Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 (edited) Je suis peut-être la seule à rencontrer ce problème, mais dans le doute : Quand je veux effacer un mot ou une partie de phrase dans un commentaire que je suis en train d'écrire, j'ai souvent tout un paragraphe qui disparaît d'un coup. J'ai pensé à un misclick, mais non, j'appuie normalement sur la touche. Ça m'arrive une fois sur trois environ sur mon téléphone, et vu que je n'ai ce problème sur aucun autre site (ou appli, etc.), ça me paraîtrait bizarre que ça vienne du téléphone lui-même. Ça a commencé directement après le récent changement d'apparence du forum. Donc voilà. Help. Edited May 9, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 C’est le système anti Ludipavés qui merdouille un peu. Tente de vider le cache/cookies juste pour le forum (afin d’éviter de perdre les données d’autres sites). Si ça ne marche pas, change de doigts, sèches les où change de téléphone. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 (edited) il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je suis peut-être la seule à rencontrer ce problème, mais dans le doute : Quand je veux effacer un mot ou une partie de phrase dans un commentaire que je suis en train d'écrire, j'ai souvent tout un paragraphe qui disparaît d'un coup. J'ai pensé à un misclick, mais non, j'appuie normalement sur la touche. Ça m'arrive une fois sur trois environ sur mon téléphone, et vu que je n'ai ce problème sur aucun autre site (ou appli, etc.), ça me paraîtrait bizarre que ça vienne du téléphone lui-même. Ça a commencé directement après le récent changement d'apparence du forum. Donc voilà. Help. Tu utilises quel navigateur, son ton téléphone ? Perso, j'ai souvent des soucis de sélection du texte aussi sur Firefox, soit ça ne sélectionne rien du tout soit ça sélectionne tout, mais ça fonctionne mieux sur Chrome. C'était déjà le cas avant la mise à jour, ceci dit. Essaie peut-être avec un autre. Edited May 9, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Magellan, Monsieur ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tu utilises quel navigateur, son ton téléphone ? Perso, j'ai souvent des soucis de sélection du texte aussi sur Firefox, soit ça ne sélectionne rien du tout soit ça sélectionne tout, mais ça fonctionne mieux sur Chrome. C'était déjà le cas avant la mise à jour, ceci dit. Essaie peut-être avec un autre. J'utilise Chrome. Du coup... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'utilise Chrome. Du coup... Bah essaie avec Firefox, alors Non, sans blague, ça te permettra au moins de savoir si R+W réagit comme ça à une caractéristique de Chrome sur ton téléphone ou à tous les navigateurs. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bah essaie avec Firefox, alors Non, sans blague, ça te permettra au moins de savoir si R+W réagit comme ça à une caractéristique de Chrome sur ton téléphone ou à tous les navigateurs. Je vais tenter. Merci ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 De rien. Quand ça va pas, faut toujours essayer avec un autre. 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1583 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie par hasard (mes gros doigts ont tapé dessus je suppose). Je n'arrive pas à la réactiver sur mon portable. Il faut faire comment svp? J'ai déjà regardé dans les paramètres de compte mais je ne trouve rien. Merci par avance pour votre aide. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Tu es sûr ? Pour moi ce n’est pas possible. Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 il y a 51 minutes, Die_ruhe a dit : Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie par hasard (mes gros doigts ont tapé dessus je suppose). Je n'arrive pas à la réactiver sur mon portable. Il faut faire comment svp? J'ai déjà regardé dans les paramètres de compte mais je ne trouve rien. Merci par avance pour votre aide. Dans la boite de réception, j'ai 'désactivé ma messagerie' donc tu as peut être l'inverse au même endroit 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1583 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 il y a 13 minutes, geoffrey a dit : Dans la boite de réception, j'ai 'désactivé ma messagerie' donc tu as peut être l'inverse au même endroit Merci beaucoup, Geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 11 heures, geoffrey a dit : Dans la boite de réception, j'ai 'désactivé ma messagerie' donc tu as peut être l'inverse au même endroit Merci, étant admin je n’ai pas le droit de la désactiver donc je n’ai pas l’option. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Soucis de mise en page sur le "carnet de route" 1 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 (edited) Il y a une date en 95/96 ou c’est marqué Urich, j’ai eu beau chercher j’ai rien trouvé jusqu’à ce que je vois que c’était Zurich 🤣 Edited June 26, 2022 by combigot 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Il y a 3 heures, combigot a dit : Il y a une date en 95/96 ou c’est marqué Urich, j’ai eu beau chercher j’ai rien trouvé jusqu’à ce que je vois que c’était Zurich 🤣 Tu parles de quoi ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Il y a 13 heures, Pierrick a dit : Tu parles de quoi ? t'as corrigé quelque chose ou c'est moi qui ai fumé ? Sur la date de 96 Zurich est maintenant marqué correctement Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Il y a 7 heures, combigot a dit : t'as corrigé quelque chose ou c'est moi qui ai fumé ? Sur la date de 96 Zurich est maintenant marqué correctement Ah ca y j'ai trouvé où c'est : https://www.rammsteinworld.com/rammstein/chronologie/1995 Toutes les dates sont maintenant dans une base de données avec une table de villes et de pays, donc il faut juste que je modifie la chronologie pour aller tapper dans la base de données (actuellement c'est du HTML statique dans la page) Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : Ah ca y j'ai trouvé où c'est : https://www.rammsteinworld.com/rammstein/chronologie/1995 Toutes les dates sont maintenant dans une base de données avec une table de villes et de pays, donc il faut juste que je modifie la chronologie pour aller tapper dans la base de données (actuellement c'est du HTML statique dans la page) Ah voila je ne trouvait plus, désolé du manque de précision Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 On ne peut plus communiquer par message entre membres ? Ou alors c'est moi qui ne trouve plus comment faire ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 A priori aucun soucis. Tu vas dans la messagerie et tu cliques sur nouveau messages. Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 sur la page d'accueil Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 (edited) Y'aurais pas un soucis de date de sortie ? https://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/asche-zu-asche EDIT : Ah ba faut croire que non, c'est bien mentionné 2001 sur le mien (Version Australienne) Edited August 31, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Le 31/08/2022 à 09:52, geoffrey a dit : Y'aurais pas un soucis de date de sortie ? https://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/asche-zu-asche EDIT : Ah ba faut croire que non, c'est bien mentionné 2001 sur le mien (Version Australienne) Non justement c'est bien 2001, car le single (on parle bien de la version finale et pas des promos) est sorti pour faire la promo du BDO tour 2001. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 (edited) @Pierrick Il y a deux choses à corriger dans la section "tournée" en ce qui concerne la tournée 2023. Premièrement la ville de "Padova" s'appelle Padoue en Français. Ensuite le Stadion Wankdorf c'est le nouveau nom du Stade de Suisse, habituellement quand on clique sur un lieu de concert, ça nous indique tous les concerts qui s'y sont déroulés, hors la quand on le fait sur "Stadion Wankdorf" le concert de 2019 n'est pas montré, et quand on clique sur "Stade de Suisse" les concerts de 2023 ne sont pas montrés non plus. Edited October 10, 2022 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Merci c'est corrigé 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts