Deutsche-Qualitat 0 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Oui Deutsche-Qualitat, C'était purement ironique, Buckstabu, je l'ai entendu 2 fois, sa m'a suffit : elle a réellement aucun intéret ! A part faire une chanson où Till est obligé de la faire en play-back en live ... Je suis le seul plouc a avoir mis Laichzeit ! désolé FeuerMir sinon je suis toujours borné sur mon Weißes Fleisch , mais des titres qui tape bien yen a plein avec R+, le choix et difficile . Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Pour la plus bourrin je dirais que Rein Raus est très forte sur ce coup làet peut-être aussi Mein Teil. Mais je trouve que Mein Teil dégage une ambiance un peu "infernale" comme ça et pas franchement Bourrin. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Pour moi la plus bourrin c'est Buckstabu,et c'est une de mes préférées Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Une remarque, Mein land joué par Feuerengel... Ben je crois bien que c'était la plus énergique du concert ! Link to post Share on other sites
Phil 54 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Asche Zu Asche sans hésitation en ce qui me concerne. Dommage d'ailleurs qu'elle ne figurait pas dans la setlist des 2 concerts parisiens 2019. 1 Link to post Share on other sites
Till38 19 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 - Waidmanns Hail - Rammlied - Feuer frei Bon j'en ai cité trois du coup ^^ Link to post Share on other sites
DOOM222 14 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 BOURRIN : BÜCKSTABÜ > REIN RAUS > DICKE TITTEN > FEUER FREI ! Energique : Der Meister > Weidmanns Heil > Weisses Fleisch > Asche zu Asche Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Ah oui, gros moshpit sur la fanfare de Dicke Titten 👀 Link to post Share on other sites
Recommended Posts