UnR+known 5 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Petite question, peut-être inutile. Est-ce normal que quand on clique sur notre profil on voit "Messager (X nouveau(x))" et pas "Messages...." Juste pour savoir si c'est une erreur ou non Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Petite question, peut-être inutile. Est-ce normal que quand on clique sur notre profil on voit "Messager (X nouveau(x))" et pas "Messages...." Juste pour savoir si c'est une erreur ou non C'est pareil pour tout le monde Link to post Share on other sites
Guest Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 A quoi sert le truc "notifications" ? On est sur FB maintenant ici ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Dans les paramètres, en "méthode de visualisation des nouveaux contenus", il manque un S: "me montrer tous les nouveaux messages que je n'ai pas luS" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Naaaaaaaaaan! un de mes posts a été effacé! Pas grave! je le réécrirai. Ou pas. ^^" Par contre, qu'est-ce que ça rame avec IE et mon bas débit, bouduuuu. Je sais, c'est normal - je navigue avec une barque à laquelle on a accroché une ancre mais bon, j'aime bien IE! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 (edited) Naaaaaaaaaan! un de mes posts a été effacé! Idem... Mais je viens de le reécrire... (j'aime te disputer ^^) Edit : J'ai perdu plusieurs posts en fait, et des MP aussi ! (bon, ya pire hein, j'ai juste une orga à reprévoir..) En échange, les anniv' sont reviendus ! Et y'a des new profils... Wooooowww.... ... .. (n'empêche y'a des nouveautés sympa, j'vais regarder un peu tout ça..) Edited August 20, 2010 by Aleksendra Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Il fallait bien mettre la nouvelle version d'ip board, du coup si vous rencontrez des soucis il faut en faire part dans le topic maintenance. EDIT: le matin me réussit pas trop, les reports de soucis se font ici Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Les posts et MP que tu as perdu datent de quand ? Car normalement je n'ai effacé que les posts à partir du 18 août à 14h (début de la maintenance vers 16h, un truc comme ça). Il fallait bien mettre la nouvelle version d'ip board, du coup si vous rencontrez des soucis il faut en faire part dans le topic maintenance. Non j'ai bien demandé de poster ici et pas dans l'autre topic Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Tu devrais d'ailleurs peut être le fermer nan l'autre topic ? Pour éviter les soucis de ce genre... Je ne sais pas trop sinon Pierrick... J'ai posté pas mal de trucs dans le topic des nouveaux concerts, et en ai parlé dans mes MP au même moment plus ou moins... Le problème c'est que je me connecte du taf, donc je ne sais pas trop quand c'était, puisque je suis connectée quasi tout le le temps... Mais bon, c'est pas grave hein ! Je ne pense pas que ça le soit non plus pour les autres qui auraient aussi perdu des trucs... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Le forum avance d'un quart d'heure Link to post Share on other sites
Guest Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Ouais et le topic blabla est toujours fermé Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 C'est pas un problème. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 "Fatal error" quand on clique sur le lien vers la galerie photo (via la mini-galerie du site en page d'accueil). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 C'est réparé. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 (edited) Le forum avance d'un quart d'heure Pareil , et quand on est sur le forum en temps que invité l'heure du post d'un message a une heure de retard Edited August 21, 2010 by Azathoth Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 L'heure est réglée. Pour l'heure de retard, c'est normal quand tu es invité, tu es en GMT et pas GMT+1. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Ah ok , merci de m'avoir éclairé sur ce mystère Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Hello! Depuis la maintenance, plus moyen de choisir entre le format "lite" et "liebe ist für alle da" sur iphone..me semble t'il du moins...seul le champ changement de langue est disponible. Sans aucuns doutes un choix délibéré, étant donné que le nouveau format offre plus de fonctionnalités dans le profil que le "skin lite" précédent me direz vous. Merci d'avance pour vos lumières.... Edited August 24, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Le système d'anniversaire (comment appeler ça ? sous le nom des connectés) ne marche pas ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 (edited) Hello. Dans le dernier paragraphe '' Avant Rammstein '' de CHRISTIAN 'FLAKE' LORENZ, il manque le mot ' il ' pour bien comprendre la phrase : [...] En effet quand les autres membres lui demandent instamment alors sommes-nous cinq ou six ? il ne répondait pas et à ce jour il ne l'a toujours pas fait. Edited August 26, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 c'est compréhensible pour moi Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Oui, je dirais même que redire le pronom personnel constitue limite une répétition Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 j'arrive pas a voir le forum sur safari, mais firefox et chrome c'est bon... jme permet de glisser un petit wtf... XD Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Je viens de tester avec le safari de ma VM Win XP pro, mon NetBook sous Seven, mon iMac et mon iPhone, Safari passe partout avec R+w. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Je confirme. Le problème vient de toi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts