez marrant . Mais les autres laissent à désirer et jouent beaucoup trop la comédie. C'est divertissant un moment, mais très vite lassant C'est destiné et réservé à un public, disons... "spécial" Edited December 22, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 J'ai regardé un match une fois, j'ai bien rigolé. Quelle comédie Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Moi aussi j'ai decouvert y'a pas longtemps. J'aime bien c'est rigolo des fois. Moi mon preféré c'est Rey Mysterio Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Moué c'est pas trop mon truc. Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 (edited) Master of Puppets : c'est vrai que certains match sont scénarisés mais la plupart sont réels regarde un match hardcore pour voirMatch Hardcore : Foley vs Edge Edited December 22, 2007 by rammstein1992 Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Rolala, c'est même plus du sport (si le catch était du sport hein). Pauvres types.. . Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ce n'est que du spectable, ces mecs ne se font pas mal ... Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ouai fin, le barbu c'est limite s'il n'a plus d'oeil. Bon c'est peut être faux mais c'est bien fait Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ouais mais bon ils se font quand meme mal faut pas croire, mais il en ont rien a fouttre eus ils pense a leur récompense apres ! Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Ce n'est que du spectable, ces mecs ne se font pas mal ...Comment peux tu dira ça??? Les mecs saignent... tu as pas mal quand tu saigne toi???? Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des objets pour les "combats".Je ne m'interresse pas trop à ce genre de sport, je ne sais pas si c'est truqué ou pas mias si on part du fait que le perdant est defini à l'avance, la rumeur court également pour le foot.Je ne sais pas trop, il y a sois disant de la magouille partout, tous sport confondus, après savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, c'est une autre histoire Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 J'ai regardé une fois...Un catcheur a balancé le vieux du ring sur la table, qui a littéralement explosé...Si là il ressort indemne... (oui 10 min plus tard il était debout et il était déjà presque en train de se battre) Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Je suis fan de la WWE depuis bientôt 3 ans et oui c'est du cinéma mais les combats ne sont pas le plus important l'histoire est au moins autant si ce n'est plus important que les matchs en eux mêmes. ps: RAAAAAAAAAAW IIIIIIIIIIIIS JEEEEEEEEEERIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y2J's come back rocks Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'ai été au Smackdown de bercy en septembre. 2eme rang Enormissime ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 (edited) Voir des mecs se mettre sur la gueule pendant presque 1h ca me dit vraiment rien J'aime mieux aller voir un pti match de foot Edited December 23, 2007 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'adore!!! j'étais fans de la WWF à l'époque ou il était l'Undertaker, The Rock!, Stone Cold !, Triple H, The hardy boys!!!, etc maitenent que c'est la WWE j'aime bien quand même je la regarde presque tout les week end j'aime bien maitenent Baptista ou Randy Orton! Rey misterio, etc La WWE va être ici au Chili en fébrier et bon si j'ai de l'argent quand je reviens de l'Europe je vais surement aller voir la WWE en live Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 C'est vrai ça avait l'air d'être la belle époque avec The rock et Stone cold. Mais aujourd'hui on voit toujours The Undertaker, Les Hardyz. Mais moi c'est Stone Cold qui me manque, c'est pour moi la plus grande légende du catch , par contre j'ai jamais aimé The Rock Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 (edited) Je sais que ca n'as pas trop de rapport mais je voudrais donner mon avis,je préfere la boxe, au moin les combats sont réelles et reglementés !J'ai fait pendant un an de la boxe anglaise. Edited December 23, 2007 by Der Bestrafer Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 The Undertaker, Lex Luger, Bret Hart toute mon enfance Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Goldberg me manque ici contre Finley en 1998 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Je regarde du catch depuis plus de 9 ans, (WCW, WWF/WWE, TNA pour les grosses feds, CZW, XPW, ROH également), alors je vais essayer de rattraper les idioties qui ont été dites sur ce topic Le catch est un sport spectacle. Sport parce que les catcheurs sont de gros athlètes, avec des régimes, une hygiène de vie comme les vrais sportifs. Peu de sportifs réussissent à cumuler force, agilité, et charisme comme le font les catcheurs. Spectacle, car oui, c'est un show à l'américaine, les combats sont en partie scnénarisés, et il y a une grande partie des émissions qui consistent à construire les rivalités, etc. Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le catch n'est pas truqué, mais juste arrangé. Au cinéma, quand vous allez voir un film, c'est truqué, c'est à dire que les acteurs ne prennent aucun coup, le film créé l'illusion à 100%. Au catch, même si on donne des coups sans se faire mal, les chutes sont réelles, et tomber sur un ring, même prévu pour, ca fait mal, et les catcheurs se sacrifient. Après, on aime ou aime pas. La plupart des gens qui ne peuvent s'empêcher de crier au scandale quand ils regardent du catch seraient incapables de faire le 10ème de ce qu'ils font sur le ring. Dernière chose, il faut cesser de comparer le catch avec la boxe, l'UFC, le freefight, etc. L'objectif n'est pas du tout le même. On ne regarde pas du catch et un sport de combat dans le même esprit. Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 (edited) aaaaah Goldberg et ses spins monsteux Lesnar: Lesnar vs Goldberg (arbitre : Stone Cold) Edited December 23, 2007 by rammstein1992 Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 explosion de ring Comme quoi ça peut être très dangereux Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Putain, un truc dans le catch qui parait pas bidon. cool.et enfin, petite info interressante :[size=5]Smackdown Wrestlemania Revenge Tour[/size]Dimanche 13 avril 2008 a 19:30 au Zénith de Strasbourg.Présence de :BatistaUndertakerRey MysterioThe Great KhaliMatt HardyMark HenryFinlayChuck PalumboMVPMichelle McCool(modifications possible)Les tickets sont disponibles dans tous les magasins de France Fnac, Bercy, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cora...ect depuis le 10 novembre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts