Jump to content

Problèmes sur le site/forum

Recommended Posts

J'ai eu le même soucis en début de semaine. Je vais passer en console admin pour te remettre le normal, tu me confirmeras le changement.

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Bonjour depuis bientôt une semaine j'ai un problème d'affichage du forum.

En effet, j'ai synchroniser mon Firefox sur PC et mon Firefox sur Android et pour limiter ma consommation de data sur mon androphone j'ai activé la version mobile du forum.

Mais depuis cette manipulation impossible d'afficher la version complète du site que se soit sur mon portable ou ordinateur !

J'ai toujours la version mobile sur les deux écrans !

J'ai essayé avec Internet Explorer, Chrome et Opera mais j'ai toujours la même interface !

Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur ;)

Idem, j'ai eu la "bonne idée" de me connecter au fofo via mon mobile ce matin. Depuis, je ne peux plus passer à la version complète, je n'ai que la version mobile.

J'ai eu le même soucis la semaine passé. Impossible de passer en version complète par le lien "classique".

Je rectifie ça de suite en console admin.

C'est un bug dont sont au courant les développeurs du forum, il sera corrigé pour la prochaine version. En attendant, j'ai masqué la possibilité de switcher vers le skin mobile sur la version normal, comme ça pas de risque. Ce qui n'empêche pas le skin mobile d'être choisi lorsqu'on va voir le forum avec un téléphone.