Pierrick 6714 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Il y a 11 heures, JessR+ a dit : Il é vré que les pavés sontes indigestes 😔 Toujours mieux que les memes. 2 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Le 27/04/2021 à 11:40, Flolav a dit : Je trouve qu'il serait intéressant d'enrichir la partie "Discographie" en listant les versions différentes de chaque items (US, Mexico, etc). Ca peut être cool de savoir que Herzeleid Mexico censure WF par exemple, etc, etc. Un discogs façon R+W L'idée est top mais alors à mettre en place ça doit être un arrache cerveaux . Discogs est pas mal mais je le trouve fouillis et pas très intuitif. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Le 03/05/2021 à 20:32, FeuerOlli a dit : L'idée est top mais alors à mettre en place ça doit être un arrache cerveaux . Discogs est pas mal mais je le trouve fouillis et pas très intuitif. Il suffit que des collectionneurs puissent mettre la main à la patte, comme tous ceux qui ont amené des idées sur les contributions demandées sur l'autre topic. Pour Discogs, qu'est ce qui te gêne exactement? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Le 05/05/2021 à 19:48, Flolav a dit : Il suffit que des collectionneurs puissent mettre la main à la patte, comme tous ceux qui ont amené des idées sur les contributions demandées sur l'autre topic. Pour Discogs, qu'est ce qui te gêne exactement? Absolument oui faisable (perso j ai 200 CD 😂😂) Après pour discogs c est juste une question de feeling de recherche etc. 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 (edited) Bonsoir à ceux qui me liront, Révélation et merde aux autres 😄 Est-ce possible d'implémenter une fonction de sondage dans un message? Je pense que ça pourrait être bien utile dans les topics Flood et Débats politiques. Actuellement, on ne peut faire de sondage qu'en créant un topic dédié à ça. J'ignore si c'est possible, mais dans le cas où ça l'est... je vous remercie d'avance de prendre en considération cette demande Edited December 8, 2021 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Il déconne un peu le forum où c’est mon téléphone qui diffère l’aperçu du post depuis l’accueil et le dernier message réellement posté ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Il y a une mise en cache assez agressive pour soulagé la base de données, donc éventuellement ça peut engendrer ça. Pas de problème chez moi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts