Stevens 31 Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Il y a 6 heures, alexmba a dit : Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et sois je m'y prend comme une blonde et j'ai pas trouvé la fonction, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre a un com directement sur sa publication mais que l'on soit obligé de répondre après les autres post, a force on s'y perd un peu. Bonjour & Bienvenue. C'est le principe d'un forum, contrairement à Facebook et autre Social Network ou les messages ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. La méthode consiste donc comme te l'indique DickInSon à "citer" un message (que tu peux tronquer si une seule partie est concernée). L'autre avantage de citer au lieu de répondre est que le membre en question peut être notifié et venir te répondre à son tour ! Have fun Le 7/12/2016 à 00:54, BückstabuGO a dit : Mais ou sont Jack, Pic Pic le chef et autres fofolleries ? Quand on était tout le temps la, ça dérangeait, maintenant qu'on vous laisse tranquille, z'êtes pas content non plus Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Il y a 3 heures, Stevens a dit : Quand on était tout le temps la, ça dérangeait, maintenant qu'on vous laisse tranquille, z'êtes pas content non plus Tu me manquais Je métal, tu t'étales, nous métalleux c'est toi le fana de photos de mémoire ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Je voulais savoir si c'était possible de mettre les traductions des dernières chansons de Lindemann sur le site, j'arrête pas d'écouter les bootlegs mais y'a certain passage que je ne comprends pas. merci ! 1 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 25, 2018 Author Share Posted June 25, 2018 Hello, Je ne pense pas que ce soit d'actualité. Je t'invites à consulter un autre site : https://www.lacoccinelle.net/996506-lindemann.html Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Je pense que @Tillicious veut parler de celles d‘Hänsel und Gretel... 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Serait-il possible d'ouvrir un nouveau Topikaflood ou réouvrir l'ancien? Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 Plutôt que de voir une poignée de membres essayer d'animer un discord sans grand succès, avoir une chatbox sur le site serait une bonne chose. C'est réalisable ? C'est pas une priorité, mais ça pourrait donner un peu de vie au forum, et éviter d'avoir des serveurs discord avec 4 membres qui trainent Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Ca ne va pas t’aider mais la tchat box est l’ancêtre de ce forum 🙂 Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 il y a 1 minute, Stevens a dit : Ca ne va pas t’aider mais la tchat box est l’ancêtre de ce forum 🙂 C'était mieux avant Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Je ne te le fait pas dire ! les réseaux sociaux remplacent les forums désormais Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 il y a 2 minutes, Stevens a dit : Je ne te le fait pas dire ! les réseaux sociaux remplacent les forums désormais Et encore, on est plutôt bien lotis ici, on a une communauté qui participe toujours et tient le forum en vie. Il y'en a tellement qui sont morts avec le temps, c'est triste. c'est pourtant tellement plus sympa pour discuter Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Oui c’est impressionnant quand je vois encore l’activité. Pour ma part, le temps et le travail a eu raison de ma participation ici 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) Je pense qu'il reste une place pour quelques forums car il servent de 'filtre' quand meme, les reseaux sociaux sont tellement plein de m**** qu'il est impossible d'avoir une discussion. Edited October 28, 2019 by TuMirNichtWeh 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Bien d'accord avec toi. 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Un nombre de caractères limité par post 1 1 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a une heure, BückstabuGO a dit : Un nombre de caractères limité par post Franchement j'y réfléchis. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit : Un nombre de caractères limité par post Tu m'as jamais vu débattre sur Twitter toi 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) il y a une heure, Ale a dit : Tu m'as jamais vu débattre sur Twitter toi Si tu veux débattre en 280 caractères max, libre à toi 😇 Edited April 14, 2021 by BückstabuGO 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Elle est jolie la nouvelle version, beau boulot 👌 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Quelqu'un sais si il y a possibilité d'élargir le forum (j'ai des bandes blanches assez large de chaque coté). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a 43 minutes, Atomiiik a dit : Elle est jolie la nouvelle version, beau boulot 👌 Merci, mais la plupart du boulot est effectué par la boîte qui le développe, Invision. Je ne change que les couleurs et le logo. il y a 11 minutes, geoffrey a dit : Quelqu'un sais si il y a possibilité d'élargir le forum (j'ai des bandes blanches assez large de chaque coté). Je suis en train de voir pour appliquer quelques modifs (notamment la colonne à droite des topics en version ordi, je trouve qu’elle prend beaucoup de place pour rien) 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Beau site, question un peu bête cependant : je vois des petits symboles devant les pp de certains utilisateurs, parfois une main dans un cercle brun ou un bouclier dans ce même cercle, ça correspond à quoi ? 1 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit : Beau site, question un peu bête cependant : je vois des petits symboles devant les pp de certains utilisateurs, parfois une main dans un cercle brun ou un bouclier dans ce même cercle, ça correspond à quoi ? C'est pour indiquer les nouveaux membres et les modérateurs. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Pour les mains et les boucliers sur les avatars c'est effectivement moche, un petit coup de PNG transparent à la place des images de ces icônes pour masquer cela @Pierrick ? A moins que le CLUF de Invision interdise d'éditer les images du design ? Et le bouton Editer en bas manque effectivement je suis fais avoir en m'auto-citant. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : Je suis en train de voir pour appliquer quelques modifs (notamment la colonne à droite des topics en version ordi, je trouve qu’elle prend beaucoup de place pour rien) Ah, voilà, c'est mieux comme ça ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts