Pierrick 6714 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'ai mis le serveur à l'heure. Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 C'est pas vraiment un problème, mais y a écrit "Location" au lieu de "Localisation" en dessous de l'avatar, perso ça me chiffonne Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Fait. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 petit souci avec le fofo, lenteur dans le chargmeent des pages et quand je clic sur un sous forum ça me met souvent ça: Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 réinitialise ton firefox! ca pourrait marcher Link to post Share on other sites
Guest Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Pareil que Snake ... depuis la MAJ Firefox en fait il y'a 10min Link to post Share on other sites
Guest Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Vraiment casse-pieds ces bugs ... ça vient du forum ou de Firefox ? Perso j'ai ça que icià chaque fois que je clique sur un forum ou autre, j'ai le même fenêtre que Snake ... et le site est horriblement lentet ça me fait ca que ici ... bizarre qd meme que ce truc survienne quelques min après la MAJ FirefoxCoïncidence ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 j'y connais rien mais moi je pense que ça vient de Firefox, moi j'utilise IE et j'ai aucun souci... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) ça vient de Firefox, moi j'utilise IE et j'ai aucun souci...C'est une phrase qu'on ne lit que rarement mais ça fait sacrément plaisir ! \o/ Oui donc avec Internet Explorer, bah j'ai aucun soucis non plus (oh mon dieu ça fait vraiment plaise !). Edited February 19, 2010 by acer Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Vraiment casse-pieds ces bugs ... ça vient du forum ou de Firefox ? Perso j'ai ça que icià chaque fois que je clique sur un forum ou autre, j'ai le même fenêtre que Snake ... et le site est horriblement lentet ça me fait ca que ici ... bizarre qd meme que ce truc survienne quelques min après la MAJ FirefoxCoïncidence ?c'est possible que le forum ne respecte pas totalement la certification ou que firefox n'interprete pas comme il faut un code php Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Moi j'ai pas eu de màj Firefox depuis quelques temps (donc j'ai pas eu la dernière dont vous parlez) et ça marche parfaitement bien... donc ça doit être Firefox... déjà les dernières versions étaient buggées, ça ramait et plantait chez tous ceux qui utilisent FF dans mon entourage, jsuqu'à la 3.5.7. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 aujourd'hui ça me le fait pas, pour l'instant, zarb quand même Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 J'ai eu une MAJ Firefox, et depuis j'ai le même problème une fois sur 2 quand je clique. Mais par contre, ça me le fait aussi sur YouTube, et ça le faisait aussi avant la MAJ... Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 J'utilise Firefox et j'ai aucun problème. Quoique un peux long à charger Link to post Share on other sites
Guest Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Toujours pareil pour moi Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Je viens de faire la màj, et aucun problème... Link to post Share on other sites
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Un peu moins le bordel ce matin ... pour l'instant rienA suivre Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 ça me le fait plus depuis 2 jours, c'est ptètre du au changement de lune? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 C'est une phrase qu'on ne lit que rarement mais ça fait sacrément plaisir ! \o/ Oui donc avec Internet Explorer, bah j'ai aucun soucis non plus (oh mon dieu ça fait vraiment plaise !).Excellent les gens qui y connaissent rien et qui adorent Internet Explorer...Ce navigateur est une plaie pour les utilisateurs (ils ne s'en rendent souvent pas compte) et pour l'informatique. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 J'ai eu un problème cet aprèm un message d'erreur, j'me souviens seulement qu'il y avait le mot database et qu'il me demander d'actualiser la page. Et le site n'affichais qu'une page blanche. Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 C'était comme ça pour tout le monde... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 J'ai pensé à un crash mais heureusement ce n'était pas grand chose. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 C'est une phrase qu'on ne lit que rarement mais ça fait sacrément plaisir ! \o/ Oui donc avec Internet Explorer, bah j'ai aucun soucis non plus (oh mon dieu ça fait vraiment plaise !).Excellent les gens qui y connaissent rien et qui adorent Internet Explorer...Ce navigateur est une plaie pour les utilisateurs (ils ne s'en rendent souvent pas compte) et pour l'informatique.Dans l'immédiat, c'est pas Internet Explorer qui beugue. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Dans l'immédiat, c'est pas Internet Explorer qui beugue.C'est pas Firefox non plus, en tout cas pas chez moi... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 C'est juste un problème de mise à jour chez Firefox, rapidement corrigée ensuite. Rien de grave. Quand à IE, c'est bien ce que je disait, ses utilisateurs ne se rendent souvent pas compte que c'est une plaie Link to post Share on other sites
Recommended Posts