camilleb 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je trouve que "energie" et "bourrin" sont 2 choses bien différentes. De mon point de vue c'est Büch Dich la plus "bourrin", les paroles sont trés violentes. Mais la plus énergique est Links.Tout à fait du même avis, c'est axactement mon point de vus, Buck dich est vraiment bourrin au niveau des paroles!! Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 (edited) Si les Riff de Benzin se défendent pas malZerstören serait dans la course aussi (surtout au niveau des paroles)mais pour moi la plus bourrine c'est Mein Teil en live de 03:45 à 4:41et aussi le solo de guitare quand Till envoit les flammes sur Flake de 5:14 à 5:36 on dirait des gens qui cri en mourant dans le feu purement jouissif j'espère qu'on aura une version équivalente dans les lives de novembre/décembre Edited September 13, 2009 by Gardener Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Pour moi la plus bourrine cest Links , et la plus energique c'est Weisses Fleisch Link to post Share on other sites
leblabateursurrammstein 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Je trouve que c'est la colle, au niveau énergie, je ne sais pas quoi choisir entre LINKS 2 3 4 et MEIN TEIL.Mais étant un fervent adepte de la réplique "... Zu schön flambiert, und so liebevoll aus Porzellan serviert", je pense que mes oreilles se souviennent plus de MEIN TEIL.Mais au niveau bourrinage, MEIN TEIL n'arrive sans doute pas en tête, même si au niveau des paroles, c'est assez hard quand on connait l'histoire qu'elle relate.Encore une fois, j'hésite entre BÜCK DICH et son magnifique "Dein Gesicht ist mir egal" et... Oh finalement, j'en vois pas d'autre. La palme de la chanson la plus bourrine revient à BÜCK DICH !!Mais c'est vrai que dans son genre (pour répondre à VoodooPeople), Weisses Fleisch est vraiment pas mal dans son genre (mais de cette chanson, la chose que je retiens le plus, c'est le solo^^) Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 C'est vrai que Buck Dich est très Bourrin et je pense que c'est la plus provocatrice surtout dans le live de 98 Link to post Share on other sites
leblabateursurrammstein 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Y a pas de doute, les lives avec Bück Dich, on aurait du tous les vivre, car c'est un truc de fou ! Surtout au premier rang, ca devait être énorme, toi complètement aspergé de pastis xD ! Le Live de Berlin, c'est LE live de Rammstein, sa consécration, comme le dernier repas pour J.C sauf que pour nos teutons, il faut plus que des boulons de 14 pour les arrêter !Enfin, fini la connotation religieuse, vive Rammstein et vivement le 2 Décembre... Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 moi la chanson que je trouve la plus énergique s'est Laichzeit Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Je dirais feuer frei je trouve que mein teil est plus sombre que bourine tout comme klavier ou heirate mich. Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 D'accord avec Unter68 pour Mein Teil. Pour moi, la chanson la plus bourrine est Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen. Link to post Share on other sites
quebec 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 bourrin c'est violent, avec force. le rugby est un sport de bourrin par exemple, pas comme le golf Merci pour l'exemple pour ma part c'est claire que c'est Zestören ^^ la mienne c'est asche zu asche sur volkerball, en fait l'album au complet est vraiment trop fort. "GO HABS GO" Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bourrin c'est pas mon terme, surtout pour Rammstein, mais entrainante & puissante je dirais : [size=3]Rammlied ![/size] La musique qui sera dans l'album "Liebe ist für alle da". Link to post Share on other sites
Onclesam64 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 j'aurais bien Rein Raus aussi en bourrin Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Buck Dich! Au niveau Bourrin difficile de faire mieux!! Mein teil lourde et puissanteFeuer Frei energique Link to post Share on other sites
88-Rammstein-88 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pour moi c'est Mein Teil. Meme au niveau du clip je trouve que c'est le plus bourrin Link to post Share on other sites
Coasterwars 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Energique, Feuer Frei! Zerstoïren n'est pas mal non plus.Mein Teil, bien lourde.Bourrines, Rein Raus et Buck Dich. Link to post Share on other sites
Fuzz 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je ne dirait pas bourrin pour une chanson de Rammstein. Sa a beau être du métal pur et dur, ce n'est pas " bourrin ", pas comme beaucoup de personnes ( On va les appellers incultes ) s'entête à croire. Sinon, la chanson la plus énergique serait pour moi Reise, Reise ou Mein Teil. (Bien dûr aussi) Link to post Share on other sites
Demystificator 3 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Mein Teil pour la violence, Zwitter, Waidmanns Heil pour l'énergie. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 LIFAD change la donne... et bien en plus... B******** pour la plus bourrin. Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 La chanson la plus énergétique ? Sonne, Tier, Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen, Du Riechst so Gut, Sehnsucht, Du Hast, Links 2-3-4, Feuer Frei, Keine Lust, Reise Reise, Moskau, Bezin, Mann Gegen Mann...Il y en a tellement que le choix est vraiment difficile.Suffit de les voir en concert et c'est direct.La plus bourrin ? Mmmh B****** donne pas mal à ce niveau là, Mein Teil aussi tout comme Wiener Blut. Eifersucht aussi, Stein um Stein, Zerstören...Choix bien dur dur à ce niveau là aussi. Link to post Share on other sites
Kylindra67 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Alors pour moi les plus bourrines sont Sehnsucht, feuer frei et Bück dich!!!! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Dur choix, mais je dirais Bück Dich et Mein Teil... Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 j'ai voté pour mein teilmais Buckstabu envoit pas mal aussi Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 J'ai voté pour Links 2 3 4, que j'adore depuis le début, et qui passe très bien en live. Une chanson que j'attends avec impatience lors de chaque concert. J'adore les sons militaires. C'est pour moi une des "valeurs sûres" de Rammstein, au même titre qu'Asche zu Asche, Feuer Frei, Benzin, Mein teil. D'ailleurs, à propos de Links, en arrivant sur ce forum, j'ai été choquée de voir que beaucoup de gens la critiquaient, je suis un peu tombée de haut ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Si tu aimes links écoute sa version beta elle est aussi bien voir mieux que la version CD : http://www.youtube.com/watch?v=_RVRGzT1Q28 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 J'ai toujours trouvé sa voix trop bizarre sur les sessions demo et beta Link to post Share on other sites
Recommended Posts