snake plissken 16 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 okay, en effet ça me la fait que 2 jours Link to post Share on other sites
Guest Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 idem, plus de soucis ... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Et bien moi ça me le fait depuis 2 ou 3 jours J'ai le même message que dans le screen de Snake, et le chargement du forum est laborieux. Quelques fois quand ça charge en bas, au lieu d'avoir l'adresse (en bas à gauche) j'ai "arrêté" puis d'un coup le sujet apparait ! Link to post Share on other sites
Guest Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Qu'on nous rende le topic blabla !!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est pas un problème sur le forum. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 ouais, maintenant qu'il a été viré, y'a plus de problème, fini le concours du nombre de pages Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 On dirait qu'on reproche aux membres de rendre le forum vivant. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Non mais sérieux, lis le contenu du topic ... désolé mais c'est une calamité, insulte, bagarre ... Quel ambiance nocive, j'avais jamais vu ça. C'est enfantin, pas intéressant ... Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Si je peux me permettre c'est sur que ça ne volait pas très haut, mais bon c'était un peu le principe de la flood , il n'y avait rien de bien méchants on échangeait juste entre nousDommage simplement que certains on trouvez bon de se "bagarrer" sur le topic ... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Echange pour "rien dire", encore je "veux bien". Mais les insultes et co, non merci. On ne veut pas de ça. C'est lassant de voir se comportement se développer. Ca va finir par nous donner envie de couper la section libre, puis le forum ? Quand on a ouvert le forum, nous étions 25, c'était familiale. Puis ça se développe et quand on voit le résultat dans la "communauté", je trouve ça navrant. Il y a des choses qu'on ne peut pas choisir, mais de la à laisser une tel ambiance, c'est hors de question. Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Sur Safari, certains topics (notamment celui-là) se chargent très mal, il n'y a pas d'images, et pas polices, comme si le CSS merdait... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Le seul soucis que j'ai sous Safari, c'est le temps de chargement de page, le logiciel à du mal à assimiler les technologies utilisées par le forum. Depuis je suis sous Chrome pour le forum et ... pour quasi tout maintenant. Je préfère la gestion systèmes des onglets de chrome. (un seul onglet qui plante et pas tout, la ram gérer pour chaque onglet etc)Dommage que le forum soit usine à gaz, et que Safari a du mal à suivre. C'est le logiciel même qui pose soucis et non le moteur de rendu Webkit. Vu que le forum tourne impec sur Chrome. (mieux que sous FF je trouve et de loin) Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Maintenant j'ai plus le soucis, je crois que c'est que oui, ça rame vachement avec Safari... Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Hum j'ai chrome aussi et je rame avec je ne vois pas certains avatars et bannières Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 J'ai Chrome, le soucis de vient pas du navigateur mais de l'utilisateur qui a des liens périmés. Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 J'ai Chrome, le soucis de vient pas du navigateur mais de l'utilisateur qui a des liens périmés. Okay merci Adios tes liens sont périmés Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est moi ou l'affichage des anniversaires en dessous des membres connectés a disparu ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 En effet, à plus ! Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Adios tes liens sont périmés Je sais, bug de EasyUpload, faut que je prenne le temps de les réuploader ailleurs... Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Si je ne m'abuse, j'ai l'impression qu'il y a une légère faute de frappe dans la rubrique de la période volkerball à la toute fin : "on retrouve entre autre sur ce DVD le concert entière filmé à Nîmes." Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ben le site en est truffé, en fait Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ra la la Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ben le site en est truffé, en fait Y a tout ce qu'il faut sur le site pour contacter l'équipe et rapporter les fautes. J'attends ta contribution. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Aller hop Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Ben en fait, c'est notamment dans la partie "Histoire du groupe", mais en fait, dans pas mal de sections aussi, il y a soit des petites fautes d'orthographe/de frappe, soit des phrases qui sonnent un peu malJe suis parfaitement conscient que ce site est très chronophage et que vous ne pouvez vous attarder sur des détails mineurs comme ça, mais en fait, ça a plutôt tendance à plomber un peu la lecture et à lui retirer de son sérieuxAu risque de faire le boulet, je me disais que je pourrais faire un copié-collé des(principaux)textes sur des pages Word, effectuer les corrections nécéssaires et vous refiler le tout achevé ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts