shotokan 6 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Les mps tu les effaces... Link to post Share on other sites
Blackcandys 0 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 je trouve qu'on voit mal quand il y des nouveaux messages!! Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 T'es miro?Allumes ton écran Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 C'est clair ! Je vois pas ce qu'on peut faire de plus qu'un gros pop up qui s'affiche au milieu de ton écran A moins que tu l'es désactivé : Clique sur "Mes contrôles" ensuite "Paramètres forums", et tu as une option "Souhaitez-vous une alerte sur le forum lorsque vous recevez un nouveau message personnel ?" à mettre sur "Oui". Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Les mps tu les effaces... Y en a que je veux garder En attendant personne n'a répondu à mes questions Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 J'avais pas vu, désolé Est-ce qu'il serait possible d'augmenter la contenance des boîtes MP ? J'ai augmenté la contenance à 30 messages. Mais tu peux toujours archiver les MP que tu veux garder (ca te les envoie en format Excel ou HTML). Est-ce qu'il serait possible de faire pour les signatures comme pour les avatars, c'est-à-dire de pouvoir importer directement une/des image(s) de son PC sans hotlinking ? Non. Un utilisateur ne peut uploader qu'un avatar, donc c'est sécurisé. En revanche, permettre l'upload d'images pour la signature signifierait donner la possibilité d'uploader plusieurs images, ce qui devient beaucoup moins sécurisé pour des raisons évidentes. Pas besoin de pourrir le serveur. Surtout qu'uploader sur Imageshack ou un truc du genre revient au même. PS: Si vous pouviez aussi ajourner la liste des artistes présents, ce serait sans doute fort utile happy.gif . J'ai pas compris la question. Si tu parles de ça, c'est présent depuis 2 an et demi http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=2321 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 PS: Si vous pouviez aussi ajourner la liste des artistes présents, ce serait sans doute fort utile happy.gif . J'ai pas compris la question. Si tu parles de ça, c'est présent depuis 2 an et demi http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=2321 normal que t'ai pas compris, tu causes pas couramment le sonnenlèche hey sonnenlèche, utilise pas des mots trop compliqués pour toi si tu connais pas leur sens "ajourner" : Renvoyer à une date ultérieure et indéterminée, renvoyer à une session prochaine. ce qui est différent de "mettre à jour", qui semble plus logique dans ta phrase, gros naze! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Oui c'est ce que je voulais dire.Merci Pierrick pour les réponses ^^[size=1]Snake ça reste entre nous ça, hein ?[/size] Edited October 1, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Cette liste est mise à jour régulièrment (et c'est pas du petit boulot...) Link to post Share on other sites
Blackcandys 0 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 en faites je ne parlais pas des mp's, mais bon tant pis! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Ouais d'ailleurs quand j'aurais le temps, je ferais un truc en PHP pour que ça mette à jour dynamiquement, vous vous ferez moins chier... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 (edited) Cette liste est mise à jour régulièrment (et c'est pas du petit boulot...) Moué, bof quand même la dernière date d'avril. Tu laisseras Désir noir le faire, c'est le seul modo actif ici Sinon, autre idée (la dernière, promis), on pourrait pas supprimer le système de notation par étoiles sur les profils des membres ? Je n'y vois pas d'utilité, et c'est quelque peu dévalorisant pour certains... Edited October 2, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Hey, dites, on pourrait pas supprimer le bouton "Répondre" aussi, y'en a qui écrivent de ces conneries des fois... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Sinon, autre idée (la dernière, promis), on pourrait pas supprimer le système de notation par étoiles sur les profils des membres ? Je n'y vois pas d'utilité, et c'est quelque peu dévalorisant pour certains... Moi j'adore, car en tant qu'administrateur, je peux voir ceux qui m'ont noté une étoile Sinon, je vois pas en quoi c'est dévalorisant. Si quelqu'un a une étoile, on va pas en faire un fromage et c'est pas ça qui va changer quelque chose... Et puis bon, faut pas prendre ça pour argent comptant, ceux qui notent les autres membres, c'est qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ouais, enfin le principe de noter quelqu'un, déjà... Mais merci pour toutes tes réponses Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 (edited) Ouais, enfin le principe de noter quelqu'un, déjà... Mais merci pour toutes tes réponses T'as les boules de n'avoir que deux étoiles ? Edited August 16, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 bonjour comment ca se fait que j'ai toujours 30% d'avertissement depuis plus d'un an maintenant?au bout d'un mois vous enlever pas 10 % ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 C'est pas un problème, c'est pas une idée, donc c'est pas le bonne endroit.Aucune règle pour la baisse d'avertissement.si tu fais pas de bêtise ça monte pas, donc ta rien à craindre. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 oki doki Merci c2c puis de toute facon je ne fait jamais de connerie Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) J'espère que je dépoussière pas un vieux sujet mais je voudrais savoir si ça serait possible de mettre l'adresse pour écrire à Rammstein sur le site parce qu'on est obligé d'aller sur l'officiel pour l'avoir ... c'est juste pour que ça soit plus pratique ^^" EDIT : et aussi mettre une fiche pour desir_noir sur le site, j'voudrais bien voir sa tête Edited February 23, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 L'effervescence de l'actu du groupe nous permettrait peut-être de faire un nouveau sondage sur la page d'accueil du site, l'actuel date un peu! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 J'ai déjà proposé :/ Sans réponse pour le moment Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Mon idée c'est qu'il y ait une partie sur le site où des membres explique comment joué les titre de rammstein ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Ça c'est pas mal, mais y a peu de personne qui savent faire des vidéos de qualité la dessus... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Ça c'est pas mal, mais y a peu de personne qui savent faire des vidéos de qualité la dessus...Oui mais sa existe ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts