Gwill013 0 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 (edited) si je pouvais changer mon vote , je le ferai , j'ai changer d'avis sur la question . Je vais me baser sur le modele de Tr@shloloEnergique : Weißes FleischBourrine : Rein Raus Edited August 13, 2008 by Gwill013 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J' trouve qu' elles sont toutes énergiques, de toute façon le choix, pour ma part est difficile. Tu trouves Ein Lied, Los ou Du hast énergiques toi? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Tu trouves Ein Lied, Los ou Du hast énergiques toi? Du Hast est énergique ça il y a aucun doute, pareil Los en live ça envoi du lourd après tout les goûts sont dans la nature si il considère que les balades du groupe sont énergiques ça le regarde après tout sans parler que énergique et bourrin ne sont pas synonymes. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 (edited) Tu trouves Ein Lied, Los ou Du hast énergiques toi? Du Hast est énergique ça il y a aucun doute, pareil Los en live ça envoi du lourd après tout les goûts sont dans la nature si il considère que les balades du groupe sont énergiques ça le regarde après tout sans parler que énergique et bourrin ne sont pas synonymes. Oui mais quand même, va pour Du hast, mais Los, même en live... La fin c'est justement pas énergique, mais bourrin, pour moi Après, peut-être que les autres styles de musique écoutés jouent aussi dans nos notions de bourrin/énergique. Moi, qui écoute du black, c'est sûr que Rammstein, même la plus bourrin, c'est tout calme Edited August 16, 2008 by Hilfmir Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Oui mais quand même, va pour Du hast, mais Los, même en live... La fin c'est justement pas énergique, mais bourrin, pour moi Après, peut-être que les autres styles de musique écoutés jouent aussi dans nos notions de bourrin/énergique. Moi, qui écoute du black, c'est sûr que Rammstein, même la plus bourrin, c'est tout calme Hum ba non en fait c'est être objectif c'est tout même si les goûts musicaux influence un jugement ça n'empêche pas de garder un point de vue neutre. Ça n'empêche pas que le jugement énergique/bourrin c'est ambiguë, c'est clair qu'en comparant ça variera en fonction des groupes de références. Si tu te bases que sur les musiques du groupe ba pareil ça changera aussi donc faut rester le plus général possible. C'est bien pour ça que je qualifie Du Hast d'énergique mais par contre quand je dis que ça envoi du lourd je suis plus proche de dire "bourrin". Pareil du black c'est pas nécessairement bourrin c'est rapide, sombre, guttural....... alors que bourrin dedans tu mets tout ce que tu veux. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Hum ba non en fait c'est être objectif c'est tout même si les goûts musicaux influence un jugement ça n'empêche pas de garder un point de vue neutre. Ça n'empêche pas que le jugement énergique/bourrin c'est ambiguë, c'est clair qu'en comparant ça variera en fonction des groupes de références. Si tu te bases que sur les musiques du groupes ba pareil ça changera aussi donc faut rester le plus général possible. C'est bien pour ça que je qualifie Du Hast d'énergique mais par contre quand je dis que ça envoi du lourd je suis plus proche de dire "bourrin".Pareil du black c'est pas nécessairement bourrin c'est rapide, sombre, guttural....... alors que bourrin dedans tu mets tout ce que tu veux. Je m'incline Je suis tout à fait d'accord (d'ailleurs, le black atmosphérique est moins bourrin que Rammstein, moins rapide aussi parfois... bref). Mais bon je reste quand même sceptique sur ce que Rammsteinette59 a dit. Beaucoup de chansons de R+ ne sont ni bourrin ni énergique pour moi. Même si on prend Grand Corps Malade comme référence . Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 pour moi c'est Bück dich car le début avec ses gros sons transforment toute la chanson et la rende bourrin et génial. Link to post Share on other sites
Das Kraftwerkmodell 0 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Pour moi, je ne dirais également pas bourrin mais énergique me semble plus approprié Mein Teil et Das Modell sont pour moi les plus énergiques, en tout cas, elle me donnent la patate quand je les écoute! Surtout quand on connaît la version originale de Das Modell qui est beaucoup plus lente pour pas dire molle et plus dans les sons New wave. Ce que Rammstein en a fait, c'est puissant, vraiment énergique c'est le mot! Link to post Share on other sites
Blackcandys 0 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 pour moi Mein Teil est la plus bourrine!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 ALors "bourrin", peut-être pas pour Eifersucht - mais c'est bien la chanson la plus énergique pour moi - j'ai toujours envie de danser quand je l'entends - un pur plaisir pour mes jambes!! Link to post Share on other sites
RyFellf 0 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 La plus energetique Feuer FreiLa plus bourine Mein TeilJe les adores toutes les deux comme toutes les chansons de R+ Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Pour moi c'est Bück dich la plus bourrine, que se soit au niveau des paroles et du son!!!! Même si Mein Teil est bien bourrine aussi, j'ai voté Bück dich. Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 WIDBIFS... J'ai mis 15 minutes a comprendre laquelle que s'était ... sinon la chanson qui retourne tout, Mein teil, quand je l'ai écouté la première fois, j'en ai pris plein les oreilles. Buck dich est vraiment bien aussi.. grosse concurrence mais mon choix se porte sur Mein teil, un choix de cœur Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Je trouve Mein Tell bien bourrin alors que Buck Ditch est plus psychédélique enfin c'est que mon avis ^^ Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 J'ai voté mein teil.En tout cas c'est le refrain le plus bourrin. Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bück dich, que ce soit la musique, les paroles ou le jeux de scène. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Feuer Frei pour ma part Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Lieber ist dür alle da ;-) Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Bück Dich pour moi Link to post Share on other sites
Grausam 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 C'est dur à dire mais je pense Mein Teil Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Bück Dich ou Mein Teil... J'hésite... Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 vous cassez pas les noix l'album mutter l'ai par définition, enfin je trouve. Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Moi j'dirais :Energique : EifersuchtBourrin : hmmm, j'hesite entre Bück dich et Mein TeilMais j'dirais peut etre plus Mein Teil parce qu'a chaque fois que je passe a cette chanson, j'fais toujours un petit bond de surprise comme ca arrive d'un coup xD Link to post Share on other sites
Eavi 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 La plus énergique pour moi c'est Stein Um Stein. Surtout en live l'énergie qu'ils dégagent est incroyable mais quelqu'un pouais me dire que veux dire ''bourrin'' on utilise pas se mot chez moi Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 bourrin c'est violent, avec force. le rugby est un sport de bourrin par exemple, pas comme le golf Link to post Share on other sites
Recommended Posts