lululachieuse 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 franchement je trouve que la plu énergique est rein raus! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 J'ai voté Mein Teil, le départ de la version album est ce que je trouve de plus bourrin chez Rammstein. Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Moi aussi j'ai voté Mein Teil. Rien qu'à la musique, on sent une ambiance malsaine et bourrine. Le clip me l'a confirmé^^. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Feuer Frei ! Qu'est ce qu'il y a de plus vilent qu'une guerre ? Ah ça vous en bouche un coin les fans de Mein teil hein ! Qu'est ce qui faut pour être bourrin ? Des riffs ravageurs, des paroles violentes, une certaine rapidité de jeu... Tout ce qui faut pour être bourrin se trouve dans Feuer Frei donc c'est pour moi la plus violente de groupe. (Et la meilleur.) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Feuer frei !Qu'est ce qu'il y a de plus violent qu'une guerre ? Une guerre ? T'es sûr que tu sais de quoi parle la chanson ? Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Feuer frei !Qu'est ce qu'il y a de plus violent qu'une guerre ? Une guerre ? T'es sûr que tu sais de quoi parle la chanson ? Feuer Frei ne parle pas vraiment d'une guerre, c'est plutot contre la vente des armes a feu, mais c'est dans le mm style quand mm. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ouais c'est vrai que Feuer Frei est bien énergique quand même. Link to post Share on other sites
rammstein fan 0 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 je pense que la chanson la plus bourrine c'est bück dich Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Non, moi je dirait autre... Je sais pas euh pourquoi pas Seeman? Lol non moi persos j'ai voté Feuer Frei !!! Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 mmhh der meister est une chanson bien bourrine aussi surtout dans le 100 jahre rammstein où Till geule LAUFT!! au début (j'adore ) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Feuer Frei pour moi. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Mein Teil für mich. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 arf; Feuer Frei est la plus bourrin je trouve; Tant dans la choré sur scène que dans ses paroles; Mein Teil, je la trouve dur et violente comme chanson mais par bourrins comme Feuer Frei! C'est quoi la différence? Je sais pas l'expliquer; Mein Teil donne une image plus noire de Rammstein (l'ange qui se fait dévorer par Till), plus tordu, tandis que Feuer Frei donne vraiment une image bourrine et punk... surtout lorsqu'elle est montrée dans XXX; Link to post Share on other sites
harry-yfz 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Feuer Frei! pour moi Link to post Share on other sites
dksr93 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 (edited) Feuer Frei! pour moi aussi. Edited June 10, 2008 by dksr93 Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 bien sans aucun doute mein teil Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Hum..j'hésite encore entre Mein Teil et Feuer Frei... Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 J'ai voté pour Feuer Frei mais en grande hesitation avec Mein Teil .... Link to post Share on other sites
R+/bas60 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Je vois que les avis sont à peu près les mêmes alors je vais sortir du lot. Je dirai plutôt Benzin et Mein Teil en 2ème position.Benzin est assez bourrin par rapport à d'autres chansons de Rammstein.Après si on compare à d'autres groupes c'est vrai que c'est aps trop bourrin mais bon. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Pour moi Benzin aussi, en plus la rythmique je la trouve géniale Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 j'ai hesité entre Mein Teil et Buck Dich , mais c'est cette derniere que j'ai choisi ^^ Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Je pense plus tôt que la chanson la plus bourrin est Mein Teil, Bezin ne l'est pas tant que sa comparé a celle-ci Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Energique : Feuer frei Bourrine : Mein teil Pour moi ces deux termes ne veulent pas dire la même chose. Energique c'est plutôt rapide et enlevé, alors que bourrin c'est pour moi plus lent et plus lourd. Evidement, on peut mélanger le tout pour sortir un morceau dévastateur, mais vu qu'on distingue plusieurs morceaux, ce détail me parait d'importance . Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 (edited) Energique : Feuer freiBourrine : Mein teil Pour moi ces deux termes ne veulent pas dire la même chose. Energique c'est plutôt rapide et enlevé, alors que bourrin c'est pour moi plus lent et plus lourd. Evidement, on peut mélanger le tout pour sortir un morceau dévastateur, mais vu qu'on distingue plusieurs morceaux, ce détail me parait d'importance . + 1 Pour moi Benzin avec son rythme c'est la plus energique. Et la plus bourrine Mein teil, avec ses gros riffs, le rythme lent et bien sur Till qui gueule ^^ Edited July 21, 2008 by Shagrath Link to post Share on other sites
Rammsteinette59 0 Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 J' trouve qu' elles sont toutes énergiques, de toute façon le choix, pour ma part est difficile. Link to post Share on other sites
Recommended Posts