Jump to content

Problèmes sur le site/forum

Recommended Posts

Petite question, peut-être inutile. Est-ce normal que quand on clique sur notre profil on voit "Messager (X nouveau(x))" et pas "Messages...."

Juste pour savoir si c'est une erreur ou non ;)

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Petite question, peut-être inutile. Est-ce normal que quand on clique sur notre profil on voit "Messager (X nouveau(x))" et pas "Messages...."

Juste pour savoir si c'est une erreur ou non ;)

C'est pareil pour tout le monde

• 2 weeks later...

Naaaaaaaaaan! un de mes posts a été effacé! :o

:lol: Pas grave! ;) je le réécrirai. Ou pas. ^^" Par contre, qu'est-ce que ça rame avec IE et mon bas débit, bouduuuu. Je sais, c'est normal - je navigue avec une barque à laquelle on a accroché une ancre mais bon, j'aime bien IE! :P

Naaaaaaaaaan! un de mes posts a été effacé! :o

Idem... Mais je viens de le reécrire... :rolleyes:

(j'aime te disputer ^^)

Edit : J'ai perdu plusieurs posts en fait, et des MP aussi ! :o

(bon, ya pire hein, j'ai juste une orga à reprévoir..)

En échange, les anniv' sont reviendus ! :P

Et y'a des new profils...

Wooooowww.... ... ..

(n'empêche y'a des nouveautés sympa, j'vais regarder un peu tout ça..)

Edited by Aleksendra

Les posts et MP que tu as perdu datent de quand ? Car normalement je n'ai effacé que les posts à partir du 18 août à 14h (début de la maintenance vers 16h, un truc comme ça).

Il fallait bien mettre la nouvelle version d'ip board, du coup si vous rencontrez des soucis il faut en faire part dans le topic maintenance.

Non j'ai bien demandé de poster ici et pas dans l'autre topic ;)

Tu devrais d'ailleurs peut être le fermer nan l'autre topic ? Pour éviter les soucis de ce genre... :rolleyes:

Je ne sais pas trop sinon Pierrick...

J'ai posté pas mal de trucs dans le topic des nouveaux concerts, et en ai parlé dans mes MP au même moment plus ou moins...

Le problème c'est que je me connecte du taf, donc je ne sais pas trop quand c'était, puisque je suis connectée quasi tout le le temps... :unsure::oops:

Mais bon, c'est pas grave hein !

Je ne pense pas que ça le soit non plus pour les autres qui auraient aussi perdu des trucs... ;)

Le forum avance d'un quart d'heure :P

Pareil , et quand on est sur le forum en temps que invité l'heure du post d'un message a une heure de retard :huh:

Edited by Azathoth

Hello!

Depuis la maintenance, plus moyen de choisir entre le format "lite" et "liebe ist für alle da" sur iphone..me semble t'il du moins...seul le champ changement de langue est disponible. Sans aucuns doutes un choix délibéré, étant donné que le nouveau format offre plus de fonctionnalités dans le profil que le "skin lite" précédent me direz vous.

Merci d'avance pour vos lumières.... :)

Edited by Kamoulox

Hello.

Dans le dernier paragraphe '' Avant Rammstein '' de CHRISTIAN 'FLAKE' LORENZ, il manque le mot ' il ' pour bien comprendre la phrase :

[...] En effet quand les autres membres lui demandent instamment alors sommes-nous cinq ou six ? il ne répondait pas et à ce jour il ne l'a toujours pas fait.

;)

Edited by Stein.
  • 2 weeks later...