Jump to content

Problèmes sur le site/forum

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

C'est pas grand chose mais dans la page de la discographie, dans la présentation de Sehnsucht il y a écrit Spielt mit mir dans le 3eme paragraphe.

Sinon j'avais jamais remarqué mais le petit diaporama avec les différentes covers de Sehnsucht qui défilent en haut de la page est assez classe! :)

Y a un bug bizarre dans le topic "liste des artistes présents" : y a les réponses au topic sur la première page qui s'affichent en plein dans le premier post.

Non c'est pas le soucis.

Je fais le poste en html avec des balises. Pour faire simple, il doit y avoir autant de balise ouvrant que fermante. Je ne sais pas pourquoi, mais la moitié du sujet a disparu. La liste s'arrêtait à R ... Alors que je l'avais fait entièrement. Du coup, il manquait des balises fermantes et comme c'est du html, ça déforme la page. Même sans messages après, il y aurait eu une déformation, et il manquait un morceau du topic.

Reste à savoir pourquoi un morceaux disparaît "par magie".

• 2 weeks later...

Je pense que ca vient de moi mais je le dit quand meme .. on sait jamais !

Quand jsuis sur un topic , n'importe lequel au passage , si je scroll vers le bas , le haut de la page est noircie ( De la banniere jusqu'au 2 eme post je dirais )

Voila ;)

- Teste avec un autre navigateur voir si tu as le même bug

- Poste un screen du bug

- Vérifie la mise à jour de FF

- Vide ton cache

Salut Oh Trés Grands et Trés Respectés Webmasters.

Je galère pour copier des photos dans mes réponses.

Lorsque je clique sur "Insérer une image", je me retrouve avec une boite de dialogue, mais qui sort à moitié de mon écran sur la gauche. J'arrive à peine visualiser 2 champs, un blanc et un grisé/beige, mais je n'arrive absolument pas à déplacer la boite.

J'utilise internet explorer.

J'ai tenter d'uploaded avec ImageShak, mais là encore, grand moment de solitude.

D'avance, merci !

Edited by Kamoulox

Salut Oh Trés Grands et Trés Respectés Webmasters.

Je galère pour copier des photos dans mes réponses.

Lorsque je clique sur "Insérer une image", je me retrouve avec une boite de dialogue, mais qui sort à moitié de mon écran sur la gauche. J'arrive à peine visualiser 2 champs, un blanc et un grisé/beige, mais je n'arrive absolument pas à déplacer la boite.

J'utilise internet explorer.

J'ai tenter d'uploaded avec ImageShak, mais là encore, grand moment de solitude.

D'avance, merci !

bonbonbon, mon mari ayant accepté de se pencher sur la question (et s'étant bien foutu de ma fraise au passage : quoiiiii?..à 43 piges t'es sur un forum, et ton pseudo c'est kamoulox ? mouhahahahaaaaaaaaa...ri-di-dule...pas possible...vais vendre la mèche à tous tes collègues de boulot...)...bref... m'en fout, j'ai réussi à poster ma photo, désolée pour le dérangement.

Edited by Kamoulox

j'ai essayé de poster une réponse dans le topic "les membres à leurs déavantages" mais j'ai un message d'erreur (que je ne peux pas lire)voila une capture d'écran en espèrant que ce n'est pas un gros bug Voila

Edited by Ramm_La_Métaleuse

Bonsoir, je viens de voir quelques erreurs sur la page de Richard (dernier paragraphe):

Richard Kruspe et la mère de Khira ne se marrière pas et se séparèrent plus tard.[...]

Kruspe se marria avec Caron en 1999.[...]

Alors que le divorce fut finalisé, il repris son nom original.

Dans l'ordre, marièrent, maria, reprit :)

J'ai pas lu tous les paragraphes, par contre.

Edited by Hilfmir
  • 2 weeks later...

Hello hello !

alors, j'ai un petit souci, je me suis inscrite deux fois sur le forum. en fait, je m'étais inscrite genre ya 6 mois, et je ne me souvenais plus de mon pseudo ( QUI EST MON PRENOM !!!!!) donc, je me suis réinscrite, et maintenant que je me suis retrouvée, je voudrais supprimer mon nouveau( et inutile) profil qui est cochabambina64... mais je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai plus trop l'habitude des forums... bref ...

HELP NEEDED ;)

merci d'avance.

edit: donc c'est encore moi, je sens que j'ai pas fini d'abreuver ce topic de questions...

ma barre d'outil du message ne fonctionne pas, je ne peux pas cliquer sur le bonhomme qui sourit, ajouter des images, des liens etc... c'est frustrant. est ce que c'est une histoire de cookies ou bien autre chose?

encore (sic!) merci d'avance ...

Edited by Héloïse

C'est bon cochabambina64 est supprimé.

Pour ce qui est de la barre d'outils, ce n'est sûrement pas une histoire de cookie. Vides ton cache, tu trouveras la manip pour ton navigateur ici : http://www.libellules.ch/support/cache.php

Si ce ne marche pas, essaie de passer le forum en anglais et dis moi si ca marche (c'est en bas à gauche du forum). Si ce ne marche toujours pas, bah je sais pas trop, changes de navigateur :)

• 2 weeks later...

Hello!

En fait juste pour demander si, sur le site dans la partie foire aux questions, il n'y aurait pas un petit probléme..

En effet, je n'arrive pas à lire certaine réponse, il est écrit "erreur interne". Puis quand je veux accéder aux réponse de la partie "clip" il me dirige vers les réponses concernant "reise reise". :mellow:

Bref s'était pour prévenir ;)