Der_Bestrafer 602 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Moi je peux ! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Moi je peux !Super ! Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Mon idée c'est qu'il y ait une partie sur le site où des membres explique comment joué les titre de rammstein !C'est une super idée ça!!! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 FAîtes une new pour sa ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Ou pas... Je l'intègrerai peut-être au site, et on verra après. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je me pose une petite question : j'écoute pas mal de groupes provenant de la plate-forme de téléchargement Jamendo (c'est-à-dire des musiques téléchargeables légalement et gratuitement grâce à une licence libre). Et il faut avouer qu'il y a des groupes qui sont vraiment pas mal, et ça serait sympa de pouvoir partager nos découvertes sur ce site.Mais je ne sais pas s'il est judicieux de créer un topic dans Autres artistes pour chaque groupe, vu que généralement ce sont des petites formations peu connues ? Je me demande s'il ne serait pas mieux de créer un topic du genre "Vos dernières trouvailles sur Jamendo" où on pourrait présenter et partager des commentaires à propos de groupes qu'on apprécie.Qu'en pensez-vous ? Un topic par groupe ou bien un topic unique pour les groupes "jamendoesques" ? Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je me pose une petite question : j'écoute pas mal de groupes provenant de la plate-forme de téléchargement Jamendo (c'est-à-dire des musiques téléchargeables légalement et gratuitement grâce à une licence libre). Et il faut avouer qu'il y a des groupes qui sont vraiment pas mal, et ça serait sympa de pouvoir partager nos découvertes sur ce site.Mais je ne sais pas s'il est judicieux de créer un topic dans Autres artistes pour chaque groupe, vu que généralement ce sont des petites formations peu connues ? Je me demande s'il ne serait pas mieux de créer un topic du genre "Vos dernières trouvailles sur Jamendo" où on pourrait présenter et partager des commentaires à propos de groupes qu'on apprécie.Qu'en pensez-vous ? Un topic par groupe ou bien un topic unique pour les groupes "jamendoesques" ?excellente idée, j'ai d'ailleurs trouvé David TMX sur ce site, énormeMessieurs les modos? vous en pensez quoi ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Je pense pas que la multiplication de topic de groupe dérange.En revanche je vais voir pour refaire peut-être un classement. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Serais-t-il possible de changer de Sondage sur le site ? Présentement c'est pour l'achat du CD d'Emigrate.. Celui-ci pourrais être changer pour l'achat du CD de Rammstein ? ^^' Ou un truc du genre.. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 On sait, on a abordé le sujet déjà, ça va changer. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Je ne sais pas si c'est possible sur IPB, mais je demande tout de même.Que diriez-vous d'ajouter une balise "flash" au bbcode, du style:[flash=200,100]http://monimage.com/flash.swf[/flash]Juste une idée de passage ^^ Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 On sait, on a abordé le sujet déjà, ça va changer.Merci parce que sa soul ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 On sait, on a abordé le sujet déjà, ça va changer. Merci parce que sa soul ! T'as vu le site récemment ? Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 On sait, on a abordé le sujet déjà, ça va changer. Merci parce que sa soul ! T'as vu le site récemment ? Oui ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Sûrement pas, sinon tu aurais vu qu'il a changé... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Mon idée c'est qu'il y ait une partie sur le site où des membres explique comment joué les titre de rammstein ! UP Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Mon idée c'est qu'il y ait une partie sur le site où des membres explique comment joué les titre de rammstein ! UP Ça sert à rien de upper, les admins et modos ont sûrement d'autres chats à fouetter que de penser à ça... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Exactement. T'inquiètes pas, j'ai une liste de choses à faire, et ton idée y est marqué, pas la peine d'upper Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Serait-il possible de créer un sujet dans la section de la Tournée 2009 pour parler des offres proposées ici : http://www.ontours.fr/rammstein-p2902.html Il y est actuellement proposé plusieurs packages pour les concerts du 8 et 9 Décembre à Bercy, notamment un moyen de transport proposé en bus pour bon nombre de villes en France. J'en ai déjà parlé dans le sujet dédié aux concerts de Bercy, mais je pense qu'il serait utile d'en parler assez clairement dans un sujet dédié On pourra d'ailleurs y ajouter par la suite d'autres sites qui proposeraient des offres similaires (chambres d'hôtels + tickets, moyens de transport, etc...), je pense que cela pourrait être intéressant pour les personnes ayant encore besoin de moyens de transports et/ou d'autres éléments pour des tarifs plus abordables Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Je propose qu'on déplace mon topic dans la section "Tournée 2009". Il y a plus sa place, je pense. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Je propose qu'on déplace mon topic dans la section "Tournée 2009". Il y a plus sa place, je pense. Voila Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) La "bannière" (je sais pas comment appeler ça autrement) tout en bas du forum. C'est écrit "Copyright 2004-2008 RammsteinWorld" => 'faudrait p'têt' remplacer le "2008" par "2009" (et bientôt "2010"). Edited October 23, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Y a un nouveau forum qui arrive bientôt Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Ah...bah OK. Par contre, je propose que Pierrick modifie l'image de sa signature parce que Lyon n'est pas mis à la bonne date ! Link to post Share on other sites
Lambeandro 0 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Qu'est-ce que vous pensez d'une traduction de l'article http://de.wikipedia.org/wiki/Liebe_ist_f%C3%BCr_alle_da sur le site ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts