Black-Mamba 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 La plus énergique pour moi c'est Stein Um Stein.Surtout en live l'énergie qu'ils dégagent est incroyable mais quelqu'un pouais me dire que veux dire ''bourrin'' on utilise pas se mot chez moi Pour moi Stein um Stein c'est plutot celle qui exprime le plus de sentiments avec Spring! Link to post Share on other sites
Eavi 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 bourrin c'est violent, avec force. le rugby est un sport de bourrin par exemple, pas comme le golf Merci pour l'exemple pour ma part c'est claire que c'est Zestören ^^ Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Pour moi , je dirais que c'est Bück Dich ^^ Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Pour moi ce serait Mein Teil, musicalement et textuellement. Link to post Share on other sites
Helena 0 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 je dirais Mein Teil aussi Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 La plus énergique pour moi c'est Stein Um Stein.Surtout en live l'énergie qu'ils dégagent est incroyable mais quelqu'un pouais me dire que veux dire ''bourrin'' on utilise pas se mot chez moi Pour moi Stein um Stein c'est plutot celle qui exprime le plus de sentiments avec Spring! quand on fait le compte que le plus part des musiques de reise reise et rosenrot sont tres setimentale dans la rythmique vocale de till Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 La plus énergique pour moi c'est Stein Um Stein.Surtout en live l'énergie qu'ils dégagent est incroyable mais quelqu'un pouais me dire que veux dire ''bourrin'' on utilise pas se mot chez moi Pour moi Stein um Stein c'est plutot celle qui exprime le plus de sentiments avec Spring! quand on fait le compte que le plus part des musiques de reise reise et rosenrot sont tres setimentale dans la rythmique vocale de till c'est beaux je trouve . Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 c'est beau certes mais c'est pas trop le topo ... Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 J'ai voté "Mein Teil" car le début est assez violent dés les premières notes.La première fois que je l'ai écouté j'ai été pas mal surpris !Au passage, je préfère la version single, avec son intro. Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 J'ai voté "Mein Teil" car le début est assez violent dés les premières notes.La première fois que je l'ai écouté j'ai été pas mal surpris ! Au passage, je préfère la version single, avec son intro. très bon choix mec en live elle tape Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Ben il choisit ce qu'il veut, aussi Et puis en live elle pue, on comprend rien au début, et la mise en scène bien trop longue . Mais c'est vrai que Mein Teil est assez impressionant, surtout l'ambiance du début, whouah ! Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 J'opterais plutôt pour Dalai Lama... ça commence doucement avec une intro/ 1er couplet qui mette bien le ton, puis percu qui introduise un refrain vraiment puissant. Les moments aérés vers la fin, avec la voix du ciel intensifient davantage le final. Un morceau que j'adore et qui file pas mal la pêche en plus d'être assez bourrin. Les paroles elles aussi sont assez probantes. En live je ne sais pas ce que ça donne. J'ai voté pour "autres", donc. Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bof, je trouve plutôt que dans Dalai Lama on se fait plus chier qu'autre chose En live elle n'existe pas du tout. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bof, je trouve plutôt que dans Dalai Lama on se fait plus chier qu'autre chose En live elle n'existe pas du tout. Eeeet si, elle existe ... Médisant absolutiste !!! Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bof, je trouve plutôt que dans Dalai Lama on se fait plus chier qu'autre chose Moi je la trouve géniale à partir de 2:10 jusqu'à la fin. C'est juste qu'elle est un peu longue à démarrer... Eeeet si, elle existe ... Médisant absolutiste !!! Merci pour le lien, j'avais jamais entendu la version live Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ben Dalai Lama est magistrale, surtout, la lente montée en puissance donne de l'importance à ce titre. Mais elle n'est pas brutale comme Mein Teil. Sinon, y a eu d'autres versions live de ce titre, j'ai pas tout mis Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 +1: Dalai Lama est magnifique, je m'en lasse pas.Weisses Fleisch est la plus én ergique/bourin selon moi, autant en live qu'en version album. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 +1: Dalai Lama est magnifique, je m'en lasse pas.Weisses Fleisch est la plus én ergique/bourin selon moi, autant en live qu'en version album. Elle est magnifique c'est vrai, mais je suis arrivé à m'en lasser Weisses Fleisch pourquoi pas, mais faut quand même dire que Mein Teil tue de bout en bout aussi. Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Pour moi la plus puissante serait Das Alte Leid ...J'adore le rythme de la batterie , les guitare/basse sont plutôt puissantes , a partir de 2:35 Le synthétiseur a un son qui donne un effet de "rouille" comme "un grand bâtiment en fer qui s'effondre" qui donne un effet plutôt lourd a la musique qui rend la chanson puissante...Menfin Bon je me comprend ! X) Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bof, je trouve plutôt que dans Dalai Lama on se fait plus chier qu'autre chose En live elle n'existe pas du tout. Réécoute la. Bof, je trouve plutôt que dans Dalai Lama on se fait plus chier qu'autre chose En live elle n'existe pas du tout. Eeeet si, elle existe ... Médisant absolutiste !!! Qualité horrible quoiqu'il y est pire, y'a pas de version off, hélas. Das Alte Leid je n'accroche pas trop par contre. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 vous cassez pas les noix l'album mutter l'ai par définition, enfin je trouve.L'album mutter n'est pas bourrin il y a certaine chanson présente dans l'album qui le sont. Va me dire que Nebel est "bourrine"^^. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Il pensait sûrement à Feuer Frei ou le Links 2.3.4. Mais c'est clair que cet album est hétérogène (c'est pas péjoratif, juste une remarque !) Link to post Share on other sites
spieluhr49 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Pour moi c'est clairement mein teil, elle a une telle violence srutout dans un album un peu plus doux comme reise,reise, je l'adore Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 J'ai voté aussi Mein Teil Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Je trouve que "energie" et "bourrin" sont 2 choses bien différentes. De mon point de vue c'est Büch Dich la plus "bourrin", les paroles sont trés violentes. Mais la plus énergique est Links. Link to post Share on other sites
Recommended Posts