Pierrick 6714 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Alors sur le fond tu as raison, Till_Lindemann55200 n'a pas été très accueillant, et il aurait du t'expliquer ce qui suit plus bas. Mais d'un autre côté, beaucoup de membres ne prennent pas le temps de rechercher les infos, et répondre aux mêmes requêtes est souvent pénible. De plus, dire "Désolé, je me suis contentée de regarder les deux dernières pages" n'excuse rien. Personne n'a jamais été obligé de lire 40 pages. On demande juste aux membres d'utiliser la fonction "Recherche" qui permet de trouver les infos en 30 secondes : Tu cliques sur "Rechercher" en haut du forum. Dans "Chercher les mots" tu tapes "foire aux questions", puis dans "Chercher dans le(s) forum(s)" tu descend et tu choisis "Problèmes et suggestions". Tu cliques sur "Lancer la recherche" et tu as tous les résultats Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 (edited) C'est peut-être pas grand chose mais en voulant accéder au topic "La chanson que vous aimez le moins ", j'ai eu ça : Petite précision : Sur la page 35, pas de problème ... c'est sur la page 34 que le message s'affiche Edited April 20, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 @Till_Lindemann55200: D'après ce que j'ai entendu, ça serais à cause d'un hack à l'hébergeur d'image noelshack. Pour des questions de sécurité il serait mieux d'utiliser un autre, tel que imageshack.com.Pour ma part, j'ai un problème avec la galerie, lorsque je clique pour aller voir les images ça me met :Coppermine critical error:Unable to connect to database !MySQL said: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je suis en train de régler le probleme pour la galerie.Concernant le message de sécurité, c'est à cause des gens qui utilisent noelshack pour leur bannière ou avatars... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Euh...comment ça noelshack est malveillant ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Yep, depuis tout à l'heure le forum bugue un peu: il met met en non-lu des topics qui sont déjà lus, et quand on actualise ça remarche 1 fois sur 2...C'est normal? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 en effet ça déconne un peu là Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 J'ai l'impression qu'il y a des messages qui disparaissent. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Moi mon soucis c'est un mp que j'ai reçu, lu et répondu, mais j'ai sans arrêt la notification... Ca me soule Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Moi je suis incapable de me déconnecter ... On me dit que le lien est mal formé et de revenir en arrière ce que je fais mais ça ne fonctionne pas ... De plus, j'ai le même problème que beaucoup d'autres... Le site n'actualise plus les messages ... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 De mon coté j'ai un souci pour me connecter. Je rentre mes identifiants et je valide: rien ne se passe. J'actualise la page et là je suis connecté. Si je n'actualise pas et que je mets une nouvelle fois mes id rien ne se passe. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 (edited) Y a un gros bug là, y a des messages qui disparaissent.Edit : juste avant que je poste ce message, je n'avais les messages que jusqu'au post de snake, donc je ne voyais pas celui que j'ai posté juste après ni ceux qui suivent. Bizarre tout de même. Edited May 23, 2010 by acer Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 c'est vraiment bizarre ce bug. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 (edited) Le site n'actualise plus les messages ... De même pour moi... Edit : En fait nan c'est bon, désolé Edited May 23, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Alors pour tous les messages depuis celui de Benzin66 :Samedi soir j'ai fais des tests pour améliorer les performances du site, qui ont eu quelques effets de bord. Du coup tout dimanche, les pages du forum se rechargeaient mal et vous aviez du mal à voir les modifications de suite (voir pas du tout). Idem pour tout ce qui était notifications, etc.J'ai réglé le problème, mais il est possible qu'il y ait encore quelques merdes, pendant 3 jours max.Désolé pour la gêne. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 J'peux toujours pas me déconnecter toujours le même message ...[#2012] Le lien que vous avez suivi pour vous déconnecter apparait comme étant mal formé. Veuillez revenir en arrière et cliquer de nouveau sur le lien. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 J'ai dis qu'il y aurai peut-être des merdes pendant au max 3 jours...Sinon essaie de vider ton cache. Ce conseil est valable pour toute autre personne qui rencontre encore des merdes. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Je sais que tu l'as dit ... et maintenant c'est ok... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Hmm, j'essaie d'envoyer un Mp, mais le messager me dit qu'il y a une erreur ("Array") Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bizarre je viens de faire des tests qui marchent tous. Mono ou multi-destinataire ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 C'est pour un seul destinataire, mais je viens de répondre au Mp de test et ça marche, mais juste avant j'ai essayé de re-répondre au MP qui pose problème et ça ne fonctionne toujours pas Pourtant, il n'y a que du texte classique Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Hop, je reviens, en fait c'étaient les smileys qui posaient visiblement problème, je les ai retiré du Mp et ç'a fonctionné, pourtant dans d'autres MP précédents, il y en avait et aucun souci n'était à signaler... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Heu ouais j'ai limité les émoticons à 5 par post, et donc par MP.C'est peut-être ça, mais par contre c'est naze si ça fait une erreur sans dire pourquoi. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ah ben c'est malin (non, je plaisante! ) C'est vrai qu'à part "Array", il n'y a rien d'indiqué pour les MP (alors que pour les posts, si). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Je bosse sur l'intégration d'une grosse mise à jour du forum. Pas mal de nouveautés, et surtout la correction de beaucoup de bugs Link to post Share on other sites
Recommended Posts