Go†hikia 0 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Et qui sais bon je crois personnellement je ben j'ai un peu trop abuzé c'est pour ça que je présente mais escuses à toute l'administration ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Sur ce, j'ai pénaliser le forum en verrouillant le topic, mais on doit aussi éviter la multiplication de topic [Talc]. Je veux bien le rouvrir pour essayer toutefois de voir comment il se déroule. Link to post Share on other sites
Go†hikia 0 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Pourquoi pas enfin c'est mon avis après faut voir ce qu'en pense les autres ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Topic remit en place On verra bien. Link to post Share on other sites
Go†hikia 0 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Et bien merci et comme tu dit on verra bien ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Ce topic existait autrefois. Le revoir à nouveau me faisais plaisir. Mais je ne comprenais pas son orientation. J'ai donc demandé à Seb sur le topic. et ovila la réponse Et les hautes instances de ce forum ont décidé de ne l'ouvrir que la nuit, amen. C'est quoi cette réponse ? Cette façon de se comporter avec nous ? Vous pleurez qu'on abuse, mais faut voir comment vous parlez de nous, comment vous nous jugez ou appelez. Je demande juste une bricole et on me classe de haute instance ... Super agréable. C'est péjoratif comme appellation, donc vu comment on me classe, je vois pas pourquoi je serais gentil et compréhensif quand on s'adresse comme ça au staff. Mais ton résonement est basé sur du n'importe quoi, et tu confonds tout Où m'as-tu demandé l'orientation de mon topic ? Tu ne m'as jamais rien demandé de tel et ce que j'ai dis ne répondais à aucune question c'était pour répondre à Snake qui disait que les horaires d'ouvertures avaient changé, arrêtez de dire des trucs infondés et illusoires Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 J'ai posté dans le topic et j'ai envoyé un mp. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 pasleedit: apparemment on ne peut pas écrire "pole" avec un accent grâve, ça devient "pasle" Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Corrigé. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 J'ai juste une petite question: lorsque les sujets sont affichés les uns en-dessus des autres, que signifie la petite partie claire sur l'angle inférieur-droit du symbole du topic? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Que tu as posté dans le sujet en question. (Si ce n'est pas ça alors désolé mais je ne sais pas.) Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Merci. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 lu,C'est bizarre sur les paroles de moskau sur la section traduction, les paroles originales ont des caractéres bizarre ^^ style informatique ? peut etre que ça vient de moi ?? Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) lu,C'est bizarre sur les paroles de moskau sur la section traduction, les paroles originales ont des caractéres bizarre ^^ style informatique ? peut etre que ça vient de moi ?? Est-ce que tu tournes sous firefox ? Parce que ça me le fait aussi, mais uniquement avec ce système (pas avec IE6 )... Edited December 7, 2008 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 oué je suis sur Firefox c'est peut etre ça Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Non c'est un bug. Il sera résolu avec la prochaine version du site à venir bientôt. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Bon j'ai un petit probleme, quand je met un autre avatar (avec les bonnes dimensions et la bonne taille) ça me remet l'ancien mais en d'autre dimensions je comprends pas, ça le faisait pas avant Si quelqu'un peut m'aider ^^' merci d'avance Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Vide ton cache. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Vide ton cache.excuse moi mais j'ai chercher partout dans mes controles et je vois pas comment faire, je sais meme pas en quoi ça consiste...je suis un boulet je sais ^^' Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Vide ton cache. excuse moi mais j'ai chercher partout dans mes controles et je vois pas comment faire, je sais meme pas en quoi ça consiste... je suis un boulet je sais ^^' sous firefox "outils" puis "effacer mes traces" et OK pour valider hein (vérifie les options qui sont cochées) sous IE c'est presque pareil il suffit d'aller jeter un coup d'œil dans les outils. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 YES ! merci c'est niquel J'avais pas compris qu'il s'agissait de virer tout l'historique en fait ^^' Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 ou sinon F5 et hop Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 j'arrive pas a voir la gallerie photo.. je croyait que c'était mon ordinateur mais j'ai essayer chez un pote et toujours rien.. ce qui arrive précisément c'est que la page s'ouvre mais ca reste blanc.. jfais refresh et tout mais encore rien.. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Aucun soucis sur chacun de mes PC, sur chacun de mes navigateurs, et avec nimporte quel OS.Donc je vois vraiment pas le soucis... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Petite question..Pourquoi la date d'inscription est-t-elle écrite en anglais ?Exemple : Inscrit : 10 March 2007, 0:09 Link to post Share on other sites
Recommended Posts