Guest jeder lacht 501 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 je pensais: est-ce que on peut aussi suggerer des reprises des vieilles chansons de R+ genre des démos de vieilles chansons (schwarzes glas par exemple) ? (si ce n'est pas le cas alors désolé pour le HS ) sinon ce serait marant qu'ils reprennent come as you are de nirvana Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 "New dead nation" de Deathstars. Link to post Share on other sites
little-rammsteineuze 0 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 sinon ce serait marant qu'ils reprennent come as you are de nirvanamoi je me disait tant qu'à reprendre du nirvana autant reprendre "rape me"^^mais bon ça ferait bizarre de voir Till chanter ça, pas à cause des paroles évidemment XD mais je sais pas^^ Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Je les verrai bien reprendre du Tom Angelripper (mais pas du Sodom ça serai un peu technique pour eux) pour le coté traditionnelle Allemand, une bonne vieille chanson à boire chanter par Till ça pourrai le faire je pense Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Je les verrai bien reprendre du Tom Angelripper (mais pas du Sodom ça serai un peu technique pour eux) pour le coté traditionnelle Allemand, une bonne vieille chanson à boire chanter par Till ça pourrai le faire je pense Je les vois tellement sur scène, jouer Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 (edited) Mouhahahaha excellant du détournement sur du Rammstein j'avais pas encore vu Mais je préfèrerais les voire jouer "Eins, Zwei, Drei Bier" Edited May 13, 2008 by Ric Pantera Link to post Share on other sites
Recommended Posts