Pierrick 6714 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Oui mais c'est idiot, ça reviendrait à te répondre à toi même... euh... non, mais ça me permettrait de reprendre mon écrit précedent auquel un tel a répondu pour à mon tour lui répondre. A ce moment, là, soit tu le cites lui, soit tu reprends les deux citations, comme je le fait dans ce message Mais si tu ne cites que ton message, on ne va pas comprendre que c'est une réponse à un message d'une autre personne. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Ha ouai, je devais pas comprendre. Bien joué Pierrick ! HS : Ca va le boulot ? Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 je parlais du cas où quelqu'un a mis dans son post plusieurs quotes de personnes différentes mais j'ai compris ce que m'avait indiqué stevens. Je m'entrainerai dés que possible. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Si tu veux, créé un topic dans cette partie du forum pour t'entraîner, j'effacerais quand tu auras fini. Ca me dérange pas. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 cool, j'ai réussi! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ayé, t'arrives à t'autoquoter ? Cool ! Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ayé, t'arrives à t'autoquoter ? Cool ! tu te moques? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Rapidement, je dirais ; Oui Tu dois faire attention lorsque tu répond à un sujet, tout les messages sont surveillez Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 (edited) C'est moi ou le fofo nous fait un bon bug: Imprim Ecran fait à l'instant En effet, si vous regardez bien les dates des derniers post sont aujourd'hui et l'heure est 22h et des brouettes alors qu'en fait il s'agit des post d'hier soir. Idem pour les sous-forum, on a les les lire, ils restent bloqués sur d'anciens post et non les derniers écrits. J'ai vidé le cache de Mozilla ainsi que les cookies mais rien n'y fait . Edited July 14, 2009 by anneso Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Aucun soucis, j'ai les bonnes dates moi...Il t'affiche, en bas a droite du forum, dans "Nous sommes le : ..." ? Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Il m'indique bien nous sommes le 14 juillet et la bonne heure.... J'ai meme regardé si y'avait pas un soucis avec mon fuseau horaire dans mon profil mais non.... Je viens de m'apercevoir qu'avec IE y'a pas de soucis..... Ca doit venir de Mozilla peut être. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Serait-il possible de réouvrir le topic "Votre dernier CD" svp ? (je voulais vous montrer un dvd qu'on m'a offert ) Je sais qu'il a été pourris par un boulet... si on pouvais le réouvrir ce serait sympa. Merci Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Serait-il possible de réouvrir le topic "Votre dernier CD" svp ? (je voulais vous montrer un dvd qu'on m'a offert ) Je sais qu'il a été pourris par un boulet... si on pouvais le réouvrir ce serait sympa.Merci De suite Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Petite question ... Je n'arrive plus à afficher soit un nouvel avatar ou une image perso ... J'ai vidé cache et cookies et rien n'y fait ... Je vois toujours mes anciennes photos... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 niveau taille et poids ça coince peut être, un message d'erreur? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 (edited) non ... rien indique que la pict est trop grosse et aucun message d'erreur ... quand je fais actualiser ... jla vois ... mais quand je retourne dans mon profil c'est l'ancienne qui est toujours là ... Edited July 14, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour, il y a parfois un temps d'attente avec l'upload Mais aussi, n'as tu pas confondu avatar et photo personnel? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 (edited) Le problème est pour les 2 photos .... et ça dure depuis quelques jours ... avant jpouvais les voir après quelques heures ... maintenant même après quelques jours les photos ne changent pas. Ok ma photo perso est ok now! .. Mais mon avatar toujours le même ... bizz bizzz bizzz Edited July 15, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 j'aimerai savoir à quoi correspond les 5 carrès qui se trouvent sous mon pourcentage d'avertissement svp Merci Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 j'aimerai savoir à quoi correspond les 5 carrès qui se trouvent sous mon pourcentage d'avertissement svp Merci C'est la "barre d'état" si tu reçois 10% un carré est remplit ainsi de suite. C'est plus esthétique qu'autre chose. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 et pour les carrés sous mon avatar? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 et pour les carrés sous mon avatar? Ça c'est en fonction du nombre de post je crois. Mais au pire c'est pas important tout ça hein... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Okay merci. Denière question comme ça j'ai fait le tour. les avertissements on les reçoit en fonction de quoi??? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Okay merci. Denière question comme ça j'ai fait le tour. les avertissements on les reçoit en fonction de quoi???Ça . Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Chouette, merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts